fofolles paradise tome 74 ! (Page 13)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:39
[quote:2188afdd23="nala336"][quote:2188afdd23="mLe alias WW"][quote:2188afdd23="nala336"]Par contre j'ai un vilain poil noir au menton ds un grain de beauté;... l'horreur normalement on peut pas retirer le poil je pense mais bon je le fais je peux pas rester avec ça quand meme :mdr: [/quote:2188afdd23] ça s'appelle un poireau :siffle: j'en ai un dans le cou :oops: mais je l'enlève aussi :oops:[/quote:2188afdd23] Oh bein j'etais sure que c'était une belgitude :oops: c'est pour ça que je l'ai pas sorti :mdr: Non franchement c'est super moche on peut pas rester avec ça quand meme :oops: Gaetan dans son lit :love: ça me fait rire a chaque fois qu'on le voit on dirai un petit enfant modèle qui ne fait jamais de betises :mdr:[/quote:2188afdd23] :lol: mais je te rassure ce n'est pas un ange :non: ne pas se fier aux apparences :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 14:01
[size=18:5a972805cf][color=red:5a972805cf]Joyeux anniv Amber [/color:5a972805cf][/size:5a972805cf]:youpi: Bisous à toutes, je vous nem fort :wink: Vous me manquez trop :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 14:17
nous aussi on t'aime fort Emma :cop: bon je file faire mon repassage :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 15:09
[quote:4068505548="Hitomi"][b:4068505548]Mélanie[/b:4068505548] Non on a des avantages même que dernièrement ça c'est amélioré....il a une carte Pass qui fait aussi carte bancaire moins chère que celle de sa banque, et apparemment c'est un avantage employés :think: Y'a tout ce que Mariane a dit aussi (du coup nous on fait nos courses à Carrefour ;) ) et il m'a parlé d'une possibilité de faire un paiement, n'importe lequel, en plusieurs fois sans frais dans l'année...mais je sais pas si c'est instauré ou si ça va l'être :cpa: Et surtout, y'a la mutuelle :love: Enfin donc y'a quand même quelques petits avantages à bosser à Carrefour hein, heureusement :fou:[/quote:4068505548] oui pour le 10 fois sans frais une fois par an, sans compter les 3 et 4 fois sans frais que tu peux faire toute l'année :wink: la cartepass est gratuite pour l'employé et son conjoint :top: et tout ça grâce aux partenaires sociaux lors des négociations annuelles obligatoires :top: :youpi: et en plus on a 5 ou 10% de remise sur l'agence de voyage :youpi: bon j'y go mon nain hurle il veut pas siester :gr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 15:50
Youhoouuu y a quelqu'un ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 17:06
*émerge de sa sieste pas crapuleuse* Tu m'appelles Céline ? On est même pas allé au parc. Il fait trop chaud et lourd, on serait mourru sur le chemin du parc. Ca rame trop mon PC :twisted: Revenez les filles !!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 17:23
je faisais mon repassage avec un nain qui ne voulait pas siester :gr: me reste plus que 2 housses de couettes mais je demanderais à chéri de m'aider :siffle: pfiou j'ai mal au dos :cry: et il fait trop lourd là haut :nan: j'ai dû ouvrir toutes les fenêtres pour faire courant d'air et yen a pas :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 17:32
Ah ahhhhh :hinhin: Vous avez trop chaud les filles? moi aussi :cry: mais le vent s'est levé signe qu'un orage delamorkitue va bientôt se pointer. C'est très gentil Mariane de penser à mon repassage, vraiment, fallait pas :siffle: Maureen, j'éspère que ton mal de bulle s'est enfin cassé :gr: Non Céline, tu n'es pas seule, nous sommes là :youpi: Dites, qq peut me dire qui est mellek? :oops: , j'ai rien capté :oops: Seule ce soir, ou plutôt devrais-je dire tranquille :oops: , que je sois à la maison ou bien au taf le soir, je respire car je suis tranquille, c'est dingue d'en arriver là, nous ne nous supportons plus avec mon homme :gr: , il est complètement infecte, j'en ai ras la banane. rien de ce que je fais n'est bien, etc, etc... :zen: bon, qu'est ce qu'on mange?? Les enfants réclament des spaghettis carbonara, je vais céder!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 17:37
