Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:31
Coucou les foufs ! Comment ca va ce matin? Ici ca roule, je profite pleinement de mes derniers jours de vacances :cry: ... Hier on est allé à la piscine en vélo (10km aller et 10 au retour) Lana s' est éclatée donc nous aussi ;) elle était tellement naze au retour que fallait lui parler pour qu' elle ne s' endorme pas... trop chou ! Retour au bercaille.. 3/4h de repos pou tout le monde, un peu de ménage, 2/3 courses et des potes sont venus manger un barbeq. miam miam ! Et wii jusq' à 2h du mat. ! Et aujourd'hui on va au lac de Vouglans, c'est un immense lac ! On peut y jouer, se ballader, pic niquer et se baigner... ça va être top ! et on part directement de la-bas chez ma mère pour un retour vendredi ap. D'ailleurs on va peut être aller au parc de la tête d' or... si ça intéresse quelqu' un, qu'elle trouve mon tél. ;) Voilà voilà pour nous... Sebinet, je la trouve trop top la photo de vous 4 ! J' espère que tu arriveras à mettre les autres ! Alors se retour en France ne vous donne pas envie de revenir définitivement? Ca fesait longtemps on avait pas vu Soa, elle est toujours aussi magnifique à ce que je vois ! Atlantis, alors comme ça Martiale est en mode " j'reste à la maison"? Bon week end dans le Sud ! Vallec, je te souhaite une journée plus calme! Faudrait peut être qu' il pense à embaucher chez vous non??? Alex, pas trop grave ce qui t'arrive ? en tout cas, sache su' on est là pour toi si tu décide d'en causer... Bonne farniente ;) Smiley, t'as bien raison de larver.. profites profites profites ! Re zbik, merci merci merci pour ces belles photos ! Je kiff celle d' Adrien et Soa qui se marre à table comme s' il se connaissait depuis toujours !... Par contre je vais vous dénoncer aux services sauciaux ! Faire travailler Soa et Didine, nan mais ! C' est une honte ! Bon désolée les coupines à qui j'ai pas causé, mais je dois filer ! J' vous bise très fort !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 10:19
bjour y a des potes qui sont passes nous voir et yououou zont un ordinateur :lol: bon j ose point trop abuser alors je vous ai lues je vous fait un beco, et on va aller au parc et voilou sbikette tu es ou ? je te textote copine :wink: ca y est les copains ont repare la machine a laver (ouf plus de linge a laver a la main) fallait brancher l arrivee d eau :roll: :lol: par contre on arrive pas a mettre le chauffeau bah on se lavera mieux au caire :wink: les foufs zallez bien ou bien ?
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 12:22
Bonjour mes coupines :D [b:6e2cfc85c4]Sebient[/b:6e2cfc85c4] merci pour les photos :P . Dis moi, quadn vous repartez, vous prenez l'avion à Roissy, non? Si oui pit'être qu'il y a moyen de se croiser :roll: [b:6e2cfc85c4]Zbik[/b:6e2cfc85c4] tu te soignes là? [b:6e2cfc85c4]Atlantis[/b:6e2cfc85c4], fait trop chaud pour ta puce dehors? Elle va avoir du mal à Toulon :lol: [b:6e2cfc85c4]Matissia[/b:6e2cfc85c4], je vois que vos vacs sont pleines d'activités, c'est génial :D Dommage que ça sente déjà la fin :cry: . [b:6e2cfc85c4]Vallec[/b:6e2cfc85c4] zut cette dure astreinte, j'espère que ça va se calmer :? [b:6e2cfc85c4]Ti truc[/b:6e2cfc85c4], bisous madame :wink: Ca fait du bien d'avoir de la chaleur et du soleil, j'adore :P Oprah a été plus zen hier, c'était cool :wink: Bon m'en vais faire semblant de bosser. Gros bisous à toutes.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 16:23
Eh mais je vous fais fuir ou quoi :?: :!: :?: :!: Plus je viens sur le fofo et plus je me sens seule :roll: Bon bah je vous laisse à vos supers occupations et je me casse :mdr: (vous nem quand même)
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 18:13
Suis là [b:9478f0c01f]Saralee[/b:9478f0c01f]! Adrien est fièvreux, 39°2 à 15h00, évidemment le pédiatre est en vacances et la remplaçante ne répond au tél que de 13h à 15h00 :roll: . On verra bien demain comment ça va, au pire il reste les urgences pédiatriques... A part la fièvre, pas de symptômes, à suivre donc. A part ça rien de spécial, je suis passée à la future maison et le carrelage des salles de bains et dans l'escalier est posé. C'est chouette mais je n'avais pas l'appareil photo donc vous devrez attendre pour voir :wink: . Je vous embrasse, je file m'occuper du petit maladou.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 21:06
