fofolles paradise tome 74 ! (Page 24)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:42
D'autant que je connais tout de vous :hinhin: ou presque puisque je vous suis depuis le début du post!! :oops: :lol:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:43
Coucou, moi aussi suis partante, vous lis dans l'ombre depuis bientôt 6 mois, j'ai fait des fiches :siffle: :siffle: :siffle: En plus j'suis à demeure, donc dispo pour papoter!!!! Bon j'vous fais pas encore de léchouilles, on s'connait pô encore!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:45
[quote:3022adc6bf="Chons"]Fait gaffe je te suit !!! Tes une copine D'Estelle :hum: Tu fait un prix ? Pour les chèques faut voir avec "Mél" "petit bohneur" :oui:[/quote:3022adc6bf] :oui: euh faut que je réfléchisse... :siffle: :think:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:48
euh je veux pas faire ma sauvage mais euh....je trouve ca nul on est deja trop nombreuses pour arriver à toutes se connaitre nickel et enregistrer alors plus.... Et je suis aussi d'accord avec Celine. Bon Clarisse :lol: moi ouiiii suis une timide... demande à celle qui m'ont vu en vrai :mdr: Voiture posée...je crains qu'on soit obligé d'investir dans peu de temps voir tres vite :roll: Charlie avait pas envie d'aller chez la nounou ce matin et bim kikicékiculpabilise? :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:48
[quote:5c1d82a461="Chons"][quote:5c1d82a461="celine1983"]D'autant que je connais tout de vous :hinhin: ou presque puisque je vous suis depuis le début du post!! :oops: :lol:[/quote:5c1d82a461] Puré :oops: :oops: :oops: Va y je t'attend . Je suis qui moi ? Je fait quoi ? ou ? avec qui ? :lol: Et Estelle si tu l'aide je te tord le cou :twisted:[/quote:5c1d82a461] Clarisse tu vas te marier... avec la petite Isaline toute mimi... que j'ai vu naitre enfin façon de parler... mais j'étais là quand tu es partie à la mat' :lol: 8) Et quand tu étais encore avec ton gros bidou... tu fais un régime, ton homme s'appelle Ludo, tu ne travailles plus... tu es une ancienne coiffeuse... euh tu veux savoir quoi d'autre sur toi?? :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:49
Bon, je crois qu'il faut reprendre le questionnaire QUESTIONNAIRE D'ADMISSION 1 As-tu la pourriture attitude? 2 Aimes-tu les pratiques buccales? 3 As-tu déjà vu des glandes anales de chat? 4 As-tu des culottes toutes pourries? 5 Que veut dire scrabble pour toi? 6 Es-tu prête à partir le matin du post et à avoir 56 pages de retard le soir? 7 Pourras-tu te charger de temps en temps de faire un résumé aux absentes? 8 Es-tu une droguée du fofo? 9 Aimes tu les endives au jambon ? 10 Qui est le père de l'enfant de Rachida ? 11 Kicékalaplugrosse? 12 Es tu prête à montrer tes seins à Julie ? 13 Nous on veut pas d'embrouilles ! Tout doit être fait dans la joie, la bonne humeur et surtout L'HUMOUR 14 Il est obligatoire de changer très régulièrement son avatar !![/quote]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:50
[quote:b552ce1c03="amethys"]Bon, je crois qu'il faut reprendre le questionnaire QUESTIONNAIRE D'ADMISSION 1 As-tu la pourriture attitude? 2 Aimes-tu les pratiques buccales? 3 As-tu déjà vu des glandes anales de chat? 4 As-tu des culottes toutes pourries? 5 Que veut dire scrabble pour toi? 6 Es-tu prête à partir le matin du post et à avoir 56 pages de retard le soir? 7 Pourras-tu te charger de temps en temps de faire un résumé aux absentes? 8 Es-tu une droguée du fofo? 9 Aimes tu les endives au jambon ? 10 Qui est le père de l'enfant de Rachida ? 11 Kicékalaplugrosse? 12 Es tu prête à montrer tes seins à Julie ? 13 Nous on veut pas d'embrouilles ! Tout doit être fait dans la joie, la bonne humeur et surtout L'HUMOUR 14 Il est obligatoire de changer très régulièrement son avatar !![/quote:b552ce1c03][/quote] ouh faudra réactualiser.... qui léchouille qui ?
