fofolles paradise tome 74 ! (Page 12)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:16
*pars au marché malgré une Clarisse accrochée à la jambe*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:18
[quote:153eeceeeb="Chons"]Ivy vueeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Gaétan et neuf ayé :love: Mariane comment tu fait pour etre en Bourgogne dans le 77 toi ? :hum:[/quote:153eeceeeb] euh en étant à 2 km de l'yonne pardi! :mdr: :mdr: et pis france 3 j'ai que l'édition bourgogne franche comté alors :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:19
Coucou les meufs ! :yes: Y'aura eu zéro grasse mat' ce we, je suis dég' ! :gr: Mon beauf est là, ça n'aide pas ! :roll: Ça parle poils ? :mdr: 'tain je déteste tellement ça que chéri était prêt à m'acheter un petit dépilateur laser... Non pas que je sois poilue mais ça doit le gonfler le temps passé à la "course aux poils" :mdr: Alors Ide, c'est mieux comment les poils ? :hinhin: Bon, sinon, Jo Le Poney nous quitte ! :( On le voyait très peu car il squatte une maison plus loin dans la rue, et la fille s'y est énormément attaché alors autant lui donner, ça fait baisser nos stats de chats ! :mdr: Céline, vous avez posé les rails pour l'isolation ? Le plus long, du moins moi j'avais trouvé, c'est pose du placo et surtout les bandes ! :roll: Mariane, tu fais des infidélités à Carrouf ? :wink: Je te comprends tu me diras.. Enfin, ce que tu décris, y'en a à la pelle ici.. Limite j'ai honte d'être coiffée maquillée et PROPRE quand je vais faire des courses ici.. Hier, j'y ai fait un saut en poussette, putain, c'était la fête à l'aisselle, l'horreur ! Résultat, ben je préfère aller les faire à la [i:13d3c0ee58]Grande Ville[/i:13d3c0ee58]... Bon courage pour les poils Clarisse ! :mdr: J'ai pas de poils aux nichons moi ? :hum: Mai, marre de te croiser ! :cryout: Steph bonne journée ! :cop: Je file me doucher, enfiler un truc léger et cuisiner un peu, pour une fois : filet mignon feuilleté à la moutarde, courgettes poêlées aux épices et crumble aux fruits jaunes. :cop: les coupine !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:20
[quote:77288d134d="Chons"][quote:77288d134d="mLe alias WW"][quote:77288d134d="Chons"]Mariane elle matte ses miches nananananana nanana néreeeeeeeeeeee! ¤vangence car ta zéro poil sur le nichon , ou sinon tassume pas :lol: ¤ Mai : tu bouge pas 8)[/quote:77288d134d] ha! :non: étant enceinte ça poussait de partout! ou laors j'en ai sur les seins mais ils se voient pas, c'est du duvet alors m3rde je revérifie alors! bon ben j'ai du duvet mais pas de poils comme ailleurs t'es contente? :bou:[/quote:77288d134d] Nan je te croirais pas temps que je les aurait pas vue et taté :lol: Bon je file raser les miens :lol:[/quote:77288d134d] :hinhin: on évitera dans la galerie de carrouf hein! je suis connue là bas quand mm! :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:24
[quote:ed284c8af1="Petit-Bonheur"]Mariane, tu fais des infidélités à Carrouf ? :wink: Je te comprends tu me diras.. Enfin, ce que tu décris, y'en a à la pelle ici.. Limite j'ai honte d'être coiffée maquillée et PROPRE quand je vais faire des courses ici.. Hier, j'y ai fait un saut en poussette, putain, c'était la fête à l'aisselle, l'horreur ! Résultat, ben je préfère aller les faire à la [i:ed284c8af1]Grande Ville[/i:ed284c8af1]...[/quote:ed284c8af1] euh pour l'infidélité oui et non! j'étais à décath' pour prendre les cadeau de la FDP pour chri et il m'a demandé de faire qq courses et comme l'oiseau était à coté ben voilà :oops: j'allais pas me retaper 10 min de voiture alors que j'étais plus près de mon chemin de retour :mrgreen: et non pas que je fasse toutes mes courses à carrouf mais j'ai quand mm qq avantages :wink: donc on va pas cracher sur qq € :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:25
bon j'y vais vraiment là :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:33
[quote:395c4b3eba="mLe alias WW"]et non pas que je fasse toutes mes courses à carrouf mais j'ai quand mm qq avantages :wink: donc on va pas cracher sur qq € :wink:[/quote:395c4b3eba]Ah bon ? Mais t'as couché ou bien ? :mdr: Parce que Maureen m'a dit qu'ils n'avaient aucun avantage ? :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:38
