fofolles paradise tome 74 ! (Page 27)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:40
ayé, repas enfilé, je surfe 1 peu et après pédiatre... coucou tout le monde [b:03c9a2aa53]Maureen[/b:03c9a2aa53] tu dois voir avec Julie pour le 27? :hinhin: je suis OK avec toi sur la période "calme" mais bon ça n'empêche qu'on peut relancer le recrutement pour avoir des nouvelles (les 3 qui ont pointé aujourd'8 par ex) m'enfin on peut voir ça ensemble! bon ça clignote :lol: :lol: je file
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:46
Je comprends que cela fasse peur d'être "espionnée"mais bon je pense qu'on se reconnait en vous ,on vit la même chose les petits tracas de la vie ,les grands bonheurs avec nos bébé!! Moi c'est mon petit moment a moi je passe vous lire , je me marre !!!Je veux dire ,j'ai deja fais fuir la majorité de mes "amis" depuis que je suis maman alors ,oui ca me fais plaisir de vous lire (et de lire le fofo en règle général. ah au fait Charlie :love: :love: :love: Elle est magnifique ta nenette!!!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:48
[quote:ab7720ab98="mannye"]ayé, repas enfilé, je surfe 1 peu et après pédiatre... coucou tout le monde [b:ab7720ab98]Maureen[/b:ab7720ab98] tu dois voir avec Julie pour le 27? :hinhin: je suis OK avec toi sur la période "calme" mais bon ça n'empêche qu'on peut relancer le recrutement pour avoir des nouvelles (les 3 qui ont pointé aujourd'8 par ex) m'enfin on peut voir ça ensemble! bon ça clignote :lol: :lol: je file[/quote:ab7720ab98] J'imagine que tu a du courir chez le pharmacien :lol: :lol: !!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:55
coucou ma [b:1d4999ab49]Linda[/b:1d4999ab49], le moral va mieux? [b:1d4999ab49]Mira[/b:1d4999ab49] ouais j'ai filé comme 1 folle.....et la pharmacienne me dit "vous, vous avez failli oublier le RDV chez la pédiatre" :oops: repérée :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:58
En effet ça peut paraitre bizarre... mais dès le début je ne postais pas beaucoup voir pas sur le forum mais je lisais presque tout les posts et je me suis arrêtée sur ceux qui me plaisaient... et du coup je les regarde et suis les personne mais c'est pas pour espionner c'est parce que j'aime bien avoir des nouvelles de vous... voir comment vous réagissez avec vos bébés grands et petits... et vos hommes... parce que quel chamboulement d'être maman... alors ça rassure de voir que plusieurs personnes sont dans le même cas... comme dit Mira :wink: c'est notre petit moment de détente!! Après je comprend tout à fait que vous vouliez rester entre vous... c'est pour ça que je n'ai pas cherché à m'incruster plus tôt! :roll: Mais du coup j'aurais dû car parfois j'ai envie de réagir à ce que vous dites... mais je peux pas :lol: Et oui pour ma part je lis même quand j'ai beaucoup de pages de retard... :lol: :fou: et parfois y'a des résumés au cas où :lol: 8)
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:59
Moi aussi ,ca m'est arrivé ...La honte je suis arrivée a la PMI sans le vaccin, heureusement ,il lui en restait ... :oops: :oops: Depuis que Nawfel est né, je suis une vraie tete de linotte ,moi qui était tellement organisée la loose :oops: :oops: :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:10
moi j'ai perdu toutes mes névroses de maniaque :lol: :lol: et surtout je zappe tout! c'est pire depuis Mattoche :oops: je marque tout
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:11
salut les stars! (bah ouais vous êtes des stars...tout le monde vous lit :lol:) bon je passe vous dire un petit bonjour car je sais que dans même pas 5 secondes Clarisse va capter que je suis connectée! j'adore vos nouveaux avatars, les petits marseillais trop marrants, Charlie....que sa mère lave dehors avec un tuyau d'arrosage :? Luna :love: :love: :love: ici ça va, chéri a repris le boulot...je gère, j'suis trop forte :lol: (enfin je gère comme je peux!) Emma est sage et s'habitue mieux a la présence de sa sœur, mais ses copains de Lyon lui manquent donc on a mis en place une visite hebdo chez son ancienne nounou pour qu'elle s'amuse....car les petites villes c'est bien, mais il y a moins de monde qu'a Lyon donc elle a du mal a trouver des copains! Alice est calme, mais les coliques lui gâchent un peu la vie...on essaie un peu tout pour les atténuer sinon niveau emménagement ca traine un peu, je passe mon temps a m'occuper des filles, faire le ménage, la bouffe....donc on a encore bcp de cartons non déballés... Alice pleure :x elle a un 6e sens pour detecter les moments ou je passe sur le fofo, j'allume l'ordi et 5 minutes apres elle se reveille bisous a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:12
you're the best Linda :lol: :lol: je file cloper
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:19
[quote:8aac7ca970="romelind"]Céline, on s'est déjà croisé sur un post de couches lavables ou j'ai rêvé? :think: Steph, oui ça va mieux là, j'essaie de chasser mes idées noires quand je les sens arriver, et pour l'instant, i'm the winner 8)[/quote:8aac7ca970] :oui: tout à fait... j'étais là au début du post sur les lavables :wink: Je suis contente que ton moral aille mieux car tu le mérites :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:24
Moi aussi... :lol: :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:27
*tapie dans l'ombre...gromelle...n'approcez pas je mords...toujours aussi sauvage....n'en demord pas*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Coucou Steph ! Pas trop jalouse la puce ? Elle arrive à supporter que ton temps ne soit plus rien que pour elle ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
[quote:5c392237de="romelind"][quote:5c392237de="celine1983"][quote:5c392237de="romelind"]Céline, on s'est déjà croisé sur un post de couches lavables ou j'ai rêvé? :think: Steph, oui ça va mieux là, j'essaie de chasser mes idées noires quand je les sens arriver, et pour l'instant, i'm the winner 8)[/quote:5c392237de] :oui: tout à fait... j'étais là au début du post sur les lavables :wink: Je suis contente que ton moral aille mieux car tu le mérites :wink:[/quote:5c392237de] :cop: Allez, parle-nous de toi un peu, sinon je vais être obligée d'aller espionner les toxmamounes :hinhin: d'ailleurs, je me suis toujours demandé ce que ça voulait dire :think:[/quote:5c392237de] Hé hé :lol: tox pour intoxiquées... du fofo et mamounes... pour les mamans :D 8) Céline, 26 ans en couple avec JJ depuis euh 7 ans... et heureuse maman d'un petit Lucas plus si petit que ça :lol: Je ne travaille pas... enfin pour le moment... (un ptit projet en cours) J'ai fait des études de psy mais je n'ai pas pu accéder à la dernière année... pis voilà... et accessoirement je suis une intoxiquée du fofo... j'y passe beaucoup beaucoup de temps... J'habite près de Rouen... près de chez Estelle! :wink: Et euh... pas facile de parler de soi :oops: J'habitais en Lorraine mais à la naissance de Lucas je suis venue m'exiler ici pour le boulot de mon homme... donc beaucoup d'isolement puisque je ne connais personne enfin je connais Estelle depuis un an maintenant! :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:28
*reclame une LDP ce soir avec un max de monde pour en debattre*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.