fofolles paradise tome 74 ! (Page 7)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:22
tu perds la boule Maureen ? :lol: ca va ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 20:10
coucou les filles!!!! désolée de pas etre repassée hier soir, mais bon, cadre qui arrivait et apres, retour chez moi et dodo car semaine tres lourde :lol: :lol: j'espere que les fofolles qui avaient une baisse de moral ça va mieux pour vous.... :? des gros gros gros :cop: :cop: :cop: a Ida, Mai, Dara, Linda,Julie, aurébelge courage ça va passer et ça sera bientot un mauvais souvenir Linda: craque quand tu veux, tu le merites de pouvoir lacher la pression, tu fais deja des choses formidables pour tes enfants, t'es pas une MD, t'es une super maman ma biche Emma: je suis contente de savoir que tout va bien pour toi;) maureen: ben alors? t'es en periode cochonne? :lol: :lol: aurémiches: euh no comment sur la non pds et tout le tralalala!!! c'est super mal tout ça, tu devrais pas prendre ta phlebite a la legere.... :evil: :evil: bon anniversaire M-A!!! je savais pas que c'etait ce jour la :oops: [url=http://www.emoticonland.net][img:922706cad2]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes405.gif[/img:922706cad2][/url] sinon Ambre marche reellement depuis aujourd'hui, elle se tient le minimum, et des qu'elle peut elle se lance et marche :cry: :cry: adieu periode bébé!!! bonjour periode petite fille :lol: et j'ai été acheté ses cadeaux d'anniversaire et comme c demain ben on lui a donné aujourd'hui :lol: :lol: vous faites quoi ce we sinon? ya de sbosseuses? si oui bon courache; jpense a vous
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 20:12
ah j'oubliais: [size=18:8a4ab159db][color=red:8a4ab159db]COUCOUTTE MAI[/color:8a4ab159db][/size:8a4ab159db] desolée, j'ai pas entendu ce matin ton coucoutte :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 20:18
"A la pêche aux crottes, crottes, crottes Je ne veux plus y aller Maman Les canards du bain, du bain, du bain M'ont provoqué une diarrhée"
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 20:56
mais, mais qué pasa??? il y a une foule d'anes qui passent... c'est pas normal :roll: :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:08
C'est Élise qui a crotté dans son bain ce soir. J'ai été à la pêche au caca :wink: Ben y a pas foule et en plus je vais pas rester, je mate des séries en retard. :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:39
Coucou les meufs ! :yes: Je reste pas longtemps, pour changer... :oops: Tout va bien chez vous ? :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:47
mer de mon message est pas passé :twisted: donc je disais que la journée s'est passé comme prévue nul de chez nul [b:b0eaebfe35]Ivy[/b:b0eaebfe35] t'as pris quoi comme kdo? et vous fêtez ça demain en famille? ben maintenant je sais + ce que je disais au autres :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:59
C'est bien calme... Coucoutte Steph ! Je file au dodo moi... Marre de www.jesuisuneloque.com ! :gr: Bonne nuit les filles ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 23:05
merki [b:385d7dd077]Clarisse[/b:385d7dd077] :lol: :lol: :lol: OMG tu sais chéri me disait "note ça pour Clarisse" le souci, c'est que c'était à midi, grosse chaleur et pas d'ambiance :? enfin chacun dans son coin.... j'attends que ma machine finisse et que j'aille au dodo, demain on est invité à 1 barbeuk à midi, j'aurai pas pas mes fesses du week-end à ma maison
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 23:12
time to dodo @ domani :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 23:43
Bonsoir ... De retour à m'baraque ... J'avais oublié qu'on était invité ce soir :oops: :oops: heureusement mon mari s'en souvenait mais que ferais-je sans lui :roll: :roll: On a passé une super soirée ca faisait longtemps ... même si on avait les 4 enfants en fond très sonores ... :roll: quoi de neuf par ici ? des scoops ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 23:59
coucou du soir bonsoir! alors comment ça va? :D moi suis naze viens de finir ma éniéme compote babycook depuis que je suis rentrée du taf :roll: yenpeuplou :fou: mes yeux se fermetn tout seul :oops: Linda, parle à ton homme :wink: d'autant plus qu'il est plus à l'écoute que les autres :nan: Julie, le moral? ça va mieux? :cop: Ide, :cop: soigne toi bien :? Clarisse, une photo des faire parts? :siffle: Céline, j'ai demandé à mon homme pour la fissure, il m'a dit que ça n'avait pas étéassez mouillé et que si c'est au milieu faut réhumidifier la chape et recouler du béton :cpa: et la maison elle avance? Ivy, alors le boulot? pas trop dur? :siffle: Mai, :cop: Titi aussi m'a fait le coup 2 fois :gr: 1 fois avec les selles d'allaitement (et là c'était l'attaque d'encre de poulpe :nan: ) et l'autre fois un sous marin :nan: MA, joyeux anniversaire en retard :oops: :cop: toutes les autes des gros :cop: Dara, MArie, Maureen, Estelle, Soph', Stéph etStéph, Raph', et celles que j'oublies :oops: :cop: euh kicé mamanek? :think: :oops: bonne nuit les filles :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 00:31
coucou mariane ... tout lu rien retiendu ou presque linda n'hésites pas a demander de l'aide à ton homme des gros :cop: à vous toutes ... je file me mettre au lit ... bonne nuit les filles ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 00:32
c'est vrai on est déjà le 14 ... [size=18:9a9def4531][color=violet:9a9def4531]Joyeux anniversaire Ambre [/color:9a9def4531][/size:9a9def4531] :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.