ro ben crotte ma Emma :? ça doit être le stress du resto :cpa: avec chéri on est au bord de la rupture quand on fait les travaux :oops: car il râle tout le temps, ya jms rien qui va, il a du matos de m3rde, un support de m3rde, une maison de m3rde :what: enfin la joie et la bonne humeur :top: du coup maintenant j'en prends mon parti, je fais comme s'il disait rien sauf quand il crie, là je lui fais remarquer qu'il me les casse :hinhin: et le soir il s'excuse en me disant qu'il sait que je sais comment il est en période de travaux :love: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 17:45
[quote:11ed390e49="romelind"]Bon Djamel lui a redonné la tchoup et il s'est rendormi, alors que pasa avec ton homme Emma? Vous passez plus de temps ensemble avec le taf du coup vous avez du mal à vous supporter?[/quote:11ed390e49] chez certains couples le fait de bosser ensemble est source de conflits et dasn d'autres c'est vital c'était la minute psycho de Mariane :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 17:46
Oh une Linda :cop: C'est ça les filles! Mariane, c'est pas possible mais on a exactement le même homme à la maison, sauf que le mien ne sait pas s'excuser :twisted: Je crois qu'il est dépassé par la vitesse du boulot, il n'aime pas speeder, il n'aime pas être débordé, ne pas maîtriser les situations...et c'est bien souvent comme ça pendant les rushs :lol: Mais tout fini par se faire et la panique ne résoud rien, il faut s'organiser et faire les choses une par une , et avec LE SOURIRE :D boudiou! Mais il ne sait pas faire ça, et moi je n'ose pas râler car je déteste ça et que je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais qu'est ce que je lui mettrai bien mon poing dans la tronche alors :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 17:57
[quote:ece64c4fe3="agipa"]Oh une Linda :cop: C'est ça les filles! Mariane, c'est pas possible mais on a exactement le même homme à la maison, sauf que le mien ne sait pas s'excuser :twisted: Je crois qu'il est dépassé par la vitesse du boulot, il n'aime pas speeder, il n'aime pas être débordé, ne pas maîtriser les situations...et c'est bien souvent comme ça pendant les rushs :lol: Mais tout fini par se faire et la panique ne résoud rien, il faut s'organiser et faire les choses une par une , et avec LE SOURIRE :D boudiou! Mais il ne sait pas faire ça, et moi je n'ose pas râler car je déteste ça et que je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais qu'est ce que je lui mettrai bien mon poing dans la tronche alors :roll:[/quote:ece64c4fe3] c'est sûr que ça doit le changer du garage :siffle: :mdr: la restauration c'est tout un art :roll: ça me fait penser à ma BM un été ils ont ouvert un snack avec son mec :mdr: le pauvre était débordé avec 3 pauv' clients :choc: :mdr: :mdr: il leur sautait dessus à peine entré :roll: (d'ailleurs il tenait aussi un garage :lol: mais un indépendant où il avait 2 ou 3 employés) alors quand je lui disais que ma mère se faisait 40 couverts toute seule sans être débordée ben il me traitait de menteuse :evil: ma mère fait de la restauration depuis qu'elle a 10/12 ans :bou: duc0n! (source entre autres de notre embrouille :siffle: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:04
bon je file faire le bain :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:04
Rhooo Mariane, tu comprends tout toi :wink: C'est exactement ça le truc!! Mais je ne sais pas si ça va s'arranger pour autant :? , je ne vais pas garder mon poing dans la poche in vitam :twisted: Bon rototo à Kenji . Je file faire une partie de foot avec mes nains, ça va me défouler tiens :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:09
[quote:4c3f790f2b="agipa"]Rhooo Mariane, tu comprends tout toi :wink: C'est exactement ça le truc!! Mais je ne sais pas si ça va s'arranger pour autant :? , je ne vais pas garder mon poing dans la poche in vitam :twisted: Bon rototo à Kenji . Je file faire une partie de foot avec mes nains, ça va me défouler tiens :lol:[/quote:4c3f790f2b] ben essaie d'avoir une discussion avec lui :wink: en lui disant que le stress n'arrange rien et que ça se ressent par les clients :wink: (tout comme la sale ambiance :siffle: :oui: ) ne restez pas comme ça, il fait percer l'abcès
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.