Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 00:20
Coucou, Smiley : merci copine, mais j'ai eu Zbik sur messenger... puis au tél. Allez, allez, on se motive pour les bagages ! (c'est oim' qui dit ça :lol: ). Saralee : merci beaucoup pour le numéro de Zbik. T'es un amour [size=9:30e2694f9c](comparée aux autres qui n'ont pas daigné me répondre :lol: )[/size:30e2694f9c] Ptite bulle : pfff, t'es vraiment super courageuse de faire tout ça dans ta maison. Babylone : trop bien chez toi. J'adore la cuisine, surtout ce rouge ! Ptite Khéops : je l'avais déjà regardé ton lien. J'ai beaucoup ri. Et c'est comme ça qu'on a découvert la chanson "prout, prout, prout, que je t'aimeuh"... Soa aime beaucoup :wink: Bon, je me crois au Canada à écrire à point d'heure sauf que demain faut se lever tôt ! Mais pour une fois, les sacs sont faits (j'aurais dû jouer au Loto - on ne sait jamais... :lol: ) Hey, ce matin, réveil à 10 h pour moi et 10 h 45 pour Soa (alors qu'elle s'est couchée à 21 h). Et encore, c'est parce que j'ai entrouvert les volets ! Hmm, que c'est bon. C'est vraiment bon ! Allez, je vais voir du côté du lit. Bises et bon week-end les filles. Je vais voir des petits marsiens ! Je vais voir leurs mamans ! Yes ! Et en plus, on est sûr de manger un super bon gâteau au chocolat et de ne pas manquer de p'tit déj' :lol: ! Hein, Zbikette ? :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 06:59
[color=red:7da1931a4c]je suis réveillée depuis 5h...heureusement que je peux tchatcher avec une copine (enceinte aussi) sur msn! et avec eclipse aussi qui partait au boulot!! j'ai vu le jour se lever euh, bonjour au fait!!! (malpolie que je suis) bon j'ai faim maintenant!! les filles, bonne rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!! et photos photos photos!!!!!! bizzzzzz[/color:7da1931a4c]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 07:31
Bonjour aux insomniaques, aux lèves-tôts, à celles qui partent en vacances, à celles qui vont se rencontrer et aussi à toutes les autres :D Oui [b:3078c84be5]Baby[/b:3078c84be5], je reste fidèle au poste, j'essayerai de venir plus :wink: [b:3078c84be5]Smiley[/b:3078c84be5], cool que la sécu te laisse partir, et merci pour le job d'y croire :P Et oui l'entretien sera en anglais, car il ne parle pas un mot de français (il s'appelle mr White d'ailleurs). [b:3078c84be5]Zbik[/b:3078c84be5] super ta Yaris :lol: :wink: Bon c'est pas le tout, mais moi je bosse (comme [b:3078c84be5]Eclipse[/b:3078c84be5] :wink: ), alors faut que je m'active là. Prudence sur la route. Gros bisous à toutes. Vous nem.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 07:37
[color=red:10a5deffad]bonne journée sara!!! bon courage surtout! :wink: [/color:10a5deffad]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:03
Cc les coupines ! Ben vous etes en forme dites donc ! Et matinale ! T'es retournée te coucher? Saralee, bien le bonjour à toit aussi ;).. Déjà partie au boulot? [b:8738c423fb]Bonne rencontre les filles !!! bonne rencontre, et vite vite des photos ![/b:8738c423fb] baby, ben alors tu te mélange les pinceaux? hihi Et non tu eras pas toute seule ! Promis même si s'est le week end et que Ludo sera en vacances, je passerai au moins 1 fois chaque jour ! petitekeops, ta vidéo m'a bien faite rire.. Alors décidé pour les gateaux ? petitebulle, t'as bien bossé dis donc ! va falloir que je m'y mette... Pour ta BM effectivement y'a de quoi faire une tite déprime/dépression... on en ferai à moins.. J'espere que ca s'arranger en tout cas ! Bon, j'peux plus descendre plus bas... J'vous bise fort les cop's !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:42
