fofolles paradise tome 74 ! (Page 17)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:05
re... Manon a de la fievre depuis tout à l'heure, en plus, elle a vomi 2 fois, est toute patraque, j'ai trop la trouille, j'attends mon homme et on avise
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:08
Crotte alors !! Elle s'est cogné pleine face ? Elle a un bleu ? Un hématome ? Il rentre quand ton homme ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:09
T'es loin des urgences? Tu peux y aller sans ton homme ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:31
[b:d83b6219c1]Céline [/b:d83b6219c1] elle a tapé où? je savais pour le vomito mais si elle a de la fièvr, c'est pas autre chose? enfin si t'es pas loin des urgences tu devrais y aller :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:38
Re [size=9:9ae303e15c]Dites pas que je suis infirmière[/size:9ae303e15c] :oops: :oops: J'ai appelé les urgences pédiatriques... Il faut surveiller qu'elle ne continue pas de vomir, que son comportement ne change pas et qu'elle soit soulagée par les vomissements. Là, la fievre baisse et elle fait connerïes sur connerïes :roll: Je crois que je me suis un peu affolée avec la chute :oops: Linda, je crois que tu fais le bon choix de consulter et puis, t'en fais pas, des fois quelques scéances suffisent :wink: Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:04
bonsoir les filles ... bon pas très présente ... aby n'en finit plus de ses diarrhées ... 2 à 3 par jour et ce depuis dimanche dernier ... j'ai cru que c'était pour la dent n°8 qui tarde à percer mais la ca dure ... elle mange carotte riz etc ... mais rien ne change ... son comportement est ok mais je n'arrive pas à lui faire boire autre chose que de l'eau ... des que je met du smecta dans sa tasse ou sa nourriture elle recrache tout à l'heure je l'ai forcé et elle a tout vomi son repas :oops: ... je lui ai donc donner un bib de lait oui je dais je n'aurais pas du mais bon je ne pouvais pas la mettre au lit sans rien dans le ventre ... demain je vais retourner au doc mais je pense qu'elle a perdu du poids et donc j'ai peur qu'il me l'hospitalise ... bref ... et par ici tout va bien ? un petit résumé ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:16
[b:633c70a3ab]Céline[/b:633c70a3ab] quand ça touche les enfants, on oublie tout même son métier hein? [b:633c70a3ab]M-A[/b:633c70a3ab]t'arrives à lui donner de l'adiaril dans l'eau? t'as aussi du lit especial diarrhée... tu fais bien de l'amener chez le doc demain, à son âge, faut se méfier de la déshydratation
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:41
:cry:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:46
Oh mes belles! :( :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Linda: ca ressemble a un gros baby blues ca, une aide pro me parait une bonne idée! Et je t'envoie courage, force et gros calins ma chérie! Julie comme d'autres, je ne te connais pas beaucoup mais... euh si tu veux en parler n'hesites pas...les questionnements de coeur je vois tres bien ce que ca peut donner! Je n'ai pu les resoudre (pour autant qu'ils le soient) que d'une facon : s'isoler un temps! :? M-A : Adiaril et demande du diargal a ta pediatre Zouzou a fait trois semaines de diarrhée en continu au meme age sans trop perdre de poids... Celine: on n'est jamais professionnel devant ses enfants (encore heureux d'ailleurs!) c'est normal! A mon avis, appeler les urgences et en parler avec eux etait une excellent idée! ENORMES :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a l'infini!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:55
merci les filles ... non malheureusement elle ne veut rien boire d'autre que de l'eau sans rien et son lait habituel :roll: je n'ai pas pensé à essayer le matin léger de lactel je vais aller en chercher une bouteille demain matin :wink: merci linda oui je préfère aller au doc demain quand même pour vérifier si elle n'a pas maigri ... et le smecta le doc me l'a donné pour sa diarrhée vous pensez que c'est une erreur ? bon je vais tenter de rattraper mon retard ... je vois qu'apparement ca ne va pas trop pour linda julie et céline ... gros :cop: les filles ...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:59
[quote:f7df50d22d="magnes59"]merci les filles ... non malheureusement elle ne veut rien boire d'autre que de l'eau sans rien et son lait habituel :roll: je n'ai pas pensé à essayer le matin léger de lactel je vais aller en chercher une bouteille demain matin :wink: merci linda oui je préfère aller au doc demain quand même pour vérifier si elle n'a pas maigri ... et le smecta le doc me l'a donné pour sa diarrhée vous pensez que c'est une erreur ? bon je vais tenter de rattrape mon retard ... je vois qu'apparement ca ne va pas trop pour linda julie et céline ... gros :cop: les filles ...[/quote:f7df50d22d] De toute facon, oui va chez le medecin pour faire verifier le poids et l'etat general de mini pousse! :wink: d'apres ma ped, tant que bb refuse l'adiaril c'est qu'il n'est pas deshydrate et n'en a pas besoin. Quand il en a besoin, il le prend. ca c'est globalement confirme chez zouzou... :cpa: ce qui n'empeche pas de paniquer... :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:00
le smecta c'est dégueu.... et ça se sent dans la bouffe :wink: coucou [b:dfb4e0fdb4]Ide[/b:dfb4e0fdb4], t'en es où des concours?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:02
[quote:fc639d3f61="mannye"]le smecta c'est dégueu.... et ça se sent dans la bouffe :wink: coucou [b:fc639d3f61]Ide[/b:fc639d3f61], t'en es où des concours?[/quote:fc639d3f61] *dois etre la seule au monde a adorer le gout du smecta* euh................. j'en ai un dans 2 jours...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:04
bon les coupines, je file finir de ranger mon linge et me coucher @ demain :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:05
[quote:54242ef879="jacmel"][quote:54242ef879="magnes59"]merci les filles ... non malheureusement elle ne veut rien boire d'autre que de l'eau sans rien et son lait habituel :roll: je n'ai pas pensé à essayer le matin léger de lactel je vais aller en chercher une bouteille demain matin :wink: merci linda oui je préfère aller au doc demain quand même pour vérifier si elle n'a pas maigri ... et le smecta le doc me l'a donné pour sa diarrhée vous pensez que c'est une erreur ? bon je vais tenter de rattrape mon retard ... je vois qu'apparement ca ne va pas trop pour linda julie et céline ... gros :cop: les filles ...[/quote:54242ef879] De toute facon, oui va chez le medecin pour faire verifier le poids et l'etat general de mini pousse! :wink: d'apres ma ped, tant que bb refuse l'adiaril c'est qu'il n'est pas deshydrate et n'en a pas besoin. Quand il en a besoin, il le prend. ca c'est globalement confirme chez zouzou... :cpa: ce qui n'empeche pas de paniquer... :siffle:[/quote:54242ef879] voila qui me rassure en partie si on prend en compte aussi le fait qu'elle agit tout a fait normalement ... on verra demain bon j'ai pas encore rattrpaer tout mon retard ... ca va toi ? et zouzou ? et ou en est le projet bb2 ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.