fofolles paradise tome 74 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:27
file se rincer la couleur et manger, je re après :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:42
Steph : oui c'est meme une belle frayeur retrospective que je me suis payée C'est surtout le medecin tout guilleret qui m'enervait...forcement il trouve enfin apres deux semaines.. :lol: gros :cop: :cop: :cop: a WonderLinda!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:45
[quote:fb76986141="mannye"][b:fb76986141]Linda [/b:fb76986141]alors, tu files te doucher, te faire dorloter par chéri et SURTOUT tu dis à chéri que t'es épuisée OK? on dit oui à maman Stéph hein? :non: y'a que dans les feux de l'amour où on se lève brushinger, l'oeil frais et même pas fatiguée après l'accouchement (ah non ça c'est Rachida DATI :lol: :lol: ) alors hop hop hop on file se confier à chéri[/quote:fb76986141] je plussoie :oui: :oui: :oui: Imperatif! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:05
Arf..la plaie Ide :evil: , j'éspère que rien n'esat grave et que tout se soignera très bien :wink: , fais toi une santé de fer avant de nous préparer un idéfix bis aussi beau que junior :top: je t'embrasse bien fort ma belle! Mai, je suis sûre que tu l'auras ce taf, tu es la best des best, et c'est d'ailleurs ce que je n'ai pas manqué d'écrire dans ma lettre de recommandantions partie ce jour :bravo: Bravo aux fofolles qui se lancent dans les festivités d'été..mariage, baptême...j'adoooooooore y aller mais un peu moins organiser :oops: :siffle: Linda, coup de mou, rien d'anormal, ne cache rien à ton homme, tu seras soulagée au contraire de te confier à lui dès son retour. et puis on est là nous :cop: La moule en chef, égale à elle même telle la doyenne qui donne ses bons conseils de mémé à sa tribu :mdr: change pas ma moule :wink: repas avalé en vitesse: méli-mélo de frigo jeté dans un saladier :think: tiens...ça me rappelle qq ça :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:11
[quote:c719c6f1bd="jacmel"][quote:c719c6f1bd="mannye"][b:c719c6f1bd]Linda [/b:c719c6f1bd]alors, tu files te doucher, te faire dorloter par chéri et SURTOUT tu dis à chéri que t'es épuisée OK? on dit oui à maman Stéph hein? :non: y'a que dans les feux de l'amour où on se lève [color=red:c719c6f1bd]brushinger[/color:c719c6f1bd], l'oeil frais et même pas fatiguée après l'accouchement (ah non ça c'est Rachida DATI :lol: :lol: ) alors hop hop hop on file se confier à chéri[/quote:c719c6f1bd] je plussoie :oui: :oui: :oui: Imperatif! :cop:[/quote:c719c6f1bd] :mdr: :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:12
c'est vrai, on dit brushingée
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:19
Euh...c'est pas brushée :think: Clariiiisse?? viens nous aider :yes:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:20
nonon, brushée c'est rachida D., brushingée, c'est farah fawcett...ya un monde! (et 5cm...)! :non:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:39
Fais un gros poutou à Dara de ma part :wink: Merci de cette précision coiffistique de la plus haute importance :lol: n'empêche que moi, je ne pourrais jamais avoir un brushing de 5 cm à la farah fawcett :cryout: c'est pas juste
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:39
salut mes poules d'abord je bisoune fortement toutes les fofolles qui ont un petit moral.... :? , linda, ide, julie, aurébelge.....j'espere de tout coeur que tout s'arrangera rapidement :cop: linda: les filles ont raison, n'hesite pas te confier a ton cheri ma belle.... ide: prends soin de toi ma poule. auréblege: une bonne discussion serieuse de chez serieuse s'impose z'avez passé une bonne journée sinon? moi suis encore au taf... c'est calme ce soir, et jbossais seule....
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:41
:twisted: je vois de nouveaux avatars :love: trop chous isa et coco coucou emma jolie
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:50
Coucou Céline :cop: contente de te lire! Ca va bien par ici, mais c'est pas le cas chez toutes les fofolles, malheureusement :cpa: Un gros bisou à toutes les fofolles en détresse, on est là en cas de besoin! Et toi alors, ça va? et Amber ?.. Tu finis tard ce soir?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:59
Salut les poules ... euh merci à toutes pour mon anniv :cryout: comment ca va par ici ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 22:04
oh 1 [b:482c22625a]Ivy [/b:482c22625a] du taff, ça va ma belle? [b:482c22625a]Emma[/b:482c22625a] alors de repos ce soir? * fait sa larve devant la télé avec son joujou* je me prépare psychologiquement à passer 1 méga journée de m*de demain: baptême/mariage à 11h demain à 100 bornes d'ici ... la tante de chéri nous a laissé 1 message hier pour qu'on se conditionne :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 22:11
[quote:a05ad0d8e9="magnes59"]Salut les poules ... euh merci à toutes pour mon anniv :cryout: comment ca va par ici ?[/quote:a05ad0d8e9] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: euh Bon anniv ma cherie? j'ai le droit?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.