Posté le : 17-06-2009 à 14:11
salut les stars! (bah ouais vous êtes des stars...tout le monde vous lit :lol:)
bon je passe vous dire un petit bonjour car je sais que dans même pas 5 secondes Clarisse va capter que je suis connectée!
j'adore vos nouveaux avatars,
les petits marseillais trop marrants,
Charlie....que sa mère lave dehors avec un tuyau d'arrosage :?
Luna :love: :love: :love:
ici ça va,
chéri a repris le boulot...je gère, j'suis trop forte :lol: (enfin je gère comme je peux!)
Emma est sage et s'habitue mieux a la présence de sa sœur, mais ses copains de Lyon lui manquent donc on a mis en place une visite hebdo chez son ancienne nounou pour qu'elle s'amuse....car les petites villes c'est bien, mais il y a moins de monde qu'a Lyon donc elle a du mal a trouver des copains!
Alice est calme, mais les coliques lui gâchent un peu la vie...on essaie un peu tout pour les atténuer
sinon niveau emménagement ca traine un peu, je passe mon temps a m'occuper des filles, faire le ménage, la bouffe....donc on a encore bcp de cartons non déballés...
Alice pleure :x elle a un 6e sens pour detecter les moments ou je passe sur le fofo, j'allume l'ordi et 5 minutes apres elle se reveille
bisous a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”