fofolles paradise tome 74 ! (Page 25)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:01
[quote:2eef75d042="Chons"]Non mais les filles en fait je demandé l'avis des folles avant :D On en rediscute demain si elle sont op ou pas ... Je suis pas la chef moi :lol:[/quote:2eef75d042] Ah oui tiens, c'est qui la chef d'abord ?
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 10:03
:mrgreen: Ok! Je reste tapie dans l'ombre au cas où!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:06
thé ? Café ? Cacao ? [url=http://smileys.gifland.fr][img:08bc1bdbe7]http://smileys.gifland.fr/repository/Boissons/xcache4.gif[/img:08bc1bdbe7][/url]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:08
Ben euh... :mrgreen: j'y suis habituée maintenant :lol: Je sors toute seule sans microbe, je vais au restau avec mes amis le midi et tout :oops: J'avoue que je mesure surement pas ma chance... Mais ne pas l'avoir plus me manque aussi. Et quand elle aussi a envie de rester avec moi ben ca m'embete quoi... :cpa: Et la chef y'en a pas on est en democratie anarchique et utopiste! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:09
Pourquoi, il n'y a pas de WC chez toi ? :lol: Dis, c'est mercredi, elle est où Mai ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:10
oh oui Mai :cryout: 10h? elle grassemat'? [b:000e626833][size=18:000e626833]MAIIIIII[/size:000e626833][/b:000e626833] Moi thé!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:12
Julie, après il faut bien que tu bosse aussi quand tu es chez toi et ça doit pas être évident avec Charlie dans les pattes ? Manon vient de voir son 1er morceau de dessin animé et elle est là "oh est beau"... :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:18
Bon je file. Julie, je t'envoie ton thé en collissimo isotherme Manon est casse bonbon pot de colle. Je vais ranger mon linge, manger zvec mon père et faire les courses l'après midi A plus :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:20
Exactement c'est meme impossible avec elle mais euh je bosse pas non plus encore all the day... :oops: 1er dessin animé pour ta puce :shock: euh Charlie ca fait longtemps :oops: Elle adore, elle a ses DVD: shrek le livre de la jungle et l'age de glace. Elle adoooooore les elephants dedans :roll: :lol: C'est mimi Mais elle le reclame beaucoup donc on limite 1/4d'h le matin et pareil le soir.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:22
bye celine
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:29
oui estelle car c'est un systeme de creche familial donc elle a ete accepté parce qu'elle avait un certain forfait d'heure au depart dans l'hypothese ou je travaillais... Mais entretemps ben j'ai pas bossé ! Si je change je peux perdre ma place et ca on veut pas quoi.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:33
bonjour tout le monde, je profite que Zoé soit scotchée sur oui-oui pour faire un petit coucou! heu tout le monde va bien? j'ai pas trop eu le temps et le courage de relire mon retard je dois dire! ici on fait aller, je dois dire qu'après l'accident j'ai surtout eu envie de profiter de mon homme et de ma puce et puis je me fais une session manga le soir en ce moment! et ils chaud du coup pas envie d'allumer le pc.... bref, pas grand chose à raconté, enfin je suis en vacances samedi soir!!! du coup je m'occupe de ce que j'ai à faire sur la voiture pour pouvoir partir la semaine prochaine! finalement je vais pas partir en bretagne car la marraine de Zoé a son frangin qui vient et du coup elle a pas assez de place pour tout le monde.... je vais donc filer direct à Toulouse je pense! aah et tout de même, je vais être promue! on me propose un poste de responsable de caisse dans un nouveau magasin à partir de septembre, au 35h! j'ai dit oui tout de suite! bon, je suis pas sure de repasser aujourd'hui car d'une il fait beau, deux je bosse pas donc j'ai Zoé,, trois faut que j'aille chez bouygues car téléphone qui déconne et quatre, passer chez l'opticien voir ce que je peux faire car toujours pas de lunettes! bisous à toutes, Cécile.

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:42
Re Cécile :wink: et encore félicitations :youpi: Julie, oui c'est son 1er. Une fois, on avait zappé dessus mais ça l'intéressait pas. Elle ne scotche pas devant, elle ne reclame pas donc on se dit qu'elle a bien le temps. Et puis, c'est bête mais j'ai tellement d'accros de la télé dans la famille que ça me fait un peu peur, je les revois trop gamins obnibulés par la tv. Je sais pourtant que c'est une question de limite :cpa: Je crois qu'elle aime autant jouer dehors et [size=9:b755d7ec5f]moi aussi[/size:b755d7ec5f] Estelle, je t'envoie ça :lol: Cette fois je suis partie
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:45
qu1qu1 peut m'héberger pendant les 3 prochains de chaleur :oops: je dégouline.........bon faut dire que j'ai envoyé le sèche-linge et le four :? féloche Cécile :wink: euh pour les 2 nouvelles, je suis pour, faut dire que 3 pages depuis ce matin ça faisait longtemps que c'était pas arrivé alors moi je redis OUI bonne journées aux morues en partance, @ + aux morues qui restent vais préparer le repas du nain ça marronne ça marronne :evil: :zen:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:51
hummm moi pas :mrgreen: Steph :arrow: j'ai la clim huhuuuuu Celine :arrow: euh ben moi aussi je voulais pas la tele...et puis j'ai compris que ce serait impossible les ecrans sont partout dans notre monde et font parti de la societé. Donc je l'eduque plutot sur la qualité des programmes et le temps passé devant...*dis la fille branché sur le net H24*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.