fofolles paradise tome 74 ! (Page 40)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 07:04
deum's :hum: suis naze, fatiguée...vais me préparer...si je repasse pas ce matin ou ce soir, @ demain dans la joie et a bonne humeur bisouuuuuuuuuuuu :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 07:37
Bonjour... Vous m'avez fatigué du matin j'etais de bonne humeur :roll: Donc aujourd'hui est une journee tres speciale pour moi je vais en profiter. Bye
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:38
[size=9:347043da94]c'est pas vrai je repasse pas[/size:347043da94] :lol: :lol: ouais [b:347043da94]Julie[/b:347043da94] que passa aujourd'8? coucou ma Lindouille alors ce gâteau? bon les girls, on va pas en reparler 107 ans, on a vu les choses ensemble, vous avez parlé de votre ressenti, maintenant on repart comme avant hein? là, ça sent le prise de tête pour rien...pas envie qu'on s'embrouille pour ce genre de choses! alors on s'embrasse sur la bouche en se serrant les seins les 1 contre les autres, on s'aime alors on passe vite à autre chose sinon je fouette OK? je vous aimes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:53
salut les filles ... juste un coucou pour vous dire que pour le moment tout est ok elle a bu son bib de lait complet ce matin la fièvre a baissé par contre elle a encore la diarrrhée après midi on va essayé les mr freeze ... je vous lirais tout à l'heure la je file la vaisselle attend depuis hier :roll: :cop: mes chéries
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:26
[quote:8d4d73e2d2="Taraëlle"] j'ai bien dit MANGE pour les esprits tordus. [/quote:8d4d73e2d2] QUI? :shock: :lol: Bon oui aujourd'hui journee speciale, decidement y a que Raph et Marie qui suivent :lol: Aujourd'hui DDay de mon licenciement, je suis donc sans emploi aujourd'hui, ce soir grosseeee fete, et j'ai aussi eu mon premier rdv psy. Voilou. Donc journee speciale. Une sorte de page douloureuse qui se tourne. L'air de rien ca me chamboule. Le reste je prefere rester muette... Edit: j'oublie depuis hier MA :arrow: un truc du doc laisse lui des tissus propres et mouillés à sucer, ca marchait trop avec la puce :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:42
Pouet du matin, euh.. comment ça il est presque midi :oops: Pff aujourd'hui j'suis kapout, pas moyen de me réveiller, hier soir je me suis endormie sur mon clavier c'est chéri qui m'a mise au lit :roll: Paye ta geek ! Sinon pour les embrouilles je suis de l'avis d'Ivy, faut plus y penser, plus en parler, osef, c'est comme ça pas autrement, faut se concentrer sur l'essentiel à savoir comme il a été dit plus haut : Aby poulette Julie et son fanta Linda et son gateau ( :love: ) Bref j'en passe et des meilleures ! Courage Aby, je t'envoie des milliers de câlins poulette ! Les autres : :cop: Ps : je ronfle même pas !!!! pps : snif j'ai rêve que je faisais une écho et que mon utérus était vide ! Brrr ppps : pas mal le truc du tissu mouillé, j'y aurais pas pensé ! pppps : tu devrais pas dire que tu vas fouetter il va y avoir des intéressées :twisted:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:02
Bonjour toutes :cop: je me permets de poster aussi parce que la,c'est les boules. Même si je ne poste quasi plus, le défouloir reste quotidien pour moi, je vous lis tous les jours et prends de vos nouvelles. En off également avec certaines. Vous allez quand même pas vous REprendre la tête pour ca ? Pensez au bons moments, au délires, aux débats constructifs que vous(qu'on) avez eu... Pourquoi vous enteter à vouloir savoir si oui ou non c'est bien qu'on soit lues ? Chacune a toujours posté en son ame et conscience je pense donc je ne vois pas ou il y a débat. Certaines en disent plus que d'autres c'est tout. Certaines ont des affinités avec certaines, d'autres moins, c'est partout le cas. D'autres ne viennent plus pour diverses raisons, ca aussi c'est la vie... Moi ca me bouffe de voir que même sur un forum, les gens sont foutus de se bouff*r la gue*le pour finalement pas grand chose... Enjoy mes coupines. Je vous aime
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:03
je file manger 1 bout et file voir mes collègues .. je vous bisouille toutes toutes toutes :cop: :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:24
Je suis désolée Marie mais j'en remets une couche :oops: Par quoi commencer ? Evidemment qu'il y a des affinités, que tout le monde ne peut pas s'entendre mais je pense qu'il y a un certain respect à avoir entre nous. Perso, même si on n'est pas d'accord avec moi, j'accepte volontiers le dialogue. Je ne pense pas avoir blessé quelqu'un dans mon message, si c'est le cas, je m'en excuse mais je n'accepte pas un certain ton et une manière de me parler un peu comme à un chien. Après, j'ai apprécié nos délires, nos discussions, pouvoir parler de nos enfants, nos états d'âme (je vous remercie d'ailleurs d'avoir été là pour mes moments difficiles) mais finalement, je me rends compte que certaines n'ont pas autant d'ouverture d'esprit que ça. Sur le dialogue, j'ai un peu l'impression qu'aujourd'hui, il faut être d'accord et se taire. Il n'y a pas d'indispensable dans la vie alors encore moins sur le fofo, donc je ne posterais plus ici. Je n'ai pas envie de me prendre le chou, de poster en faisant gaffe à ce que je peux dire pour éviter de m'attirer les foudres. J'ai des choses bien plus graves et plus importantes dans ma vie. après celles qui veulent des nouvelles sauront où me trouver et moi aussi.... Aujourd'hui, le message de Fanny quand elle est partie prend tout son sens....
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:57
No comment. Merci de laisser vos soucis entre filles dans des endroits privés et pas là. Je prend l'initiative d'ouvrir un nouveau post tout neuf. Izad ou la moderation si ca derange dites le moi. J'aimerai que cette histoire bien inutile reste ici. Le prochain tome est une nouvelle page. Merci
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:39
:shock: :shock: :shock: Euh...qu'est ce qui se passe par ici :? ?? Pas de fight, par pitié :cryout: Moi qui me faisait une joie de venir me défouler ce soir après une longue semaine de taf.. Dites moi que c'est une blague, SVP :what: Bon, je ne sais pas ce qui se trame par là mais je vous bise fort quand même! [color=red:006a13683e]TOUTES[/color:006a13683e] :cop: je reviens ce soir :yes:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:48
*se gratte la tête* Mais on est pas le 1 avril ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:55
Salut Mai :wink: T'as suivi qq chose toi?? que se passe t'il enfin :? ...? ET sinon, comment tu vas toi? et ce job alors?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:56
le tome suivant a été ouvert pour que le sujet ne s'éternise pas ... :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:01
Merci M-A :wink: Ca tombe bien , je n'ai rien vu du fameux "sujet" :siffle: Pis ça gave tout ça , m.erde à la fin :gr: Direction le tome 75 :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.