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:50
Et tu kiffes Gégé!!! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:51
euh :shock: desolé mais moi ca m'effraie.... :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:52
[quote:c6189b4c72="celine1983"][quote:c6189b4c72="Chons"][quote:c6189b4c72="celine1983"]D'autant que je connais tout de vous :hinhin: ou presque puisque je vous suis depuis le début du post!! :oops: :lol:[/quote:c6189b4c72] Puré :oops: :oops: :oops: Va y je t'attend . Je suis qui moi ? Je fait quoi ? ou ? avec qui ? :lol: Et Estelle si tu l'aide je te tord le cou :twisted:[/quote:c6189b4c72] Clarisse tu vas te marier... avec la petite Isaline toute mimi... que j'ai vu naitre enfin façon de parler... mais j'étais là quand tu es partie à la mat' :lol: 8) Et quand tu étais encore avec ton gros bidou... tu fais un régime, ton homme s'appelle Ludo, tu ne travailles plus... tu es une ancienne coiffeuse... euh tu veux savoir quoi d'autre sur toi?? :lol:[/quote:c6189b4c72] Oh purée ça fait peur :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:54
J'ai une bonne mémoire je dirais... :lol: mais suis pas folle hein enfin pas psychopathe... Estelle peut en témoigner :lol: AH ben c'est malin je vous ai fait peur :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:55
Julie, pourquoi culpabiliser ? Tu as bien le droit de profiter de ta fille si tu en as envie Mais qu'est ce que ça doit être bien, une journée toute seule sans homme, bébé, boulot 8) j'en rêve presque :oops:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:55
1 As-tu la pourriture attitude? Souvent, et essentiellement avec ma BM!!! 2 Aimes-tu les pratiques buccales? Surtout quand y'a pas de poils!!! 3 As-tu déjà vu des glandes anales de chat? Ah oui, c'est pô bô 4 As-tu des culottes toutes pourries? Ouais je le garde pour la mat' 5 Que veut dire scrabble pour toi? Comme pour vous toutes bande de cochonnes 6 Es-tu prête à partir le matin du post et à avoir 56 pages de retard le soir? Euh ces derniers temps c'est pas trop ça... 7 Pourras-tu te charger de temps en temps de faire un résumé aux absentes? Beh ouais j'ai que ça à faire... 8 Es-tu une droguée du fofo? Connectée de 8h à ... 8h le lendemain... 9 Aimes tu les endives au jambon ? sans les endives pourquoi pô 10 Qui est le père de l'enfant de Rachida ? c'est pas mon zhom en tous cas 11 Kicékalaplugrosse? Shrek 12 Es tu prête à montrer tes seins à Julie ? euh en privé alors 13 Nous on veut pas d'embrouilles ! Tout doit être fait dans la joie, la bonne humeur et surtout L'HUMOUR 14 Il est obligatoire de changer très régulièrement son avatar !! [/quote]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:56
* Repart car elle a effrayé tout le monde *
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:01
[quote:baa56fbff8="esthea"]oh moi aussi j'rêve trop d'une journée toute seule à faire ce que je veux...déjà grasse mat', bain, resto le midi avec des amies, après midi shopping, apéro en terrasse (bien sur ça serait une journée avec un pur soleil! 8) ), re-resto le soir, puis bar puis rentrage a la casba![/quote:baa56fbff8] Ah ouais, ne pas avoir d'heure, ne pas se dire qu'il faut rentrer, qu'il faut pas trop dépenser, qu'il faut aller chez la nounou....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.