Posté le : 09-08-2009 à 22:59
[color=green:2e4fdd32d9][b:2e4fdd32d9]Bonsoir vite fait
PAULINETTE j'adore Elliott et aussi Esteban :lol:
Bon je t'aide pas trop en fait là :roll: :wink:
Super que tu sois arretée, tu vas pouvoir préparer le nid de ton petit et profiter de Baptiste ; profite profite de vos journées à 2 ou 3, après c'est révolu tout ça :wink:
AM bhouuu grosse frayeur oui, la fenetre, j'en ai eu des frissons en te lisant :shock:
Après c'est clair qu'on culpabilise, mais je trouve ça normal et sain, au moins ça nous tracasse et ensuite on est beaucoup plus vigilente.
Une fois, quand Leelou devait avoir 2 ans 1/2 ou 3 ans je lui ai pincé fortement ses petits doigts dans la porte de sa chambre. En fait elle avait la main dans la fermeture et moi je fermais la porte, on allait partir. Et j'ai rien vu evidemment. Bref imagine le hurlement, et moi ça m'a retournée completement ; j'en ai pleuré grave après, pendant que je lui passais les doigts sous l'eau froide. Bon en faite y'avait rien de grave pour ses doigts mais j'ai longtemps entendu ses cris quand ça coincé :cry:
Et encore maintenant quand je vois des petits doigts dans ces footus entrebaillements de porte ça me :?
ZBIK soigne toi bien ma belle, t'as interet à etre en forme le 29 !!!!
Ce midi on est allés chercher le lit evolutif pour Zolan, et il a adoré.
Ce soir il s'est endormi dans le canapé mais esperons qu'il passe toute la nui dans son nouveau lit et qu'il se leve seul demain matin, convaincu que dans son nouveau dodo c'est bien :wink:
Je vous mettrais une photo tiens.
Allez, il est tard, j'ai 2-3 trucs à ranger et ensuite au dodo, demain matin j'ai RDV à la maison de retraite pour mon contrat :D
Et MATISSIA plein de courage pour ta reprise :wink:
Bizzzzzzz et à demain[/b:2e4fdd32d9][/color:2e4fdd32d9]