[quote:479d53b402="Chons"]Mél : NAN pas Jo le Ponney :nan: Je le connaîtrai jamais ca veut dire :nan:[/quote:479d53b402]Pas forcément, car il revient 2-3 fois par semaine, ça me fait ch*er mais s'il est plus heureux chez elle, je ne peux pas aller contre ça.. :cpa: Ils sont trop nombreux ici de toute façon, ma grosse rouquine a perdu beaucoup de poids et je pense que c'est parce qu'elle n'est pas très heureuse avec tous ces matous.. :? Ça me fait réfléchir quoi... :cpa: Je me console en me disant que les préférés del Relou, les plus patients avec lui sont là, au moins El Relou ne pâtit pas du "départ" de Jo.. :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:48
salut les meufs!!! merci pour l'anniv de ma cherie :cryout: nan clarisse je chiale pas :twisted: :twisted: en tous cas, reveil a 7h et redodo jusqu'a 10h mouahahahah ça fait trop du bien, et mzelle ambre a joué dans son lit sans faire de bruit! le pied! Mai: euh sur les photos ça va hein tes sourcils etc etc moi c'est pire alors pouet!! mais jsuis aussi imberbe et ça c'est genial :twisted: :twisted: clarou je t'aime et tant mieux si isa t'a fait une bonne nuit :wink: euh je veux voir tous les avatars changer avec dessus la photo de vos nichons!!! poilus ou pas! :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:49
pour te repondre steph, elle a eu, un tambourin avec baguettes et des sortes de maracas, un puzzle en bois, une peluche marionnette, et des personnages little people, ça c'est nous,e t les GP je sais pas ce qu'ils offriront ni les parrain marraine :wink: donc on fete ça tous les 3 tranquilllou
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 11:07
Oh putain, la bourde ! :oops: [color=violet:c4c06f3f77][size=24:c4c06f3f77]:youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Joyeux Anniv' Ambre !!!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:[/size:c4c06f3f77][/color:c4c06f3f77]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 11:14
Tiens ça passe putain :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 11:18
[quote:76d2c1e67b="amethys"]Tiens ça passe putain :think:[/quote:76d2c1e67b]Oué, le dis pas à Izad... :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:22
[quote:7e61a20e5b="Petit-Bonheur"][quote:7e61a20e5b="mLe alias WW"]et non pas que je fasse toutes mes courses à carrouf mais j'ai quand mm qq avantages :wink: donc on va pas cracher sur qq € :wink:[/quote:7e61a20e5b]Ah bon ? Mais t'as couché ou bien ? :mdr: Parce que Maureen m'a dit qu'ils n'avaient aucun avantage ? :think:[/quote:7e61a20e5b] euh nan je couche pas avec ce monde là :non: euh avantage avec la carte de paiement (je ne fais pas de pub :lol: ) puisqu'on a 7% sur tous les achats qu'on fait qui sont crédités sur l'épargne de la carte (tu paie comptant, à crédit ou avec ton épargne que tu peux créditer :wink: ) plus les journées carte où tu as 5% plus les avantages de la carte fidélité plus les promos des catas plus un abondement de 10% sur les produits carrouf si tu paie avec la carte de paiement, etc..... quand je fais les "grosses courses" je gagne minimum 30€ sans compter les 7% mais je fais mes courses ailleurs aussi en fait je regarde les prix partout et les promos et selon où c'est avantageux j'y vais :wink: de toutes manières ya que comme ça que tu gagnes qq € par contre l'inconvénient c'est que je me tape X magasins :roll: mais d'un carrouf à l'autre les prix sont pas les mm :shock: celui de montereau est moins cher que celui où je bosse qui était sensé être le moins cher de l'IDF :choc: je vais pas m'assoir sur 5€ de diff sur les boites de lait quoi! :choc:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:30
[quote:d623afd02d="nala336"]Par contre j'ai un vilain poil noir au menton ds un grain de beauté;... l'horreur normalement on peut pas retirer le poil je pense mais bon je le fais je peux pas rester avec ça quand meme :mdr: [/quote:d623afd02d] ça s'appelle un poireau :siffle: j'en ai un dans le cou :oops: mais je l'enlève aussi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.