Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:13
[color=red:e64dbb989d]aaahhhhhhhh un message de modite bique, ça fait une eternité!! merci ma poule, ça fait du bien juste d elire un message de plus de 3 mots! :wink: vallec, va sur le blog de louane, y'a pleins de photos, j'y vais régulièrement :wink: vallec, ce superparrain est en or pur! (et c'est vrai que le mien d'homme est vraiment exceptionnel, j'ai du mal à comprendre comment j'ai réussi à choper une perle pareille mais bon, j'en profite! :wink: ) au début je n'avais pas compris ce que c'était un cadal puis j'ai vite deviné!! :lol: c'est trop chou en tout cas, superbe attention!! et il est adorable avec adrien, j'adore ses jeux en tout cas!! titebulle, ils dorment ensembles les loupiots ou lily toujours avec vous? elle a l'air très chouette cette chambre en tout cas! pour annathan, moi aussi je crains deviner ce qui se passe, ça m'a l'air clair mais bon j'aimerais bien avoir de ses nouvelles...je vais lui envoyer un mp... pour ce qui est du caractère de nos bambins lié à notre perception des choses, y'a surement du vrai là dedans mais n'empêche que moi qui suis plutôt zen avec ma fille, assez patiente en général, il ya forcément un moment où ça use! je crois être capable de supporter pas mal de grognements, de cris même, de râlage, de rejets de sa part...jamais je n'ai eu ne serait-ce l'envie de lui mettre une tape...et bien en ce moment elle est quand même difficile à supporter...et je ne pense pas que je sois plus fatiguée, au contraire, je suis super zen, je me repose, je fais ce que je veux, je couve, je n'ai pas de soucis...mais y'a quand même des moments où elle est plus hard que d'autres et je n'ai pas l'impression que ce soit lié à mon état à moi...ça peut l'être bien sûr et j'y crois fortement mais pas en ce moment...enfin je crois... enfin je ne sais pas si j'ai été très claire, les idées s'embrouillent, il est 23h, ça ne fait pas bien longtemps que je peux veiller jusqu'à cette heure là!! :lol: voili voilà! ça me fait toujours plaisir d'échanger avec vous et d'avoir vos avis sur la façon dont on agit, dont on réagit...le fofo c'est tellement réactif c'est vrai, quand on a une questions ou qu'on a envie de parler de trucs qui peuvent paraitre débiles, ben vous êtes là! ben alors, merci d'être là! :wink: ce soir j'ai pleuré comme une madeleine devant l'emission sur le don de sang/moëlle osseuse et tout...le petit axel, 7 ans qui a peur de mourir et sa maman super forte qui répond à ses questions en lui disant, oui mon chéri, tu peux mourir et lui qui pleure...je suis bouleversée et me rend compte de la chance qu'on a d'avoir ces ptits bouts en bonne santé! c'est vrai, fatiguants et grognons parfois mais pleins de vie.... ah je vais me coucher et sentir mon tiboutch bouger encore, me blottir contre mon amoureux et même pas grogner en moi -même quand ma fille va se réveiller dans la nuit.... :wink: bizzzzzzzzzz[/color:e64dbb989d]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:17
Bon anniverasaire Valles :) Pleins de bisous pour toi :) P'titruc ; courage, à part des calins et des bisous, je peux pas trop t'aider d'ici, mais je t'en envoi autant que tu en as besoin :) Modibic : pleins de busous la revenante :) Baby : Vallec a surement raison, il doit s'enchainer à sa titine pour ne pas stresser (et donc se l'avouer) pour le mariage :) Zbik : j'etais ecroulée :) je ne suis pas la seule à être un boulet :) Smiley : tout pareil que ce que j'ai dit à Zbik :) trop mimi ta ola :) les autres : pleins de bisous :) Urko : pleins de bisous ::) profites encore de ton bedon :) ici : Martiale est plutôt cool en ce moment, elle a juste piqué une tite crise dehors tout à l'heure, mais sans sieste, elle est ronchon ! C'est "vite" passé au bout de 30 minutes, et puis, on est rentré, le bain avec papa, miam miam, et depuis ça roupille severe :) Les meubles de la chambre arrivent au compte goutte, j'ai pas encore le lit qui sera le déclencheur de la transformatio :) En attendant, je range, je tri, je donne, je jette ! et j'ai pas fini :'( Va falloir que je m'attele au séjour aussi, qui ne va pas tarder à se modifier : jetage d'un canapé, bougeage d'un escalier correen, un banc TV qui va devenir banc tout court et bouger aussi, comme le buffet tibétain : Y bouge aussi çuilà et intégrer un nouveau buffet et un nouveau banc tv :) Pour les cheveux demain :)à je les lave toutal ou demain matin :), j'étais trop prise par le temps là :) je vous fais des bisous les cops: )
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 06:07
Hihi, en attendant doudou, qui était au foot, j'ai regardé quelques posts chez les papas. Très intéressant, mesdames ! Bon mais le v'la rentré et en train de se laver, alors je vais vous quitter et vous causerai plus demain, hein ? [size=9:e3f28b61c1]Il flippe un peu sa race de devoir présenter devant 300 participants, surtout que pour lui ce qu'il va exposer est intéressant mais sans plus, alors qu'ici ils trouvent ça super novateur :roll: ).[/size:e3f28b61c1] Allez je vais le réconforter, d'autant qu'il s'en va bientôt, mon homme adoré [size=9:e3f28b61c1]même si je m'étais juré que je ne lui causerai presque plus pendant quelques jours - mais ça je vous expliquerai un de ces jours[/size:e3f28b61c1] Allez je vous bise.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 07:12
)Bonjour à toutes [b:e3c972df99][color=red:e3c972df99][size=18:e3c972df99]BIENVENUE ELEA ET FELICITATIONS URKO-PAULINE[/size:e3c972df99][/color:e3c972df99][/b:e3c972df99] . Bravo pour ce 3ème trésor. Gros bisous. [b:e3c972df99][color=indigo:e3c972df99]Ma VALLEC un très joyeux anniveraire en retard [/color:e3c972df99][/b:e3c972df99](mais comme ça , c'est unesurprise car hier tu t'y attendais :wink: :lol: ) gros bisous à toi aussi. Bon faut que je me prépare pour le taff. les choses se précises pour moi, et à la maison touti va bene, mon zhom assure à nouveau grave avec notre puce (qui dit au passage fait 97 cms :shock: et Oprah est à croquer (sauf le soir pour se coucher, c'est toujours la plaie, et maintenant elle a en plus des terreurs nocturnes :? ) Bon voili, pas le temps, mais je vous nem. Bisouusssssssssssssssssssssssssss.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 07:35
Hello les filles Adrien a été terrible ce matin, j'ai pas été mieux, je lui ai hurlé dessus comme jamais et je l'ai planté à la crèche sans bisou. J'en peux plus de son comportement dans l'opposition totale, faut que quelquechose change parce que là ça ne m'amuse plus du tout de devoir me battre pour tout et n'importe quoi (manger, s'habiller, entendre les consignes, les respecter, changer une couche, se laver, tout est compliqué tout le temps, il refuse tout et s'oppose physiquement). Je craque là, j'en peux plus, il me gaaaaaaaaaave! [b:e17d66ed06]Saralee[/b:e17d66ed06], soit tu en sais plus que nous, soit tu as mal lu mais aux dernières nouvelles, Eléa est toujours dans le bidon d'[b:e17d66ed06]Urko[/b:e17d66ed06], y'a juste eu une grosse alerte. Merci pour tes souhaits d'anniv'! Bon je retourne bosser, j'ai un cours toute la journée...
