Posté le : 14-06-2009 à 10:19
Coucou les meufs ! :yes:
Y'aura eu zéro grasse mat' ce we, je suis dég' ! :gr: Mon beauf est là, ça n'aide pas ! :roll:
Ça parle poils ? :mdr: 'tain je déteste tellement ça que chéri était prêt à m'acheter un petit dépilateur laser... Non pas que je sois poilue mais ça doit le gonfler le temps passé à la "course aux poils" :mdr:
Alors Ide, c'est mieux comment les poils ? :hinhin:
Bon, sinon, Jo Le Poney nous quitte ! :( On le voyait très peu car il squatte une maison plus loin dans la rue, et la fille s'y est énormément attaché alors autant lui donner, ça fait baisser nos stats de chats ! :mdr:
Céline, vous avez posé les rails pour l'isolation ? Le plus long, du moins moi j'avais trouvé, c'est pose du placo et surtout les bandes ! :roll:
Mariane, tu fais des infidélités à Carrouf ? :wink: Je te comprends tu me diras.. Enfin, ce que tu décris, y'en a à la pelle ici.. Limite j'ai honte d'être coiffée maquillée et PROPRE quand je vais faire des courses ici.. Hier, j'y ai fait un saut en poussette, putain, c'était la fête à l'aisselle, l'horreur ! Résultat, ben je préfère aller les faire à la [i:13d3c0ee58]Grande Ville[/i:13d3c0ee58]...
Bon courage pour les poils Clarisse ! :mdr: J'ai pas de poils aux nichons moi ? :hum:
Mai, marre de te croiser ! :cryout:
Steph bonne journée ! :cop:
Je file me doucher, enfiler un truc léger et cuisiner un peu, pour une fois : filet mignon feuilleté à la moutarde, courgettes poêlées aux épices et crumble aux fruits jaunes.
:cop: les coupine !