fofolles paradise tome 74 ! (Page 18)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:06
Bonne nuit! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:06
bonne nuit steph ... :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:08
projet bb 2 est *couic* pour l'instant, on attend d'etre sur que je n'ai plus de :gr: :gr: de cmv dans le sang... Sinon, ben ca va moi :cpa: :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:10
euh plus de cmv ? c'est quoi :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:11
cytomagalovirus.... :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:12
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Cytom%C3%A9galovirus[/url]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:13
ok je comprend mieux ... pas cool :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:39
je lis mon retard :lol: [quote:4b0e6657dc="Cannibale gniac"]MA c'était un BBQ a soirée? *envie de BBQ*[/quote:4b0e6657dc] :non: c'était chez al bano donc soirée italienne :lol: on s'est régalé avec des lasagnes commandées au resto italien je m'en suis léchée les doigts :oops: :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:52
gute nacht !! Iche gehe to bosse! :cop: :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 23:07
bonne nuit ide ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 23:49
je file au lit ... bonne nuit les filles ... :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 00:01
Et une pizzaiola rentrée à la maison, une! Ben dites moi :roll: , c'est pas la joie chez les fofolles :twisted: Courage ma Linda, tu es sur le meilleur des chemins si tu as déjà conscience du fait qu'il te faut de l'aide et que tu as envie que l'on t'aide, tu as un courage de folie de tout assumer comme ça, j'en serai pas capable moi :oops: , tu as un homme en or et je comprends que tu veuilles sauver ton couple, tu y arriveras, c'est certain :wink: JUlie: es tu sûre de tes sentiments envers ton homme...n'aurais tu pas un doute en ce moment?? Céline: la trouille, j'éspère que Manon va mieux, même les ide ont le droit de paniquer :lol: M-A: soigne bien cette foutue gastro de m.rde :evil: , pauv Aby. Ide, soigne toi bien aussi..auré tout pareil. Et pour finir, ça ne s'arrange pas non plus pour moi , bien au contraire...c'est pire chaque jour :twisted: ja vais craquer. Bonne nuit les nanas, je vous nem.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 05:33
3615 têtedanslecul bonjour Bon ben moyen moyen chez les fofolles en ce moment Marie Agnès, 2 à 3 fois par jour, c'est pas énorme mais tu fais bien de quand même surveiller. Tu peux lui mettre du sucre ou du sirop dans son eau en attendant :wink: Tu as essayé le tiorfan ? Ca a moins de goût il me semble..... Emma, pffff, je crois que chez toi aussi, une bonne discussion s'impose :cop: Sinon, ben NDM ici, Manon avait encore 39, 2° dans la nuit, a vomi. Elle vomit souvent quand elle a des fortes fievres. Donc toilette, changement de lit, gros câlin, un suppo, une machine en route et hop redodo. Bon il est l'heure d'aller bosser [url=http://smileys.gifland.fr][img:4822b0990e]http://smileys.gifland.fr/repository/Dodo/0012.gif[/img:4822b0990e][/url] Gros bisous les filles, merci et bonne journée :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 06:00
3615 têtedanslecul bonjour bis!!!! arf c'est pas la bonne periode pour mes folles :cry: :cry: jvous embrasse toutes, tres fort ma linda: tu es forte et tu vas y arriver!!!! tu te rends compte de ce que tu accomplis deja??j'arriverais meme pas a faire le quart de ce que tu fais!prends soin de toi, va voir quelqu'un de compétent pour t'aider et pis avec tous ces chamboulements c'est normal de craquer ma belle....mais je suis sure que ça va s'arranger, c'est une bonne part de baby blues aussi :cop: :cop: je t'aime julie: je ne sais pas trop ce qui se passe pour toi, car je ne te connais pas assez, tout ce que je sais c'est que je te souhaite du bonheur alors toin aussi si tu penses que ton couple doit se battre pour qu'il reste soudé alors fonce et bats toi ma belle :cop: ide: :cop: :cop: :cop: M-A: pauvre petite aby....prends soin d'elle et tiens nous au courant :cop: :cop: emma: pfff je sais plus quoi dire...j'espere de tout coeur que ça va aller mieux, vous traversez peut etre une bonne periode de crise du au rythme soutenu de travail que vous avez :cop: :cop: celine: des bisous a ta petite Manon!!! j'espere qu'elle ira mieux ce soir Mai, clarisse, celine qui travaille, estelle, aurés et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée a ce soir bisoussssss
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 07:05
salut les girls, ici Mattoche s'est réveillé à 5h et a chougné 1 bon moment :? le réveil est dur...+ la chaleur qui commence déjà à se faire sentir la nuit :twisted: [size=9:e2ad8e53ad]et ça ne fait que commencer[/size:e2ad8e53ad] je ne pense pas repasser aujourd'8 donc à ce soir [b:e2ad8e53ad]Dara[/b:e2ad8e53ad] si tu me lis, :cop: bizzzzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.