Posté le : 04-08-2009 à 17:31
Kikou foufettes.
[b:f653a1ecfd]Alex[/b:f653a1ecfd], ké passa par chez toi? Ki est méchant avec toi? Tu veux qu'on aille les taper !!??
[b:f653a1ecfd]Zbik[/b:f653a1ecfd], dis moi, tu es souvent malade pour une fille qui vit au chaud toute l'année !!! Peut être qu'à l'automne tu devrais penser à prendre des fortifiants :wink: Merci pour les photos, elles sont chouettes, on se rend compte à quel point nos loulous ont grandis :D ça avait l'air vraiment sympa :P
[b:f653a1ecfd]Smiley[/b:f653a1ecfd], oh oui profites, profites, larves à fond, c'est fait pour ça les vacances :wink:
[b:f653a1ecfd]Matissia[/b:f653a1ecfd], alors journée chouette hier aussi. Cool.
Bon bah moi rien de nouveau, je bosse, je bosse et ma fille est toujours propre nuit et jour :P , pas de regression à ce niveau. Elle est à nouveau dans une phase "moi je veux faire toute seule" :!: Du coup elle m'enchaine les catas et les rebellions :roll: (hier elle m'a cassé une tasse, renversé toute sa crème au chocolat sur son pantalon en lin blanc, essuyé sa bouche pleine du fameux chocolat sur mon canapé, brisé un verre contre le mur de colère :evil: et refusé d'aller dormir, elle a même empêché son petit camarade de dormir à la sieste chez la nounou :roll: ) Espérons que ce soir elle sera plus "détendue" :lol: :lol:
Bon je vais faire un tour sur fb et après ce sera l'heure de rentrer :wink:
Bisous à touteeeeeees