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 08:36
JOYEUX DERNIER ANNIV TRENTENAIRIEN VALLEC :lol: Joyeux moisniversaire billi :lol: ici ça va les filles z'inquietez point ! en fait,Lisha ne peut s'endormir qu'avec moi,car elle a tres peur de me perdre en ce moment,elle galère toujours pour trouver le sommeil mais plus de cris,plus de pleurs elle a des larmes "douces" et me dit "moi j'a des emotions maman" hier soir encore 23h :roll: mais ça avance je trouve et mon mec est tout penaud :wink: il sait plus quoi faire pour nous il sort la mangouste,lui parle lui lit des histoires,fait les repas (comme d'hab) me masse bah,dans 2 semaines il sera en vacances et on a prevu que moi je ferais chaque matin une grasse mat avec billi et lui des siestes les apres midi :lol: et je vais me racheter des vitamines [b:b31a66d5c3]sbik[/b:b31a66d5c3] j'ai adoré ton periple :lol: e't ce matin,je dis a lisha "on va jouer tout a l'heure chez ta copine" elle hurle "ouiiiiiiiiiiiiiii je va chez maeline" :lol: :lol: :lol: :lol: on se voit bientot ? :lol: [b:b31a66d5c3]titebulle[/b:b31a66d5c3] moi aussi je serais a toulon quand vous allez y passer pour l'aller encorse :( cest con de pas se voir ! [b:b31a66d5c3]smiley[/b:b31a66d5c3]c'est pas evident un tit bout de 2ans copine ! puis les hormones je te garantis que les mioches les reniflent et que ça les perturbe ! donc si la creche vous offre une soupape utile,no culpabilite bouh je vais vous laisser ma lisha a encore fait pipi ds la culotte pas evident ça,elle veut plus de couches mais quelle galère dehors etc bon ça rale chez billou btye
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:02
[size=24:029400c8bf]JOYEUX ANNIVERSAIRE VALERIE[/size:029400c8bf] ah le forum deconne encore il annonce la date de demain!!!!!![color=violet:029400c8bf][/color:029400c8bf]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:04
Bienvenue à Elea,et felicitation à mr et mme Urko,et au grand frere et la grande soeur
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:07
Avec un peu de retard mais [color=#444444:1f698ec9ea][color=red]BON ANNIVERSAIR[/color:1f698ec9ea]E Vallec ! [/color] Et joyeux moinniversaire Billi ;) Bon, j'essaie de revenir plus longuement plus tard... Bisous bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:17
[color=red:e8bc173491]coucou titruc, contente que les choses se passent mieux à la maison! et joyeux moinniv bili sian!! ben sara, t'as eu des infos, elea est arrivée?? 97cm, waouh avec martiale elles m'épatent toutes les 2! baby, c'est vrai, pas gérable ce temps de route pour le centre aéré, zut! alors c'est quoi ce truc?? vallec, j'ai le même bolide à la maison en ce moment, tout est matière à conflits...ça va passer...au moins ils ont du caractère nos petits! :wink: sebient, vas y raconte!! atlantis, c'est bon de jeter et de recommencer!! je vous laisse, je vais à la piscine! je reviens tal izzz[/color:e8bc173491]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:17
[color=green:5e5338ecb9][b:5e5338ecb9]Alors, je voulais vous dire, hier soir Zolan nous a bluffé, grave :shock: ON regardait les experts à la télé et je lui change sa couche pour le mettre en pyj. Il voulait pas mettre son pantalon, soit. Je le laisse en couche, j'aurais bien le temps de lui enfiler son bas avant d'aller au dodo. Au bout d'un moment il arrive et me dit " non, pas ça ", en tirant sur sa couche. " non, pas la cou " :roll: Alors je lui enleve, il va à sa guise dans le salon, disparait dans la salle de bain et revient en me diant " iens woir maman, enco pipi " Il m'enmenne dans la salle de bain et là :shock: effectivement y'a un pipi dans le pot !!!!!!!!! Il était :mrgreen: Et il me dit " bah oui pipi là, à