Salut à toutes, Ptitruc : gros bisous à vous. Eclipse : j'essaie de t'appeler demain ou après-demain. Je peux le faire vers quelle heure ? Vallec : big bisous à ton maladou. Pfff, c'est la plaie, pour le boulot ! On ne peut pas dire que tu reprends tranquillement... Par contre, que de bonnes nouvelles pour la maison ! C'est génial ! Matissia : je vois que vous profitez à fond même si vous n'êtes pas partis dans les Landes. C'est vraiment chouette et au moins il n'y a pas de gros regrets à avoir. Le retour en France me fait me dire, comme à chaque fois que j'y suis revenue, que c'est vraiment un endroit riche en paysages divers. Mais, à l'heure actuelle, je ne serais bien nulle part sans mon doudou :wink: . On y reviendra un jour, c'est sûr... Saralee : meuh non, tu ne nous fais pas fuir. C'est les vacances, c'est tout :lol: Malheureusement, je ne pars ni de Roissy, ni de Orly mais de Genève... Sinon, je te l'aurais proposé, va :wink: Alex : tu dis que tu fais aller. J'espère tout de même que ce n'est pas trop dur. Grosses bises, poulette. Et profite bien chez ta maman. Smiley : ça a l'air de rouler bien rond pour toi. C'est super ! Atlantis : vous êtes sorties, finalement ? Ici, toujours levées à 10 h 30 alors que la puce est couchée à 20 h maxi ces derniers jours. Un vrai régal. Faut dire que la puce ne fait pas de sieste non plus. Mais comme elle ne râle pas, ni ne montre d'autres signes de fatigue, on en profite pour se promener, pour se baquer dans la piscine gonflable chez mamie (trop froide, l'eau du lac Léman), pour jouer à plein de choses dans le jardin et le champ d'à côté, pour ... pour... pour se divertir, se reposer, et voila, quoi ! Hou la, aujourd'hui, on regardait "cornemuse" sur l'ordi. Comme j'étais occupée, ma fille a pris l'initiative d'utiliser le pad toute seule (d'hab' elle a le droit de cliquer-gauche), elle a mis la flèche sur la chanson (c'est sous forme d'images) qu'elle voulait et a cliqué. J'étais toute baba et ma fille était super fière (bon, j'étais baba et fière :wink: ). Je regarde si la petite vidéo est prête et je poste. Après quoi, direction le frigo pour un petit verre de blanc au sirop de litchi et chais plus quoi - C'est sacrément bon ! C'est ok : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafMSvV.html Bisous tout plein.
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 21:49
[b:6356b1e3f6]Sebinet:[/b:6356b1e3f6] Tu peux me joindre demain de 07h00 ( :lol: ) à 21h00. Par contre vendredi ça va être plus compliqué car dernier jour au bureau donc 3 milions de dossiers à boucler avant les vacances pour pas laisser les collègues dans la m... !!! Toutes les autres je vous fais de gros gros gros bisous mais pas le tps de papoter, ici c'est la course: prépa des bagages pour ce week end (on part venderdi dès que je rentre du bureau), réfléchir pour ne rien oublier dans les courses de dernière minute pour samedi midi, etc... !!!! Bonne soirée!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:33
[color=indigo:d214fda2f3]Juste un tit coucou avant que le post ne tombe aux oubliettes!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:d214fda2f3]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:04
[color=red:817999775c]coucou mes copinautes je profite de qqs minutes pendant que tout le monde s'éclate dans la piscine! hier ma fille a nagé toute seule avec son gilet et ses brassards! elle n'était pas peu fière et moi toute émue de la voir aussi à l'aise! elle est très drôle on rigole bien, il fait chhaud j'adore ça!! zbik, titruc devait m'envoyer ton tel pour voir s'il était possible qu'on se goupille un truc ensemble alors si tu peux m'appeler ou me smser et je t'appelle.... un gros bisou à adrien un gros bisou à celles qui ont repris le chemin du boulot un gros bisou à celles qui partent en vacances à toute les autrs aussi!! à toute je vais profiter d'aller dehors, je suis en maillot de bain et je suis déjà en nage à l'heure qu'il est :wink: je pense fort à vous et vous bisouille!![/color:817999775c]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:15
[color=brown:f9e66c1cef]un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end :D je voie que vs allé bien 8) gros bisous a vs toutes et a la semaine prochaine :) :cop: :cop: :cop: [/color:f9e66c1cef]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:41
un ptit coucou chez nous tout vabien je profite de mes enfants et du beau tps je pense aller au lac cette aprem bise les copines
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 18:26
