fofolles paradise tome 74 ! (Page 5)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:00
Par contre moi ze vais zo dodo... :oops: je vous naime mes chéries :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:01
Bonne nuit les filles :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:03
Aurélie!!! 31kg !!! Ça va pas bien la tête ??? Un petit ver solitaire? Et pour la coloscopie... ben euh.. pense à autre chose, à une petite taupe qui cherche sa maison :wink: Bon écoute, j'ai eu une fibroscopie orale sous anesthésie locale et ben c'est pire je pense, c'est comme si tu te noyais sans fin. T'as l'impression d'étouffer alors que tu respires... Bref, grosse panique... Alors pense à la petite taupe.:wink: Dis moi quand tu vas voir ton médecin que je me mette ça dans mon calendrier ! Je file dormir. Bisous les filles et LA vilaine ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:09
Ah oui Mai, je préfère un tuyau dans le derrière endormie que dans l'estomac réveillée :oui: Euh quand je dis tuyau, je parle sonde, examen médical truc comme ça... hein Julie :siffle: Aurélie, t'as d'autres signes ? t'es ramollo ou plutôt speed ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:12
euh ben je sais pas alors :oops: j'ai une copine, quand elle a eu des soucis de thyroïde, c'était comme toi (au point de vue poids et diigestif) mais elle était speed, énervée, sur les nerfs tout le temps
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:19
non pas fumer non plus... [size=9:8348041b06]ça t'en fera toujours une de moins :lol: [/size:8348041b06]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:23
oh ben si t'as accouché, tu supporteras bien une prise de sang... C'est trop tard pour que je t'envoie de la pommade anesthésiante :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:37
merci les filles pour mon anniv ... pas eu le temps de lire mon retard peut être demain ... je file au lit j'ai la tête dans le -BIP- bonne nuit les filles ... :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:39
han Auré entre toi et ton homme vous faites la paire dans le genre j'attends le dernier moment pour me soigner! qu'est-ce t'as acheté à Lulu encore? oh moi la photo de Manon sur le zèbre ne me choque pas, Zoé en fait des belles aussi.... elle s'est encore éclatée la tronche hier :cpavre: et ce soir, cônnerie du soir; on couche Zoé, on croit qu'elle dort et là elle arrive pour nous voir... je l'attrape et oh bah tu brilles ma fille :shock: je la "sens" et ben elle s'est tartinée de liniment, étalé partout sur sa figure et son bide :shock: :shock: :shock: et elle de nous dire "crème crème crème!!!" toute fière :evil: elle a vidé le flacon, dans le noir en plus! bon vais manger un truc, j'ai pas encore mangé!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:40
Bonne nuit Marie Agnès :cop: Aurélie, oui elle joue avec sa dinette, s'installe à l'envers sur le zebre, grimpe à 4 pattes sur la table basse :roll: D'ailleurs le zebre, je ne sais pas quand elle s'entraîne mais elle arrive de mieux en mieux à mettre les 2 pieds dessus :gr: Sinon, on fait aller. T'as racheté quelquechose ?!!! :choc:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:41
Cécile, c'est parce que Zoé n'a pas le zebre... La photo a fait regretter son achat à Aurélie :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:44
[quote:25bf96a2c7="amethys"]Cécile, c'est parce que Zoé n'a pas le zebre... La photo a fait regretter son achat à Aurélie :mdr:[/quote:25bf96a2c7] non mais elle l'élan à bascule de chez ikéa et si tu voyais ce qu'elle fait avec :roll:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:47
euh non, je préfére pas savoir... Manon a un cheval à bascule mais elle avait peur et on n'a pas réessayé
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:55
Ah mais c'est pas un jouet !! Quand je vois Manon faire de l'escalade, je me dis "oh purée, elle fais comme Zoé" :mdr: :mdr: :choc:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:56
ahlala ma pauvre Auré, tu sais tu n'as pas fini! dernièrement en mode cônneries de Zoé: dévisser le bib de lait pour en verser la moitié dans le vide poche de la voiture, grimper sur le portail du jardin quand c'est fermé à clé pour essayer de sortir, debout sur le truc à bascule ou debout aussi sur la selle de son tricycle, bref, elle en invente tous les jours :roll: bon ça c'est pas des jouets que t'as acheté, tu seras donc pas fouettée cette fois-ci!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.