po " :love: Trop fort. J'étais scotchée par ce que le pot il y pose ses fesses avant le bain sans jamais rien y faire et là d'un seul coup il decide de se servir :top: Bon, après il nous a saoulé à vouloir y retourné toutes les 30 secondes à peu près :lol: Puis endormissement :what: , ça a fini dans mon lit ( du coup j'ai encore zappé la fin de la série :evil: ) et il s'est endormi, en étnt chiantttt jusqu'à épuisement. Mais cette nuit, 0 pleurs, 0 levage, il a super bien dormi et là il est réveillé de bonne humeur. Les enfants jouent déjà dehors, il fait 8) Pour ce qui est de mon homme, en fait il passe beaucoup de temps sur sa voiture car, cette nouvelle voiture qu'il a acheté en fin d'année dernière, elle est très capricieuse à vrai dire :roll: C'est une grosse auto, qui avait été mal entretenue avec son précédent proprio, et du coup bah sur les 2 ou trois fois où il a voulu courrir avec , y'a toujours eu quelque chose qui n'allait pas, d'où abandon de course :? Alors y'a toujours quelque chose à faire dessus, et c'est un peu compliqué. Et là il voudrait etre oppérationnel pour partir vendredi, et jusqu'à lundi c'état pas sur du tout qu'il puisse courrir. Là ça va, avec son frère ils sont allés l'essayer hier soir. C'est le problème avec les grosses voitures, quand y'a un truc qui va pas, c'est compliqué et ça coute des sous aussi. Mais je crois que si ce WE ça va pas encore, il est possible u'il la revende pour racheter une plus petite, comme il avait avant en fait, c'était plus simple et ça marchait. Et puis aussi, son frère a une boite à lui, de chaudronnerie, serrurerrie et c'est là qu'ils font la voiture et du coup, bah souvent Erwan va donner un coup de main à son frère sur des chantier, comme l'autre jour quand ils ont changer 14 portes dans une gendarmerie, ou aujourd'hui quand ils changent un escalier derrière une mairie ( escalier hyper lourd, impossible à manier seul ). Donc ils font ça + la voiture. Mais Erwan voit bien qu je sature dès fois. Lundi midi il est rentré manger avec moi, c'était pas prévu. J'étais en courses et en rentrant je suis passée à l'atelier, c'est sur ma route. Et mon BF m'a dit qu'il était reparti à la maison pur manger avec moi. Et quand je suis arrivée il était bien là :D . Et Erwan m'a encore dit hier soir que ça lui faisait super plaisir que je vienne ce WE, avec les enfants. Je lui ai dit que j'allais essayé de ne pas etre trop chiante et il m'a dit " moi aussi je vais essayer " :top: Parce que partir comme ça avec 2 enfants ça me stresse de devoir penser à tout, toute seule et il m'a dit qu'il savait et qu'il allait faire un effort. Voilà comment sont les choses. C'est pas dramatique non plus, mais c'est usant pour moi de devoir tout gérer seule et de ne pas avoir de " sortie de secours " . Il m'a dit hier ( on en a dit des choses hier dis donc :lol: ) que si je voulais faire quelquechose rien que pour moi, fallait le dire et il s'organiserait pour me remplacer auprès des enfants :D Alors je vais faire ça, et m'organiser une séance piscine régulièrement :bravo: Puis de toute façon si je retravaille bientot, faudra bien s'organiser autrement. Et pour ce qui est du mariage, ne vous inquietait pas, il y a 0 stress là dessous, on organise ça vraiment tranquille, zen, à la bonne franquette. Les choses se font tranquille. Les alliances c'est ok cette semaines, plus qu'à les récuperer, et on va aller voir le maire pour les papiers. Heureusement qu'il ne rajoute pas de stress avec ça, surtout que c'est son idée au départ :lol: Pour nous c'est juste un peu de prépa pour passer une excellente journée 8) :love: :youpi: Allez, je vous ai hyper saoulée là dès ce matin :lol: Alors je vous laisse souffler ( mais je reviendrais hein :lol: )[/b:5e5338ecb9][/color:5e5338ecb9]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:19
