fofolles paradise tome 74 ! (Page 37)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:23
Coucou les meufs ! :yes: Ben moi j'ai fait des croque-monsieur hier ! Et El Relou en a mangé un entier ! :shock: Raph, ça va mieux Poulette ? :cop: Julie, une photo de toi à moitié nue et mouillée ? :hinhin: C'est quand la ptite sauterie pour Clarisse ? Putain je suis de baptême je crois... :nan: Linda, le gateau ! :bravo: J'en ai mangé aujourd'hui de la forêt noire faite maison et elle n'avait pas du tout cette tête-là ! :mdr: Bisous à toutes, je sais pas si je reste ou pas, il était question d'aller manger au resto mais mon mec a disparu... :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:29
Qu'on nous lise ? Ben c'est le jeu ma pauvre Lucette *Dédicace to Maureen* El Relou est en train de vider le placard de la salle de bains et me ramène tout dans le salon... :cpavre: *Penser à fermer la porte*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:30
C'est une dent qu'il fait alors le Tinounou ? :think: Il en a combien ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:32
C'est gentil de nous photographier ta poubelle Raph ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:53
[quote:26c233c6d6="Taraëlle"]Alors en fait c'est très élaboré. Le paquet nutella c'est une chambre, les pailles c'est un tunnel, la grenouille c'est une copine. Ma grande vient de fabriquer une maison pour cloporte :mdr: Mais je crois que la bestiole a déja rendu l'ame :oops:[/quote:26c233c6d6]:oops: Pardon ! Le dis pas à ta fille... :oops: *Court se cacher* A toute les filles, on va finalement manger au resto ! :youpi: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:56
bonsoir bonsoir ... tout d'abord on est à la maison ... :wink: super crevée après une ndm digne de ce nom :evil: et avec un bébé chouigneur au possible :evil: stoché à mes bras ... bref comme vous l'a certainement dit stpeh (merci d'avoir pris des nouvelles je suis touchée par une telle attention :cop:) une petite amélioration elle mange un peu mieux mais ne boit toujours rien mis a part des demis bib de lait :roll: bref pas d'hospitalisation aujourd'hui on voit demain si l'amélioration se poursuit ... bon comment ca va ici ? je file donner le :bib: du soir et je lis en revenant :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:38
[quote:c536b59d04="Taraëlle"] elle est petite mais elle peu sucer un petit peu. .[/quote:c536b59d04] :shock: :shock: sortie du contexte c'est :shock: :shock: *bosse chez closer* :lol: Bon ici ce fut KFC....ben c'est pas bon :nan: J'ai pris un menu fruit/legume pour Charlie ca l'a eclaté...J'ai quand meme honte de pas lui avoir fait à manger meme si elle a pas mangé de truc cracra. Celine :arrow: j'ai attaqué par MSN je finirai là. PAr contre je suis à 100% avec les reponses données et surtout celle de Linda.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:56
je te hais raph! *je veux canal :cryout: *
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:26
[quote:ec44fec78d="juliem"][quote:ec44fec78d="Taraëlle"] elle est petite mais elle peu sucer un petit peu. .[/quote:ec44fec78d] :shock: :shock: sortie du contexte c'est :shock: :shock: *bosse chez closer* :lol: [/quote:ec44fec78d] Mais... MDJ !!!! :mdr: :mdr: [quote:ec44fec78d="Taraëlle"]Alors en fait c'est très élaboré. Le paquet nutella c'est une chambre, les pailles c'est un tunnel, la grenouille c'est une copine. Ma grande vient de fabriquer une maison pour cloporte :mdr: Mais je crois que la bestiole a déja rendu l'ame :oops:[/quote:ec44fec78d] Euh pardon.. mais pardon, mais... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai éclaté de rire quand j'ai lu ça... :oops: :oops: Bon.. sinon ici le ciel c'est apocalypse now ! Il fait jour soleil d'un coté de l'appart, et de l'autre c'est gris foncé lol M-A : Contente qu'Aby ne soit pas hospitalisée, en tous cas l'idée du mister freez c'est pas c0n du tout (étonnant de la part de Raph :D *aie pas tapay*)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:28