[color=red:cc55bab172]non non je ne me suis pas recouchée...j'ai pris mon ptit dej vers 7h30...j'ai fait mon sac, commencé celui de choupie, lancé une machine, réveillé et préparé ma minette, direction la crèche et là je sors de l'esthéticienne pour le dépoilage mensuel!!(j'me sens légère!!) il n'est que 10h30 mais levée à 5h c'est sûr que j'ai eu le temps de faire tout ça!... reste pas mal de boulot mais là, ptite pause fofo :wink: il faudrait que je m'attelle à l'épilation des sourcils..ou alors on verra plus tard! poste pour enfin envoyer le colis d'anniv de ma ceciloo (juste 3mois de retard :oops: ) sécu pour papiers labo pour résultat pds tel gîte pour le mariage de baby et ménache ménache ménache...c'est saoulant! et chéri qui me dit: méé laiiiisse!! il est chou mais bon ça va pas se faire tout seul! :roll: :wink: sebient, super les grasses mats!!!profite ça change des 6h/6h30! en fait, ta fille est faite pour vivre en france je crois :wink: tu vas mourir au retour! :lol: :lol: bon faut que je téléphone déjà... bizz[/color:cc55bab172]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:46
[color=red:7a005b02e5]BABY HELP!! au secours, le gîte n'est plus dispo pour nous le vendredi soir :? ..zut ça m'embête....du coup je vais voir avec chéri mais on viendra peut être que le samedi du coup! zut je suis fâchée contre moi, j'aurais dû appeler avant![/color:7a005b02e5]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:39
Bonjour mesdameszetmesdemoiselles! Smiley, la poisse pour le gite! :? Il faudrait que je filme Eden faisant des galipette, ne serait-ce que pour la posterite :lol: Je suis contente que la video des quadruples vous ait fait rire! meme si certaines la connaissaient. Paulinette, ou es tu? Comment vastu? Tu es en conge la maintenant non? Je pense beaucoup a toi, je te laissais un peu de "repit" parce que je me disais que tu avais beaucoup a faire avec ton homme qui doit etre mal en point... Chaudoudoux a toi, viens vite nous donner des nouvelles :cop: . C est parti pour une menage session: Vos reflexions a ce sujet sont exactes: plus on passe de temps a l interieur, plus il y a de boulot, et c est proportionnel au nombre de personnes! (le week-end quand mon homme ne bosse pas c est PIRE!!! on se couche le soir...et au reveil on dirait qu un cyclone est passe par la...) J ai l impression d avoir un appart qui ne se prete pas du tout a une bonne organisation et je commence a avoir hate de demenager. Je reve d une cuisine digne de ce nom, la c est horrible elle soit fair 5m carres, et n y case l evier, le lave vaisselle, le four, un meuble et un frigo......... Bref c est parti pour nettoyer la salle de bain [size=9:f29ccbec9b](youpi.....)[/size:f29ccbec9b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:17
[color=#444444:b765655dfb][color=darkblue]Salut ! Bon courage TKhéops ! Tu as raison, la disposition d'un appart est super importante. J'ai déprimé dans mon appart de Marseille, et dans le mien c'est trop bien et pratique. On est sur le départ, Luc est parti amener le chien chez les gens qui le gardent (sniiiif) Les sols à faire, charger la voiture (humm), réunir qq bricoles, faire manger les enfants, leur donner le bain les mettre en pyj, et hop on se casse, on va rouler toute la nuit dans l'espoir d'éviter les gros bouchons ! J'ai lily sur les genoux, pas pratique ! Je vous embrasse toutes, bonnes vacances, bonne rencontre, bonne bourre, bon mariage Je vous aime !![/color:b765655dfb] :lol: :lol: [/color]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:21
[color=red:95f7a2b450]mais y'a personne dans le bled aujourd'hui!! moi faut que je vous écrive pleins de messages car je vais vous manquez sinon :mrgreen: ...je crois même qu'il y a le net là où je vais!! :roll: :lol: alors ptitekeops t'en es où toi?? faut dire que je m'en sors pas trop trop mal là...l'étage est propre même les sols, pour le bas il ne reste plus que la serpi dans le salon et c'est fini!! les bagages sont faits et bouclés 8) (le seul hic est que je ne sais pas si tout va rentrer...j'ai tout mis sur le lit et quand wolf va voir ça je suis suuuuuure qu'il va me dire "il faut prendre TOUT ce qu'il y a là!"...on parie!! :lol: ...alors encore un ptit coup de motivation pour la serpi ici et je file à la poste....et ptêtre même bien que j'aurais le temps de faire une siestoune avant d'aller chez le dentiste!!comme je suis efficace (pas peu fière!! :lol: ) allezzzzzzzzzzzz, j'y retourne!! mais je ne vous lâche pas comme ça je ne pars qu'à 22h!! :mrgreen: :mrgreen: [/color:95f7a2b450]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:26