[color=orange:15edf3f101][i:15edf3f101][b:15edf3f101]Bon mes belles Je ne passe que pour donner des nouvelles d'ANNABELLE Elle a donc lancé une procédure de Divorce car avec son homme plus rien ne va ! Elle nous en racontera plus lorsque tout sera plus clair mais pour le moment, chez eux aussi ça cohabite car lui ne veut pas la laisser partir et les audiences ne sont qu'en Octobre !!! Donc dur dur !!! Ma belle, je pense à toi très fort Je t'embrasse Je vous embrasse toute Et je ne sais même pas si je te l'ai souhaité Valerie, mais bon anniversaire avec un peu de retard !! ( au cas ou ) [/b:15edf3f101][/i:15edf3f101][/color:15edf3f101]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:52
Pasd le temps de lire, je surveille Eden qui prend son bain avec son bebe (elle arrete pas de jouer a la poupee en ce moment, elle donne de la farine a la petite cuillere et dit "ham! hm è bon" :lol: . Elle lui enleve sa farine la... Farine car je fais une brioche! :roll: Je teste les recettes de mon livres... Je vous raconte pas la dose de beurre la... 200g je crois! :lol: Sinon je suis contente ca arrive de plus en plus souvent qu elle faire toute seule sr son pot sans que je lui propose... Mais je pense qu il faudra encore du temps avant que tous les pipi/caca finissent dedans (elle decore regulierement mon carrelage Des que la miss dormira je viendrai vous voir... :roll: :lol: ) Et derniere nouvelle, ma mere a file a Rome pour 2 nuits finalement! Hier soir a l arrache on a organise ca, elle est partie contente, et vous l avez devine, moi aussi! :youpi: :mrgreen: Je lui ai trouve un super hotel en plein centre de Rome, a deux pas de la fontaine de Trevise et du Forum et tout et tout...La classe quoi! Bises a plus tard!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 12:12
[color=green:fa186ee2db][b:fa186ee2db]Ho ANNA si tu nous lis, courage pour cette longue attente, je suis de tout coeur avec toi. Viens nous en dir plus si tu en a l'envie, et le temps. Bizzzzz Bon, mon homme vient de m'appeler et le rallye de ce WE est annulé, faute de nombre insuffisant de commisaires :? A +, on va manger.[/b:fa186ee2db][/color:fa186ee2db] Et PTITEKEOPS :top: bravo pour le recasage de ta maman, en plein Rome !!! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:16
[color=red:b4b0903071]baby, super zolan et le pot...c'est comme ça que tout commence! pour ce qui est de la voiture et d'aider son frère, ben oui c'est pas cool mais bon, le résultat est là tout de même, il passe plus de temps dehors qu'à la maison! en tout cas,c'est chouette que vous ayez pu discuter de tout ça et qu'il se rende compte surtout des efforts qu'il a à faire! il reste ouvert à la discussion et agit en conséquence, c'est bien là le principal! :wink: et pour le we rallye, ben c'est pas mal cool, vous allez en profiter pour faire autre chose! allez, vous filez dans le camping car en famille et allez en bord de mer il va faire super beau!!8) je me doutais de ce qui se passait pour annathan...j'imagine que ça devait arriver, ça faisait un moment que ça battait de l'aile... c'est sûr qu'avec 3 enfants, ça ne va pas être du plus simple alors si tu me lis, je pense à toi et t'embrasse bien fort! titekeops, super pour maman à rome!! bizarre que tu ne sois pas partie avec elle!! :mrgreen: mm tu me donnes envie avec tes brioches maison, miam!! bon je suis claquée, 3/4 d'heure de piscine , je ne tiens plus la route et j'ai un dessert à faire pour ce soir, c'est soirée fiiiiiiiiiiiiiiiiilles!! :wink: bizzzzz[/color:b4b0903071]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.