fofolles paradise tome 74 ! (Page 39)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:01
re...... [b:d1f3b8f3c7]Mél [/b:d1f3b8f3c7]je crois que y'a rien à comprendre, c'est 1 passade c'est tout! bon c'est sûr que s'endormir si tard, c'est mort pour la vie de couple et décompresser du boulot tranquillou :oops: il me semble que Max nous a fait chi er vers 18 mois pour dormir (en dehors du fait qu'il ne dormait pas la nuit non +) :lol: :lol: après, ça rentre dans l'ordre :wink: put1 j'ai le voisin du dessous qui parle sur la terrasse c'est à dire sous ma chambre, fenêtre ouverte et il fait cro chaud pour fermer :evil: sinon...rien [b:d1f3b8f3c7] édit [/b:d1f3b8f3c7]le regard de killeuse Aby 8) t'as pas peur? :lol: :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:03
[quote:fa54de83eb="Petit-Bonheur"]Oué, je pense.. Y'a peut-être aussi le fait qu'il est "surexcité" de savoir marcher.. :cpa: [/quote:fa54de83eb] oui c bien possible ca pendant presque 1 mois après avoir acquis la marche seul mon fils refusait de faire la sieste c'était du temps de perdu :roll: tu verras bien ... bonne nuit ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:04
[quote:32bb439668="mannye"]put1 j'ai le voisin du dessous qui parle sur la terrasse c'est à dire sous ma chambre, fenêtre ouverte et il fait cro chaud pour fermer :evil: sinon...rien[/quote:32bb439668] euh un lacher de tomate :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:06
[quote:c028b5b9d3="magnes59"][quote:c028b5b9d3="mannye"]put1 j'ai le voisin du dessous qui parle sur la terrasse c'est à dire sous ma chambre, fenêtre ouverte et il fait cro chaud pour fermer :evil: sinon...rien[/quote:c028b5b9d3] euh un lacher de tomate :siffle:[/quote:c028b5b9d3] c'est gâché :lol: :lol: :lol: et puis le voisin c'est l'épicier :lol: :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:09
[quote:b3a5adf8e7="mannye"][quote:b3a5adf8e7="magnes59"][quote:b3a5adf8e7="mannye"]put1 j'ai le voisin du dessous qui parle sur la terrasse c'est à dire sous ma chambre, fenêtre ouverte et il fait cro chaud pour fermer :evil: sinon...rien[/quote:b3a5adf8e7] euh un lacher de tomate :siffle:[/quote:b3a5adf8e7] c'est gâché :lol: :lol: :lol: et puis le voisin c'est l'épicier :lol: :lol: :lol:[/quote:b3a5adf8e7] :mdr: :mdr: :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:11
Bonne nuit les poulettes :yes:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:12
bonne nuit claire ... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:22
je file aussi me coucher mais pas avec Claire, elle ronfle :lol: :lol: bisou les poulettes :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:29
bonne nuit les filles :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:36
bonne nuit steph ... :cop: bonne nuit raphaëlle ... :cop: un réveil hurlant ici ... et elle crève de mal ca se voit dans ses yeux "maman pourquoi tu me laisses souffrir" :cry: :cryout: elle regarde des vidéos sur les genoux de son papa ... on sessaie de lui changer les idées ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:37
bonne nuit maureen ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:42
coucou clarisse non il n'y a pas a avoir peur ... c'est juste que c'est le pire qui soit de voir son enfant souffrir ... la elle ne pleure plus une fois qu'elle n'y pensera plus elle aura déjà moins mal ... :wink: et puis le doliprane et le dolodent font surement effet ... donc ca explique qu'elle se soit calmée ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:44
sinon comment vont la jolie isaline et les préparatifs ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:57
bon je file la remettre au lit tant qu'elle est calme et je me couche aussi ca sent la ndm :? bonne nuit les filles ... :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 06:11
salut mes copines!!!! bon jsuis passée hier, j'ai lu mais j'ai pas eu la force de repondre, couchée a 21h30 comme les poules! :lol: :lol: par contre j'ai vu que c'etait tip top l'ambiance! je redonne mon avis: -en tant que fofo public oui on peut etre lues d'une maniere tout a fait legitime, ensuite c'est a chacun de dire ce qu'elle veut ou pas de maniere a etre discrete ou pas -et justement, ben la ce souci d'admissions prend toute la place, fait des embrouilles alors qu'en ce moment ya des folles qui n'ont pas le moral et qui auraient besoin de se lacher.... -a la base suis arrivée ya pas longtemps c'est vrai, et je constate qu'avec la reprise du taf tout ça ben j'ai plus le temps de venir comme j'aimerais....et du coup j'ai du mal a vous capter, alors dans le fond jsuis ok pour des nouvelles, mais en ce moment, c'est chaud de rattraper les pages, de plus voir mes folles....alors si yen a qui se rajoutent c'est compliqué... mais c'est un avis purement egoiste hein? on est ok! bref j'aimerais neanmoins que ça s'apaise, et qu'on se concentre un peu plus sur nous, sur comment vont les mamans, les bébés, et qu'on reprenne notre petit train de vie.... d'ailleurs comment vous allez? en survolant, j'ai vu que minipouss allait mieux, c'est super et que El relou etait relou au couher :? le reste j'ai pas retiendu desolee :oops: ici ben j'ai presque pas vu Ambre de la semaine ou alors toujours dans le speed....ça me change....donc ce we j'en profite a fond voila, iul est l'heure de se preparer pour la journée qui va m'achever :lol: :lol: bonne journée a toutes gros bisous et a ce soir!! jvous nem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.