Posté le : 07-08-2009 à 15:40
[color=green:493d7aa365][b:493d7aa365]Coucou :D
Wahouuu j'ai survolé vite fait et j'ai surtout regardé les superbes photos de votre rencontre marsienne !!!! Superbe les filles, vous etes géniales !!!
Bon je reste pas j'ai une baraque en jdksghjnkdd donc c'est rangement à fond et menage :cry:
Sinon juste SARALEE hier soir il nous ai arrivé la meme chose avec Zolan, les couchers sont :twisted: toujours et alors qu'il était en colère dans son lit son père est allé le chercher, hé bah il l'a trouvé carrement à plat ventre sur le haut de la barrière de son lit, pret à sauter :shock: :shock:
Et ça fait un moment qu'il nous dit qu'il ne veut pas son "dodo à moi" mais le " dodo à toi", donc je crois bien que l'heure à sonner de changer de lit :roll:
J'ai envie d'un lit evolutif. Je regarde ceux d'occas.
Dans l'immédiat pour ce soir j'ai démonté un coté du lit à barreaux, donc on verra bien, mais au moins on pourra lire un livre dans SON lit, faire un calin dans SON lit et il pourra peut etre enfin s'endormir dans SON lit :roll:
Hier à la pharmacie j'ai acheté un sirop homéo pour la nervosité et les légers troubles du sommeil. Au pire ça lui fait rien, au mieux ça l'aidera à s'endormir seul :roll: , c'est avec Gelsémium, Passiflora et Chamomilla.
Puis la nana m'a dit qu'il fallait lui expliquer que maintenant il était un grand et qu'il devait s'endormir seul ans son lit ; sans blague ??? On avait pas pensé à lui dire dis donc !!!! :roll: :roll:
Et il est vrai qu'une fois j'ai entendu une emission radio où un papa témoignait que les couchers de sa fille étaient folklo et pénibles et du jour où il lui a acheté un lit de grande et où elle a choisi une couette de Barbie et compagnie bah elle s'est toujours endormie nickel dans son lit :wink:
Donc les tentatives de changement de lit sont à prendre, on verra bien; de toutes façons c'est déjà catastrophique alors :wink:
Sinon on a passés 3 supers jours à la mer et c'était trop génial, il a fait vraiment trè chaud, on a mangé dehors matin/midi et soir concert sur la plage mardi soir. Vraiment super.
Et en plus en rentrant mercredi j'ai décroché un peu de boulot pour dans 10 jours :D
C'est à la maison de retraite où j'avais passé un entretien en juin. La nana m'a rapelé pour faire 4 nuits, du 17 au 21. J'ai donc sauté sur l'occas.
Ca me fera entrer en contact avec l'établissement et l'équipe et pour d'autres remplacements elle saura m'appeler après :wink:
Allez, je me mets à mon menage, à plus tard :D [/b:493d7aa365][/color:493d7aa365]