fofolles paradise tome 74 ! (Page 16)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:00
[quote:daf95ba76f="juliem"]Merci Maureen et Mariane. Bon on detend un peu l'atmosphere? c'est tout tendu ici! Quelqu'un a une bonne blague?[/quote:daf95ba76f] euh connais tu le language des chiens????
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:04
[quote:ddcc904401="mLe alias WW"][quote:ddcc904401="juliem"]Merci Maureen et Mariane. Bon on detend un peu l'atmosphere? c'est tout tendu ici! Quelqu'un a une bonne blague?[/quote:ddcc904401] euh connais tu le language des chiens????[/quote:ddcc904401] les chiens quand ils se voient faut qu'ils se reniflent le derrière :roll: donc ça fait: "comment vas-tu?" "sens donc mon Q" "ça va très bien" "sens donc le mien" ouais je sais c'est pas drôle mais avouez que ça vous a fait sourire :siffle: mais en vrai je suis plus drôle sisi jvous jure! :mrgreen:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:24
lolol :lol: Merci jeunes filles... Oh une madameK :mrgreen: ca va toi?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:44
allleeeeeeeeeeeeez!! revenez quoi!!!!!! ma blague était pas drôle mais quand mm! :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:47
allez! plus que 45 minutes et je me caaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!! 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:47
Bonjour Ben dites donc, temps maussade, humeur maussade sur le post :? Linda, c'est normal que ton couple soit chamboulé, Tinounou et Gigoton sont petits, il faut que vous trouviez un rythme avec 2 enfants en très bas âge !! Après, ce que tu décris ressemble à un baby blues, alors prends le taureau par les cornes et bats toi !! Ne laisse pas ce mal être prendre le dessus et ruiner ta vie. N'hésite pas à en parler à qui que ce soit aussi bien ta sage femme, ton médecin traitant, tes amies, le fofo et surtout à ton homme !! Julie, il me semble que tu avais déjà abordé le sujet. Je pensais qu'il y avait du mieux :? Prends le temps de reflechir. A toi de voir comment tu conçois la vie de couple, ce que tu en attends. Je crois que vous êtes à un tournant de votre relation et il faut des réponses à tout ça.... J'ai vu ton autre post... je pencherais plus pour psychothérapeute ou psychanalyste. Les filles, n'oubliez pas qu'on est là :wink: Sinon, Aurélie, c'est bon ? Tu as survécu à la prise de sang :lol: :lol: Maureen, alors les sims c'est bien ? Clarisse, tu ne nous montrerais pas tes faire part par hasard :siffle: Estelle, ça va ? Les filles :cop: Marianne, tu fais quoi quand tu es au CE ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:55
[quote:9e3d58e984="amethys"]Marianne, tu fais quoi quand tu es au CE ?[/quote:9e3d58e984] euh ça se voit pas nan? :siffle: nan je rigole!! alors pour vous donner le tournis je: :arrow: tape les compte rendu de réunions, les orde du jour (pour la réunion), les courriers :arrow: fais les comptes, les encaissements :arrow: range et classe les papiers :arrow: tiens les archives :arrow: engueule tout le monde :hinhin: surtout quand on me fiche le bordel dans mes papiers que je me suis cogné à ranger :gr: mais comme je suis la secrétaire c'est moi la chef 8) :arrow: je tiens la messagerie et répond aux mails :arrow: reçois les fournisseurs et négocie :hinhin: :arrow: en fait je fais tout :think: :fou: mais j'ai une équipe de chos :top: qui quand il faut choper un cadre dans un couloir pour le remettre à sa place :siffle: ou aller à l'inspection du travail pour gueuler :siffle: et pour décider des choses qu'on fera dans l'année car ça je ne décide pas toute seule :non: voilàààààààà :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:56
bon je file finir mon rangement :hinhin:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:57
