Posté le : 04-08-2009 à 00:02
Coucou,
Pffffffff, j'essaie de télécharger depuis tout à l'heure et pas moyen. Même pour une photo, ça ne marche pas :cry: . Pourtant, là, je ne suis pas sur mon ordi tout pourri :roll:
[b:d0dccaa243]Vallec [/b:d0dccaa243]: ça a été le coucher d'Adrien, finalement ? Alors, y a quelqu'un qui a appelé depuis le boulot, cette nuit ? :lol:
Ca m'a fait presque le même coup qu'à toi [b:d0dccaa243]A.M.[/b:d0dccaa243] : comme un p'ti truc au ventre.
T'inquiètes pour le repas ; Comme je te l'ai dit, on n'est pas pénible, ni protocolaire, ni du genre à se dire ce qui est dit est dit (sauf avec ma fille) dans la famille [size=9:d0dccaa243](quoi que... :lol:)[/size:d0dccaa243]
[b:d0dccaa243]Saralee[/b:d0dccaa243] : j'aime beaucoup l'avatar. Même si je suis un peu déçue de ne pas mieux voir la jolie bouille d'Oprah.
[b:d0dccaa243]Eclipse et A.M.[/b:d0dccaa243] : ça ne vous dit pas de se faire une petite journée ensemble vers le 15 ou 16 août (enfin avant le 19, quoi) ?
[b:d0dccaa243]Matissia[/b:d0dccaa243] : je vois que vous profitez bien de vos vacances, quand même ! C'est bien cool !
[b:d0dccaa243]Alex [/b:d0dccaa243]: t'es où ? Tu n'as pas écrit ces derniers jours ou je me trompe ?
[b:d0dccaa243]Pti truc[/b:d0dccaa243] : la machine à laver fonctionne ?
[b:d0dccaa243]Zbikette[/b:d0dccaa243] : ça va, poulette ? je compte sur toi pour les photos, parce que là ça rame vraiment ici.
[b:d0dccaa243]Ptite Khéops [/b:d0dccaa243]: alors, comment ça se passe avec la copine de ton père ?
Je croise les doigts.
Le frère de doud' débarque avec sa famille à Montréal le 15 août et nous on rentre tous le 19 août. On les connaît bien (un peu particuliers ... ou plutôt, on a du mal, des fois...). Et bien, donc l'appart' est nettoyé à notre manière, décoré à notre manière, situé à notre manière............... etc. Et ils feront avec, et ........................... ça ne me dérange pas qu'ils soient chez nous pendant qu'on n'y est pas (mieux, ça m'arrange :oops: )
Bon, fini de raconter des bêtises. Je vous dis juste qu'aujourd'hui ma fille m'a dit "attends maman, fais photo ek é fleurs", avant de courir pour tenir la pose devant les fleurs de sa mamie.
Le réveil s'est encore fait à 10 h 30. Hmm, un bonheur !
Et on est allé voir les poules et les biquettes.
Ca me fait trop du bien de voir ma fille s'extasier...
J'ai dit que j'arrête. Je réessaie demain (rien que la quatrième fois :roll: ) de mettre les tofs. Sinon, je mettrai ça sur Facebook puisque apparemment c'est plus simple pour certaines copines.