Posté le : 19-06-2009 à 06:11
salut mes copines!!!!
bon jsuis passée hier, j'ai lu mais j'ai pas eu la force de repondre, couchée a 21h30 comme les poules! :lol: :lol:
par contre j'ai vu que c'etait tip top l'ambiance!
je redonne mon avis:
-en tant que fofo public oui on peut etre lues d'une maniere tout a fait legitime, ensuite c'est a chacun de dire ce qu'elle veut ou pas de maniere a etre discrete ou pas
-et justement, ben la ce souci d'admissions prend toute la place, fait des embrouilles alors qu'en ce moment ya des folles qui n'ont pas le moral et qui auraient besoin de se lacher....
-a la base suis arrivée ya pas longtemps c'est vrai, et je constate qu'avec la reprise du taf tout ça ben j'ai plus le temps de venir comme j'aimerais....et du coup j'ai du mal a vous capter, alors dans le fond jsuis ok pour des nouvelles, mais en ce moment, c'est chaud de rattraper les pages, de plus voir mes folles....alors si yen a qui se rajoutent c'est compliqué...
mais c'est un avis purement egoiste hein? on est ok!
bref j'aimerais neanmoins que ça s'apaise, et qu'on se concentre un peu plus sur nous, sur comment vont les mamans, les bébés, et qu'on reprenne notre petit train de vie....
d'ailleurs comment vous allez?
en survolant, j'ai vu que minipouss allait mieux, c'est super et que El relou etait relou au couher :?
le reste j'ai pas retiendu desolee :oops:
ici ben j'ai presque pas vu Ambre de la semaine ou alors toujours dans le speed....ça me change....donc ce we j'en profite a fond
voila, iul est l'heure de se preparer pour la journée qui va m'achever :lol: :lol:
bonne journée a toutes
gros bisous et a ce soir!!
jvous nem