Posté le : 19-06-2009 à 12:24
Je suis désolée Marie mais j'en remets une couche :oops:
Par quoi commencer ? Evidemment qu'il y a des affinités, que tout le monde ne peut pas s'entendre mais je pense qu'il y a un certain respect à avoir entre nous. Perso, même si on n'est pas d'accord avec moi, j'accepte volontiers le dialogue. Je ne pense pas avoir blessé quelqu'un dans mon message, si c'est le cas, je m'en excuse mais je n'accepte pas un certain ton et une manière de me parler un peu comme à un chien.
Après, j'ai apprécié nos délires, nos discussions, pouvoir parler de nos enfants, nos états d'âme (je vous remercie d'ailleurs d'avoir été là pour mes moments difficiles) mais finalement, je me rends compte que certaines n'ont pas autant d'ouverture d'esprit que ça. Sur le dialogue, j'ai un peu l'impression qu'aujourd'hui, il faut être d'accord et se taire.
Il n'y a pas d'indispensable dans la vie alors encore moins sur le fofo, donc je ne posterais plus ici. Je n'ai pas envie de me prendre le chou, de poster en faisant gaffe à ce que je peux dire pour éviter de m'attirer les foudres. J'ai des choses bien plus graves et plus importantes dans ma vie. après celles qui veulent des nouvelles sauront où me trouver et moi aussi....
Aujourd'hui, le message de Fanny quand elle est partie prend tout son sens....