fofolles paradise tome 74 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:18
Coucou Céline et Emma ! :cop: La recette des patates douces vient de Marmiton ! :wink: C'est la seconde fois que je la fais, par contre je vais essayer de plus les poêler, pour qu'elles soient plus caramélisées que la dernière fois. J'en avais marre de la purée toute bête et mon mec adore les patates sautées. [size=9:c736b1d981](Enfin toute la semaine ça a été "jeté de trucs dans un saladier" et McDo à midi alors je fais un effort ce soir... :oops:)[/size:c736b1d981] Emma, ça va la piz ? Votre recrutement en cours ? Céline, mais ça va passer cet état de loque ? :cryout: T'as pris quoi comme sandales ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:20
salut mes pouf préférées... dsl mais j'ai 1 copine blonde qui a perdu ses clés de voitures en passant à la maison: moralité engu eulade avec son mecs qui devaient récupérer leurs mômes/les laisser à la voisine et traverser tout Marseille en scooter pour donner le double!du coup ben j'arrive maintenant, les nains se douchent et moi j vais y aller et je dois me faire la couleur! légumes farcis ici (du traiteur :oops: ) je reviens après...et ça fait plaisir de voir 1 peu de monde sur le fofo 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:22
Ah oui Mai :lol: Mélanie, c'est des sandales qui lui tiennent le talon avec des brides sur le devant. pour l'état de loque, je pense que ça passe... en dormant 2 mois
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:29
Steph, ton histoire, ça pourrait arriver à mon mec ! :mdr: L'engueulade en moins car il me fait souvent le coup donc je suis blasée ! :roll: Céline, pas de solution plus rapide ? J'ai acheté le même genre à El Relou mais je ne lui mets pas de suite car un poil trop grandes, et de toute façon vu le temps, je crois que je suis pas près de lui mettre ! :roll: Coucou Mai ! Tu me fais penser qu'il faut qu'on fone aux vieilles pour le choix des textes ! :roll: Je suis en train de fignoler mes faire-parts, faut qu'ils partent lundi au plus tard ! On a pas encore le devis définitif pour la bouffe, et j'attends de savoir si on va nous prêter des tables et des chaises... Et toi, ça prend forme ? Je croise les doigts pour toi pour le taf ! :wink: (Tu le mérites ! :cop:)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:37
Celine: tu lui a mis quelques jours avec des chaussettes avant? indispensable pour les pieds sensibles!!!! :oui: Mel: loque fanklub, j'adhere! folie cesoir, zouzou surexcité +betise de chat: :fou: quant a mon depart, ben c'est tres serieusement remis en cause: depuis deux semaines ma maladie "qu'on sait pas ce que c'est", c'est un cytomegalovirus tres severe :arrow: defenses immunitaires a terre :arrow: medecin tres oppose a voyage (sauf si c'est en hopital :? ) :arrow: bebe 2 reporte a dans longteeeeeeeeeeemps.... :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:42
Clarisse, ben c'est bien ce que je fais pourtant, je crois que c'est surtout une histoire d'ingrédient et de "jebossedepuissamedietj'enaimarre" :cpa: Ide, ben zut pour ton CMV et pour ton voyage mais bon, ta santé avant tout :wink: :wink: Ce n'est que partie remise. Sinon, non j'ai pas mis avec chaussettes
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:47
Clarisse: cet aprem je pleurais chez le medecin... :oops: Celine: ah la pro (cmv)! :lol: Pour les chaussures, je te conseillerai deux semaines avec chaussettes! c'est une sensible des pieds qui te le dis! :lol: Merci :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:50
Purée, le temps d'aller faire chauffer de l'eau dans la cuisine et je viens de retrouver Manon à 4 pattes sur la table basse :gr: :choc: Ide, c'est plus court à dire :oops: Bon dès demain, je lui mets les chaussettes :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:52
Oh zut alors Ide... :cry: :cry: :cry: :cry: Clarisse, j'avais trouvé une robe pour Elise sur VP, je crois que c'était Vertbaudet mais je vais vérifier ce soir. Pour le baptême, je ne fais pas de faire part, je ne sais pas encore si je fais dragées ou M&M's. En fait, ma BS m'a mis la pression parce qu'elle a fait un truc niquel. Rien à redire. Et moi, on va dire que je me sens obligée de faire aussi bien... Enfin, je me sens obligée mais pas tant que ça, c'est surtout une question de respect pour les gens qui se déplace de loin (La Rochelle, Rennes, Amiens). Après, côté logistique ça sera buffet chez mes parents. Et pour la nourriture j'aurai tout le temps de la préparer parce que si tout va bien je serai en préavis de départ !! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:12
[b:07237f8f0c]Mai[/b:07237f8f0c] tu as oubli de marquer Marseille pour les gens qui viennent de loin :lol: :lol: [b:07237f8f0c]Ide[/b:07237f8f0c] mieux vaut avoir chopé le CMV pas enceinte, je connaissais 1 jeune qui l'avait chopé enceinte et le minot avait des retards à tous les étages (eau et gaz)...tu sais dans combien de temps tu pourras partir? sinon put1 je me souviens + de rien :twisted: ouh la communication avec chéri est :twisted: :zen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:13
Oh Ide, je ne sais pas quoi te dire ! :cop: Je suis triste pour toi... :( Clarisse, oui, je les fais moi-même ! Pour la naissance del Relou, j'avais fait "style CV", avec une petite photo del Relou style photo d'identité accrochée avec un trombone ! :wink: Là je fais simple, je ne suis pas inspirée.. :cpa: Céline, je sais ce que c'est, j'ai un bébé nu et debout sur la table basse en ce moment même... :cpavre: Le bain coule, je vais aller le noyer ! :hinhin: Mai, fais ce que tu as envie et pas pour faire la n*que à ta BS. Si je faisais comme mes parents, ou ma BM veulent, hahaha, la gueule du baptême ! :fou: Je fais un truc à notre image, sympa et pas guindé...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:15
Oh Linda ! :cop: On a toutes un coup de mou en ce moment, non ? Ton homme va prendre un peu le relais ce we pour te soulager ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:18
[b:569e99cb1e]Linda [/b:569e99cb1e]alors, tu files te doucher, te faire dorloter par chéri et SURTOUT tu dis à chéri que t'es épuisée OK? on dit oui à maman Stéph hein? :non: y'a que dans les feux de l'amour où on se lève brushinger, l'oeil frais et même pas fatiguée après l'accouchement (ah non ça c'est Rachida DATI :lol: :lol: ) alors hop hop hop on file se confier à chéri
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:24
Ah oui j'avais oublié Linda qui a un grs gros coup de mou et qui a envie de déménager. :roll: Steph... ça fait loin pour manger juste des nems :wink: Ca va à Pole Emploi? Pas trop débordée ? J'ai lu un article dans un journal gratuit comme quoi t'es pas censée pouvoir aller sur le fofo en journée :roll: Mélanie, t'inquiète, je ferai un truc à mon image, je ne suis pas dans la compétition pour ce genre de choses sinon j'exploserai tout le temps tout le monde et mon budget également *craneuse*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:25
Ah ou Clarisse, tu vas faire quoi pour la nourriture ? Tu as embauché un traiteur ? Pour le service ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.