bonsoir les filles! Ici tout va mieux, plus de fièvre. Je pense que la poussée de fièvre était dûe à une molaire qu'il vient de percer aujourd'hui. Avec cette dent, le compte est bon, il a les 20! Ouf, une bonne chose de faite :wink: . L'astreinte s'est un peu calmée, j'ai même pu prendre mon après-midi pour moi, Adrien à la crèche et moi pépère à la maison. Ca m'a fait du bien! Et vous? vous ne dites pas grand chose les filles, allez les pipelettes, on y va au taf, on blablate! Bisous je repasse tout à l'heure quand monstrinou dormira. Tchô!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 20:52
Chalut, chalut, Alors, comment va par chez vous ? Ici, tout baigne, tout roule. Ce soir, on s'est aperçu, juste avant le coucher, bien sûr, qu'on ne trouvait plus le doudou (qui, pourtant, ne quitte jamais le lit :roll:). J'ai cru que ça allait être une cata. Ben, ma fille a super bien réagi. Ouf ! Elle est vraiment chouette, cette petite :wink: Bon, faut dire qu'elle était bien crevée d'une grosse journée :wink: Smiley : c'est chouette, hein, de voir sa tite bouille se dépatouiller toute seule dans l'eau ! J'adore ça aussi. Et je peux même dire que Adrien fait pareil. J'ai vu les photos, hihi... Vallec : bon, une bonne chose de faite comme tu dis. J'espère que Adrien pourra profiter un peu tranquillement sans qu'une maladie lui tombe dessus. Et tant mieux pour toi si ça se calme au boulot, parce que franchement recommencer à ce train là, c'est pffffffiou tout de même. A.M. : profite bien de tes loulous. Vous y êtes allés au lac ? Vous vous êtes baignés ? Pas trop brrrrrrrr ? Zbikette : qu'est-ce que tu racontes de beau ? T'es overbooked ou juste la flemme ? Et Maëline, ça boume ? Alex : passe un bon grand week-end et reviens nous raconter ce que tu as fait de beau. Saralee : ah y est, c'est le week-end-end :wink: J'ai eu Eclipse au téléphone. Chloë est une vraie pipelette (dixit sa maman). Trop rigolote ! J'adore ! 6 mn plus tard : j'ai eu la tite soeur entre temps au tèl. On a retrouvé the doudou ; le furet l'avait caché dans l'armoire :roll: Bon je vais papoter avec ma sœurette sur messenger. Bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 20:58
Et demain soir j'essaie à nouveau les photos
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 09:43
Bonjour mes foufettes :D Aujourd'hui je fais quelque chose que je n'ai jamais fais, être à la maison et laisser ma fille chez la nounou :roll: mais j'ai envie de faire ce que je veux et de préparer mon week end (chargé) tranuillou. J'irai la chercher plus tôt c'est sûr mais avant je vais faire ma moimoimoi :wink: Hier midi, j'ai dévalisé Kiab* pour l'automne, j'ai refais toute la garde robe de ma puce en 4-5ans :roll: car elle ne rentre plus dans le 3 ans (enfin si elle rentre mas ça déborde de partout :lol: ). Les couchers avec mademoiselle sont toujours aussi "folklos", elle s'excite grave au moment de dormir (donc elle ne dort pas), elle s'agite dans tous les sens , parle fort, chante en hurlant à moitié, et râle pour un oui pour un non :evil: Avant hier elle était tellement déchainée, u'elle a fait un rouler-bouler par dessus son lit à barreau et a atterit dans le berceau de ses poupées :lol: (bon là je rigole mais sur le coup j'ai flippé, car elle y est allée la tête a 1èr :? ). Conclusion, va falloir lui mettre son fameux grand lit :roll: Bon ma journée commence mal, je dois aller chercher le renouvellement du médoc de mon chéri (qu'il doit impérativement prendre tous les jours, sinon, souffrance assurée :roll: ) et je ne trouve plus sa carte vitale (je suis tout le temps fouillie, ça m'ennerve :evil: ). Donc je vais aller en quète de cette chose verte. [b:3743d7b470]Smiley[/b:3743d7b470], c'est chouette einh nos p'tis bouts dans l'eau, j'ai adoré regarder Oprah pendant des heures "ploufer" (comme elle dit) dan l'eau :D Profites bien du beau temps, ça requinque :wink: [b:3743d7b470]Sebient[/b:3743d7b470], elle est tojours cool Soa, hier soir en mettant Oprah au lit j'y pensais, et je me demandais "mais Soa, elle ne ferait pas ça, elle, j'en suis sûre !" :lol: Moi c'est garant, si on n'a pas le "nainnain" même pas la peine d'essaer de la mettre au lit (on s'est déjà retrouvé à 3h du mat dans le jardin à le chercher car elle l'avait planqué dans le coffre de son [b:3743d7b470]trotteur :evil: ). A.m[/b:3743d7b470], alors le lac c'était comment? [b:3743d7b470]Alex[/b:3743d7b470], bon week end à toi. Bon je vais chercher cette carte car ça va me acher la journée sinon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.