[quote:0a6152dcc6="Taraëlle"]Je suis contente marie agnes pour Aby. Le peu qu'elle prends peut peut etre lui éviter l'hospitalisation. Et les aliments contiennent aussi de l'eau. Donne lui des glaces à l'eau peut etre, type M. Freeze; elle est petite mais elle peu sucer un petit peu. Je suppose que vous avez essayé toutes les boissons possibles.[/quote:0a6152dcc6] oui on a essayer toutes les boissons mais pas mes glaces ... adepte des glaces que je suis j'aurais du y penser ... merci je tente demain et vous dis quoi je suis entrain de lire mon retard et je me rends compte que vous vous êtes inquiétez pour aby et je ne suis pas passée donenr de nouvelles :oops: la honte sur moi :oops: quoique ce n'est pas aussi pire qu'une certaine clarisse :roll: :siffle: :lol: :cop: Edit : trop mimi maël :love: :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:30
[quote:a52dd2e0bc="romelind"]Mon gâteau était trop bon!! :youpi: :youpi: :youpi: Yes we did it! c'est gagné! :lol: 8)[/quote:a52dd2e0bc] on goute quand ? :siffle: Edit : bon anniversaire à ton homme ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:32
[quote:61a10c5876="Hitomi"]Au fait j'ai des news de [b:61a10c5876]Dara[/b:61a10c5876], Arthur sort les dent 5, 6 et 7 il morfle il a le nez pris et qui coule à fond. Et Quentin qui trouve qu'elle mouche trop Arthur (juste quand il respire plus quoi elle dit) :roll:[/quote:61a10c5876] tu leur enverras un gros :cop: dans ton prochain appel ou texto j'ai pas son n° :cryout:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:44
Alleluia! Maureen je t'aime! Toute ma pensee couchée sur papier... :D Merci!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:46
[b:fde729a6ca]Maureen[/b:fde729a6ca] est pas loin de rentrer dans le guiness des records de longueur de frappe du fofo.... :siffle: [size=9:fde729a6ca] suis pas là, fais ma liste des courses et 1 commande mais je le dis tout bas, Maureen a crié très fort et j'ai peur de me faire crier aussi :lol: :lol: :lol: [/size:fde729a6ca] [b:fde729a6ca]Raph [/b:fde729a6ca] magnifique l'habitat du cloporte........ bon je file, je tombe de sommeil et j'ai encore des trucs à faire :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:52
bon je n'ai pas participer au vote ... et je ne sais plus trop qui est d'accord qui n'est pas d'accord ... mais voici mon avis sur la question : le fofo est public on ne peut donc pas empécher les personnes de lire le post .. perso quand je parle de mes soucis c'est en toute connaissance de cause et le jour ou je trouverais le sujet trop délicat pour être abordé ici j'en parlerais en privé avec les personnes choisies ... maintenant pour ce qui est des admissions je ne pense pas être la mieux placée pour en parler n'étant arrivée qu'en septembre après 3 mois de lecture quotidiennes de vos délires ... et oui j'ai fait partie des espionneuses ... :lol: ... ne faisant pas partie du groupe originel je ne me permet pas de participer au choix quand au devenir de ce post ... je suis le mouvement :wink: oui je sais mon avis n'apporte pas grand chose mais bon ... on est adulte inutile de se voiler la face admissions ouvertes ou pas on sera lues régulièrement le groupe est différent des autres posts à copines qui se sont regroupées par ville ou mois de naissance ici c'est un groupe qui s'est fait sur d'autres critères alors on attise la curiosité surtout si on prend en compte la vitesse à laquelle les posts défilent et le titre qui a été un moment bien accrocheur ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.