fofolles paradise tome 74 ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:20
les filles ... je vous abandonne déjà je suis crevée ... je ne fait rien d'exceptionnel mais je suis super fatiguée en ce moment ... bonne nuit les filles ... :cop: j'espère être plus présente demain ... :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:25
Bonne nuit Marie Agnès :cop: :cop: Moi aussi je file, je sens que ça va être une NDM. Manon a déjà eu 2 gros chagrins, quand je l'ai couchée, elle avait 38, 7 ° et là, elle en avait plus mais elle transpire tant qu'elle peut, elle est en nage. J'ai peur qu'elle prenne froid du coup :? Allez bonne nuit Bisous :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 07:59
Premssss BIjouuuur! Comment ca va la dedans? Faut aerer ca doit sentir le moisi qu'il y a personne... :? Ou sont Cecile, Dara, Ivy...? Y a un club off qui s'est ouvert ou quoi? :lol: Ici ca va bien! Je suis contente depuis quelques temps Charlie etait trop galere à coucher elle hurlaiiiiit un sacré moment! Parfois on la relevait meme... Et puis eclair de genie dimanche on lui a mis une petite lumiere et on lui a donné un livre. Depuis c'est un rituel elle choisi son livre et va aulit sans chouiner ou presque et avec une tite lumiere :youpi: En plus quel plaisir d'aller l'eteindre avant d'aller nous coucher :D Ce matin j'emmene la voiture au garage je suis donc cloitrée chez moi :hinhin:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:18
Bonjour..... Oui ça doit sentir le moisi :? Faut peut être refaire la déco Julie :lol: ? Charlie avce son bouquine le soir, ça doit valoir le coup d'oeil, trop mimi :love: Nous semi NDM, plus de fievre mais un peu de comédie quand même :? C'est mon jour de repos, on verra le rpogramme suivant Manon
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:21
deum's :wink: c'est rigolo, quand chéri rappelle au pti con de voisin notre existence, il arrive à se faire discret le matin :evil: ben sinon j'émerge, le petitou m'a appelé à 7h45 et là Max mate Dora sans se rendre compte que c'est pour son frère :lol: :lol: :lol: [b:a447ededf3]Julie[/b:a447ededf3] ça va bien? Dara a 1 pb d'ordi à la maison, Ivy bosse et doit pas avoir trop le temps de passer, Cécile?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:35
coucou Soph' Mattéo me faisait pareil, la semaine je devais le réveiller pour amener Maxou à l'école et le mercredi il se réveillait à 7h :twisted: va comprendre...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:39
[size=18:85cdd475e2][color=red:85cdd475e2]Auré vu[/color:85cdd475e2][/size:85cdd475e2] je file ménacher, opération vaccin à acheter après :? mince je viens de me souvenir du kdo de la fête des pères pour chéri, c'est des fringues sur VP et le colis n'est pas préparé :? par contre aucune idée comme à chaque fois pour mon père :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:51
hello ma Clarisse suis OK avec vous pour l'ouverture des admissions, elle était sympa celle qui était venue 1 jour !!!!si tu nous lis :wink: donc ouais moi OK pour les nouvelles recrues si dans le même délire.........et je l'ai pas marqué ni même dit "bonjour" mais rebienvenue MadameK :lol: :lol: je sais que Dora c'est le mal :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:20
Mission : faire remonter le post! :lol: Louna la belle! C'est sur si elle machouille des pieds... :hum: :mdr: :mdr: :love: Aby, allez continue sur cette voie là (aller mieux!)! :cop: Manon, la fievre ca suffit la puce :non: :cop: Gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les fOlles, moi je révise pour demain.... :cop: NB: Merci Izad pour ce smiley :mrgreen: :oui: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:21
[size=9:1e15a73c11]ca fait un peu partouze de bisous...[/size:1e15a73c11] :hum:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:28
Grrr... pourquoi Manon redort chez la nounou à cette heure et qu'avec moi, pas moyen :evil: Salut Ide et Estelle :cop: Pour les admissions, comment dire.... je suis partante évidemment, j'ai jamais été trop trop chaude pour bloquer surtout quand les dernières ont pointé le bout de leur nez. Je trouve que là, on a un peu le revers de la médaille. Notre post est lu, les filles savent qu'on ne voulait plus personne et du coup, ça fait un peu "on vous a jetées mais finalement revenez on a besoin de vous".... Désolée mais je vois les choses comme ça :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:28
[quote:a0791968fe="Chons"]Han Stéph et Julie jai rêvé de vous :shock: Alors on sortais de la gare en voiture et vous étiez hyper timide et coincé , je causais toute seule :cryout: ET puis j'avais l'air d'être la seule à être contente de vous voir :? j-10 :youpi:[/quote:a0791968fe] rêve prémonitoire? :hinhin: moi pas parler et timide tout moi ça :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:31
[quote:fbf6426465="amethys"]Grrr... pourquoi Manon redort chez la nounou à cette heure et qu'avec moi, pas moyen :evil: Pour les admissions, comment dire.... je suis partante évidemment, j'ai jamais été trop trop chaude pour bloquer surtout quand les dernières ont pointé le bout de leur nez. Je trouve que là, on a un peu le revers de la médaille. Notre post est lu, les filles savent qu'on ne voulait plus personne et du coup, ça fait un peu "on vous a jetées mais finalement revenez on a besoin de vous".... Désolée mais je vois les choses comme ça :cpa:[/quote:fbf6426465] :oui: a la premiere reflexion et :oui: a la deuxieme...je le crains fort...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:34
[quote:e4fba462c8="jacmel"][quote:e4fba462c8="amethys"]Grrr... pourquoi Manon redort chez la nounou à cette heure et qu'avec moi, pas moyen :evil: Pour les admissions, comment dire.... je suis partante évidemment, j'ai jamais été trop trop chaude pour bloquer surtout quand les dernières ont pointé le bout de leur nez. Je trouve que là, on a un peu le revers de la médaille. Notre post est lu, les filles savent qu'on ne voulait plus personne et du coup, ça fait un peu "on vous a jetées mais finalement revenez on a besoin de vous".... Désolée mais je vois les choses comme ça :cpa:[/quote:e4fba462c8] :oui: a la premiere reflexion et :oui: a la deuxieme...je le crains fort...[/quote:e4fba462c8] :oui: [size=9:e4fba462c8]va falloir payer les filles pour qu'elles viennent...[/size:e4fba462c8] Suisploula!!!!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:41
[quote:084d64585c="Chons"]Oh la vache encore une Céline :mdr: J'ai cru que tu était "amethys"; :what: :what: :what: Tu prend combient toi ? :mrgreen:[/quote:084d64585c] Cher :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.