fofolles paradise tome 74 ! (Page 33)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:45
En tous cas merci, même si je sais que certaines l'ont fait à contre coeur ça me touche ^^ Et merci Maureen pour t'aleur sur msn. Bises à toutes j'file au lit en espérant ne pas faire de cauchemar tordu comme chaque nuit en ce moment -_- Les joies des hormones :roll:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 23:52
Merci pour la réponse du vote et pour la franchise dont vous avez fait preuve toutes. Merci pour celles (enfin la minorité) qui avait envie de connaitre la personne qui était devant son ordinateur,en considérant qu'elle aussi pouvait avoir des sentiments... Je suis désolée d'avoir perturbé le cour de vos discussions.J'ai bien compris que vous trouviez (pour certaines) cela bizarre et gênant que l'on puisse vous lire (pas espionner ...). Alors pour ma part je ne vous lirais plus,parce que c'est la 2 eme fois que je me fais refouler (comme a l'entrée d'une boite ou d'un club de pom pom girl) avec un manque de tact considérable (la encore je ne parle que de certaines personnes). Puis parce que comme me la dit une personne dont je tairais le nom,se faire snober de cette manière ça fout un coup a l'amour propre. Pour les autres bonnes continuation ... Vous savez se fermer a de nouvelles amitiés je trouve pas ca tres glorieux pour celles qui voudraient ce vanter de nous avoir "chassées" Mais bon la majorité a parler... Merci pour le bon temps que j'ai eu a vous lire...(ne prenez pas mal ce message,sans méchanté aucune) Merci a 4 fofolles en particulier...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:53
[quote:8b278b66a6="Hitomi"]Bah elles passeront lire non?[/quote:8b278b66a6] ben logiquement oui merci maureen pour l'annonce du vote et un gros :cop: à bridouille (ai lu ta supplication :lol: ) bonne nuit claire ... :cop: bonne nuit raphaëlle ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 00:08
qui c'est qui n'a éteind la lumière :lol: :lol: bon aller les filles je file au lit bonne nuit les copines ... :cop: et on n'oublie pas la petite prière pour qu'aby boive demain ... je vous adore :cop:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 00:09
[quote:57b30ae187="Taraëlle"]ahhhhhhhhhhhhhhh yi vois plou rien[/quote:57b30ae187] désolée :oops: :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 07:18
preum's du matin :youpi: bon, contente pour Claire, dsl les ex-nouvelles mais on n'était pas toutes d'accord on a préféré préserver notre "cellules" plutôt que de scinder notre groupe, ça aurait créé 1 malaise aussi pour vous si nous n'étions pas toutes OK! merci Maureen pour être passée le dire :wink: [b:8b4eb9b58c]M-A[/b:8b4eb9b58c] comment va Aby? bon je file me préparer :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 07:43
Coucou ici Des nouvelles d'Aby ? Des c0ns de voisins ont fichu le berdol toute la nuit, j'ai la tête dans le popotin. Ils ont laissé "jouer" leur gosse jusqu'à 3h du mat, il hurlait de fatigue, c'était n'imp. Ça a duré jusqu'à ce que quelqu'un gueule "C'est pas bientôt fini ce bordel???!!" :evil:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:17
et bravo pour cette perle Claire: [b:3ddf7c0a3a]le berdol[/b:3ddf7c0a3a] :lol: Bonjour! Bien la demoiselle qui a un peu taclé à mon encontre et à mot couvert, desolé! Preuve en est tu as beau nous lire, tu ne m'as donc pas du tout ciblé ce qui me conforte dans mon idee. Je n'ai pas ete 'mechante' juste un peu brut et surtout tres franche. J'ai eu des arguments acceptables et louables. Je comprend que ce ne soit pas agreable mais juste tu dois comprendre que nous ne jouons pas les ellitistes juste imagine que les mamans de lyon par ex aient des demandes de mamans de marseille? Y a pas de logique, pourtant elles sont surement aussi bien que les lyonnaises. Eh bien, ici, c'est pareil, le groupe a eu un passé avant le defouloir des fofolles, il a ete creer pour ca, et le groupe a une histoire en dehors de EE. Tu es surement quelqu'un de bien et ce n'est pas remis en question :wink: Bonne route. BOn ici reveil tot et ca pue le caca :? :lol: mais caca au pot 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:26
ah le caca au pot de bon matin, ça fouette :lol: :lol: pourquoi te viens t'il à l'idée de parler de maman de Marseillle sur le post des mamans de Lyon :think: ça sent le vécu nan? :lol: :lol: bon, comme vous le voyiez, j'ai récupéré 1 ordi avec le net du taff, vous ne vous débarrasserez + de moi comme ça :lol: :lol: je suis d'humeur joyeuse aujourd'8, pourvu que ça dure
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:28
Phrase du matin d'1 bonhomme sincère de 7 ans "maman, pourquoi tu te maquilles les yeux, ça te donne mauvaise mine et ça te vieillit" :cryout:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:33
:mdr: max!!!! :mdr: ca casse punaise... :lol: Mais non t'es belle! :lol: :mdr: j'arrive plus à m'arreter..... :mdr: ... :mdr: *pouffe* ... Bon et euh non meme pas ca m'est sorti comme ca mais tu as raison :twisted: Charlie jetée, moi je vais attaquer sport, et apres menage à donf! Demain c'est la groooosse fiesta ca va squatter à la maison. :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:44
sympa le môme hein? :mdr: :mdr: :mdr: surtout qu'en me préparant, je me trouvais pas trop dégueu à regarder :? on a des nouvelles d'Aby?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:56
merci Linda... je vais passer pour une fille suffisante et hautaine je le sens.... :roll: Bref... Tinounou a de la fievre.....rhoo ...evinces le de la maison que Kenji ne le chope pas :lol: :lol: :lol: Steph :arrow: euh, laisse le bien à Marseille la semaine prochaine :mrgreen: j'ai peur de la sentance ! :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:56
Rooh.. Max ! Comment ça se fait pas !!! Dans le même style un jour Julie m'a sorti : "Maman pourquoi tu te mets toujours du marron sous les yeux" Moi : "Euh non j'en mets pas" Elle : "Si regarde là !" en montrant mes cernes... :roll: Faites des gosses.. bande d'ingrats ! @Julie : Osef de ce pour quoi tu passes, celles qui savent ce que tu vaux sont toujours là !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:03
[b:e5b673e254]Julie[/b:e5b673e254] tu parles il est en train de me pondre 1 argumentaire oral depuis 1 semaine des choses qu'il a vous dire sur le temps passé avec vous, sur le fait que j'ai squatté l'ordi depuis des mois, que je m'occupe + de vous que de lui le mercredi, qu'à cause de vous je mets + d'avatar de Mattéo que de lui....s'il vous voit, il va vous mettre 1 tête comme ça avec sa tchach :lol: :lol: bisou à tinounou bon je file bosser (1 peu)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.