fofolles paradise tome 74 ! (Page 17)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:05
re... Manon a de la fievre depuis tout à l'heure, en plus, elle a vomi 2 fois, est toute patraque, j'ai trop la trouille, j'attends mon homme et on avise
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:08
Crotte alors !! Elle s'est cogné pleine face ? Elle a un bleu ? Un hématome ? Il rentre quand ton homme ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:09
T'es loin des urgences? Tu peux y aller sans ton homme ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:31
[b:d83b6219c1]Céline [/b:d83b6219c1] elle a tapé où? je savais pour le vomito mais si elle a de la fièvr, c'est pas autre chose? enfin si t'es pas loin des urgences tu devrais y aller :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:38
Re [size=9:9ae303e15c]Dites pas que je suis infirmière[/size:9ae303e15c] :oops: :oops: J'ai appelé les urgences pédiatriques... Il faut surveiller qu'elle ne continue pas de vomir, que son comportement ne change pas et qu'elle soit soulagée par les vomissements. Là, la fievre baisse et elle fait connerïes sur connerïes :roll: Je crois que je me suis un peu affolée avec la chute :oops: Linda, je crois que tu fais le bon choix de consulter et puis, t'en fais pas, des fois quelques scéances suffisent :wink: Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:04