fofolles paradise tome 74 ! (Page 15)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:51
p'taingn! ça rame! :gr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:52
les loustics ici dorment comme on les a posé lol le co nnard de voisin a même joué du piano au dessus de leur chambre, pas 1 réaction :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:56
[quote:5797a4d85d="mannye"]les loustics ici dorment comme on les a posé lol le co nnard de voisin a même joué du piano au dessus de leur chambre, pas 1 réaction :lol: :lol:[/quote:5797a4d85d] mh! sympa le voisin :gr: maintenant que la mamie a déménagé on se tape des djeuns avec 2 gosses qui hurlent jusqu'à facile 1h du mat' :gr: heureusement que mon fils a le sommeil lourd :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:06
c'est mort le soir le fofo en ce moment :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:08
[quote:a63ba98a81="mannye"]c'est mort le soir le fofo en ce moment :cry:[/quote:a63ba98a81] :cryout: :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:12
bon ma biquette je file chercher 1 truc sur le nt et faire dodo... j'ai les boules: la nounou est malade, BM est sollicitée pour le garder OK mais de son coté, elle demande à sa nièce et surtout à sa soeur en pleine chimio de surveiller Mattéo car elel doit préparer 1 repas pour samedi :oops: put1 elle peut pas annuler 1 truc pour le petit non? bon je file je suis trop vénère....et ça changera pas dsl mais trop les boules :oops: bonne nuit :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:58
:gr: Les BM, c'est tabou, on en viendra toutes à bout ! :gr: J'ai échappé de justesse à la mienne ce we, elle voulait venir samedi ET dimanche, j'ai dit à mon mec niet, je me la cogne pas 2 we de suite nanmého ! :gr: Je file aussi au dodo, y'a un Relou qui fait de la résistance au dodo ce soir, enfin, comme tous les soirs depuis 15 jours... :roll: Bonne nuit les meufs, gros bisous ! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 23:02
bonnen uit les filles :cop: les BM :gr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 05:35
Bonjour ! Oh suis preum's :lol: Vous allez bien ? J'ai la tête dans le fion, mal partout, j'ai pas envie d'aller bosser :nan: Steph, ta BM égale à elle même :roll: Emma, je serais d'avis, un bon coup de boule et on parle après :lol: Plus sérieusement, les filles t'ont donnée de bons conseils :wink: Je ne suis pas repassée hier soir, on a fini avec notre grooooos tas de branches à brûler et Manon a été plus que récalcitrante à dormir hier soir :evil: Bonne journée Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 07:08
ben deum's alors :lol: :lol: [b:0916c3cf75]Céline[/b:0916c3cf75] bon taff ma belle! bonne journée les girls chéri est déjà parti avec Mattoche pour l'amener chez BM...et ici il fait déjà chaud :oops: bon vais tenter de me réveiller @ pluch' :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:48
Bonjour! Ici aussi groooosse chaleur! pfff la nuit a ete chaude avec une saloperie de moustique qui me taquinait les oreilles :twisted: :twisted: je detesteeeeeee ca! Celine je compatis ici aussi Charlie a ete super chiante à s'endormir hier... :gr: en meme temps vu la chaleur en auvergne hier :roll: Je vous ai un peu abandonné hier au soir, parce que monsieur et moi avons piaillé... J'ai recu un ultimatum :cry: : te te motives pour etre heureuse avec moi ou je m'en vais.... :cry: Bon je dois reflechir à tout ca...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:18
oh ben joie dites donc... :? Linda ma caille... que te dire je suis dans une situation pas tres cool non plus amoureusement mais je n'ai pas tous tes enfants... Que se passe t il? pourquoi ca va pas? Ici ou en off d'ailleur... Je te bise tres tres fort! Auré pas de soucis pour l'aprem! Estelle bon courage pour le taf.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:06
oh ben m3rde alors! c'est pas la joie en ce moment :? Linda, défoules toi pour te lacher un peu comme te l'ont dit les filles :wink: :cop: Julie, ben pareil :cop: je suis au CE :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:45
Merci Maureen et Mariane. Bon on detend un peu l'atmosphere? c'est tout tendu ici! Quelqu'un a une bonne blague?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:53
Celà se passait au XVIIIème siècle au temps des pirates.Tout le monde connait Barbe Rouge,mais il y avait aussi dans le Pacifique un terrible pirate Japonais.Sa cruauté était sans égale:avec sa longue barbe en pointe,ses yeux luisants de malveillance et son grand sabre de samuraï. Kyu était son nom. La plus grande peur des marins était de croiser le navire du terrible Barbe Kyu...! (C'est pas de moi hein.. c'est de mon beau frère et son humour sans égal ! :roll: En espérant que cela remonte un peu le moral de celles qui en ont besoin !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.