[color=red:bf4f1d33d1]bonnes vacances ma ptite bulle!!! nous pareil on va rouler toute la nuit........1000 kilomètres en espérant (un tout petit peu) éviter les bouchons aussi!! tu vas mettre tes enfants en pyj à 14h toi?? :lol: nan j'imagine que t'as pleins de trucs à faire avant! :wink: moi je la met en jogging ma crapouille avec le maillot de bain dessous pour plonger dans la piscine en arrivant!! ............................................................................................nan je rigooole!! :mrgreen: allez j'y retourne bonnes vacances titebulle!!profite bien pendant ces 3 semaines!!!la corse.............le rêve......... :wink: bizzzzzzzzzzzz[/color:bf4f1d33d1]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:28
[color=green:363ee8415d][b:363ee8415d]Bah mince SMILEY pour le gite :( , je sais pas quoi te dire. Hier soir la nana m'a dit qu'il restait une chambre, grrrrrrrrrrr. Tu lui as bien dit que tu appelais pour moi et tout ???? PTITEBULLE bon voyage et bonnes vacances alors !!!!!!!!! Et les filles qui se rencontrent ce WE, ça y est là vous y etes !!!! Bon je reste pas, je vais finir les coquelicots pour ma robe pour les recoudre dimanche quand j'irais chez mes parents. A plus[/b:363ee8415d][/color:363ee8415d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:41
[color=red:b5e95f690f]ben oui baby, j'ai bien dit que j'appellais de ta part et tout mais elle m'a dit que c'était complet.... :? c'est triste et fais iech de changer de gîte 1 nuit sur 2...et fais iech de ne venir que le samedi (ça voudrait dire pas de galettes-saucisses party :cry: )...mais bon c'est pas de ta faute c'est de la mienne j'aurais dû m'y prendre avant et pis je viens quand même :mrgreen: bon à voir pour d'autres solutions... mais c'est bizarre qui lui restait une chambre hier soir et rien ce matin non? kika une maison toute propre? kika tout bouclé? kika pas de diabète gestationnel? kika toujours des bêbêtes qui gratouillent dans la culotte? :siffle: kika posté son colis en attente depuis des lustres? kika fait 500m et qu'en peut plus? ET kika les sourcils toujours bien fournis?? c'est......................................................................BIBI!!! et kiki boit une citronnade........................................BIBI aussi!! oh le soleil me tape sur le système je crois :oops: sieste après ou avant le dentiste?? 3/4 d'heure................................... ben euh, je réfléchis.......; bizzzz[/color:b5e95f690f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:00
[color=red:66e65c3bef]baby, j'ai appelé le gîte dont tu m'as donnné le téléphone..j'ai laissé un message sur le répondeur :wink: à suivre, je te tiens au jus... wolf fait une petite sieste et romane lit tranquillement à côté! elle est comment dirais-je....super archi pot de colle avec son papa, il n'a même pas le droit d'aller à l'étage sans l'emmener...ça continue encore et encore!! :roll: oui bon je ne sas plus quoi dire moi! ben je suis allée chez le dentiste.un bon détartrage ça fait du bien! entre le coiffeur et la coupe, le dépoilage et le détartrage j'ai dû perdre quelques centaines de grammes non??...non...bon.... et ce midi j'ai mangé n'importe quoi!!! 2 sandwichs au jambon, 2 yaourts et 2 celebrations (c'est satan ce truc!!)..ben oui ce n'est pas un toc mais tout allait par 2!!! :lol: :lol: tout est prêt, reste juste l'ordi à mettre dans la sacoche et nous voilà partis!! avant de charger on va aller manger quelque part .......genre au mac cracra!! j'ai hâte de partir maintenant que tout est ready! à toute!! (vous allez avoir la dose de smiley aujourd'hui, à ne plus en pouvoir!!!!!)[/color:66e65c3bef]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:04
[color=red:d5e1195572]quoi! personne n'est repassé?? qu'est ce que c'est que ce bordel! :wink: allez, moi je me casse...j'en peux plus je suis hs, debout depuis 5h du mat quand même....j'ai hâte de partir pour pouvoir enfin dormir!! en tout cas, je vous bise et à très bientôt!! bizzzzzzzz[/color:d5e1195572]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.