Posté le : 05-08-2009 à 21:06
Salut à toutes,
Ptitruc : gros bisous à vous.
Eclipse : j'essaie de t'appeler demain ou après-demain.
Je peux le faire vers quelle heure ?
Vallec : big bisous à ton maladou. Pfff, c'est la plaie, pour le boulot ! On ne peut pas dire que tu reprends tranquillement...
Par contre, que de bonnes nouvelles pour la maison ! C'est génial !
Matissia : je vois que vous profitez à fond même si vous n'êtes pas partis dans les Landes. C'est vraiment chouette et au moins il n'y a pas de gros regrets à avoir.
Le retour en France me fait me dire, comme à chaque fois que j'y suis revenue, que c'est vraiment un endroit riche en paysages divers. Mais, à l'heure actuelle, je ne serais bien nulle part sans mon doudou :wink: . On y reviendra un jour, c'est sûr...
Saralee : meuh non, tu ne nous fais pas fuir. C'est les vacances, c'est tout :lol:
Malheureusement, je ne pars ni de Roissy, ni de Orly mais de Genève... Sinon, je te l'aurais proposé, va :wink:
Alex : tu dis que tu fais aller. J'espère tout de même que ce n'est pas trop dur. Grosses bises, poulette. Et profite bien chez ta maman.
Smiley : ça a l'air de rouler bien rond pour toi. C'est super !
Atlantis : vous êtes sorties, finalement ?
Ici, toujours levées à 10 h 30 alors que la puce est couchée à 20 h maxi ces derniers jours. Un vrai régal.
Faut dire que la puce ne fait pas de sieste non plus.
Mais comme elle ne râle pas, ni ne montre d'autres signes de fatigue, on en profite pour se promener, pour se baquer dans la piscine gonflable chez mamie (trop froide, l'eau du lac Léman), pour jouer à plein de choses dans le jardin et le champ d'à côté, pour ... pour... pour se divertir, se reposer, et voila, quoi !
Hou la, aujourd'hui, on regardait "cornemuse" sur l'ordi. Comme j'étais occupée, ma fille a pris l'initiative d'utiliser le pad toute seule (d'hab' elle a le droit de cliquer-gauche), elle a mis la flèche sur la chanson (c'est sous forme d'images) qu'elle voulait et a cliqué. J'étais toute baba et ma fille était super fière (bon, j'étais baba et fière :wink: ).
Je regarde si la petite vidéo est prête et je poste. Après quoi, direction le frigo pour un petit verre de blanc au sirop de litchi et chais plus quoi - C'est sacrément bon !
C'est ok : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafMSvV.html
Bisous tout plein.