[quote:0e9a68a767="mLe alias WW"][quote:0e9a68a767="amethys"]Marianne, tu fais quoi quand tu es au CE ?[/quote:0e9a68a767] euh ça se voit pas nan? :siffle: [/quote:0e9a68a767] Oui m'dame, bien m'dame :what:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:58
[quote:619a7d73e5="amethys"][quote:619a7d73e5="mLe alias WW"][quote:619a7d73e5="amethys"]Marianne, tu fais quoi quand tu es au CE ?[/quote:619a7d73e5] euh ça se voit pas nan? :siffle: [/quote:619a7d73e5] Oui m'dame, bien m'dame :what:[/quote:619a7d73e5] :lol: :lol: :lol: :lol: 8) moi je dis vive le fofo on devrait pouvoir s'y connecter du boulot! :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:01
au fait nous aussi on a reçu la boite des cesu mais yen avait pas dedans :choc: :think:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:05
Mais oui Marianne, c'est pour te dire que tu vas les recevoir... c'est vrai que tout le toutim en papier glacé pour te dire que tu vas recevoir, ça coûte pas cher déjà :roll: Manon est tombée contre la table basse et ben merci les lunettes, elle a la trace sur le nez, elles ont amorti le choc, elle a même pas pleuré :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:19
Salut Maureen, je compatis je frôle la crise cardiaque à chaque fois :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:53
hellooooooooooooo bon ben j'étais puni de net à mon bureau donc même pas pu venir :oops: et je vois que certaines ont pas le moral [b:199bfe1a50]Julie[/b:199bfe1a50]et [b:199bfe1a50]Linda[/b:199bfe1a50] :cop: [b:199bfe1a50]Linda [/b:199bfe1a50]tu peux pas aller mal, t'es notre "mascotte de la femme parfaite avec l'homme parfait qui gère 4 enfants les doigts dans le nez", notre idéal, notre pigmalion :oops: OK avec Céline je dirais 1 bon baby blues... par contre, file chercher de l'aide à la PMI ou auprès de ta SF, ils ont des adresses hein? ne tarde pas [b:199bfe1a50]Julie[/b:199bfe1a50]on a qu'1 vie alors ne la gâche pas hein? je te chope en off ce soir? sinon les autres morues 1 gros poutou bien transpirant, je sniffe des cheveux tellement je dégouline alors opération douche à la rose :wink: ce soir, ça va être triage de pâtes fraiches car j'étais persuadé qu'on était pas le 15 et que c'était dans longtempsssssssssss :? avec 1 sauce au boursin et 1 autre àla sauce tomate [size=9:199bfe1a50]et des chips au parprika elles m'appelaitnet au magasin "StéPhhhhhhhhhh Stéphhhhhhhhh je suis là"[/size:199bfe1a50] allez, je file, vais faire croire que je viens de ranger toute la baraque depuis que je suis rentrée :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:04
:cry: Oh ben c'est pas la forme les minettes. Linda (et Sophie) je t'admire pour ta smala. Aurébelge je t'admire moins parce qu'ils sont plus grands mais si tu veux je t'admire quand même parce que ce ne sont pas les tiens. Si tu cessais également ton régime? Ca déprime de perdre aussi vite que tu as perdu tu sais. Alors en plus si t'as un baby blue par dessus avec une couche de super activité, laisse tomber. Fais une cure de sommeil. :cop: Julie, pareil que Maureen, je ne te connais pas assez. Je ne sais pas non plus si tu aimes encore ton homme ou bien si tu es avec juste par habitude. Ce que je sais par contre, c'est que ta situation profesionnelle ne doit pas rendre les choses simples. Il y a ptet des écoeurements que tu introduis dans la sphère privée, tu es ptet blasée et ça déteint sur ton couple. Bref, difficile à dire... mais, il faut régler un problème à la fois et comme dit Steph, on a qu'une seule vie. :cop: Et qui est ce que j'oublie d'autre ? Ah ben trop tard, je dois préparer le diner : ratatouille du côté de chez Steph.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.