Posté le : 30-07-2009 à 20:03
:oops: Je la fait à la [b:14f4a4f357]Zbikette [/b:14f4a4f357](en pire car je ne prend même pas le temps de vous lire).
C'est qu'entre le boulot où je n'ai pas le net et la maison où je profites de ma fille et de mon chéri, bah il me reste que peu de temps :roll:
[b:14f4a4f357]Tite bulle[/b:14f4a4f357], c'est drôl ce que je viens de lire sur le ménage, car ce soir en rentrant je me faisait la réflexion, la chabre d'Oprah est nickel et ne bouge pas car elle est toute la journée chez la nounou, le salon est nickel car on est boulot, le sul truc qui "bouge" un peu c'est la table de la salle à anger, car mon zhom aime la pain et ça met des miettes :lol: En gros, moins on est là et moins on salit :wink: Donc quand je bosse, je fais le ménage 1 fois par semaine, alors que quand je reste à la maison, c'est tous les jours :roll: :lol:
[b:14f4a4f357]Alex[/b:14f4a4f357] oui c'est vrai qu'on aime bien l'orthographe correct par chez nous, mais on aime toutes les marsiennes, et on comprend l'essentiel même avec des tites fautes :wink: :lol: . Et puis tu fais des phrasescomplètes c'est ça qui compte, car moi aussi j'ai du mal avec le langage sms :roll: (peur de perdre la langue). Quand ma soeur m'écrit, je pige la moitié :lol:
[b:14f4a4f357]Matissia[/b:14f4a4f357] chouette que tu ais eu Isa, car je me demandais justement ce qu'elle devenait :P
[b:14f4a4f357]Smiley[/b:14f4a4f357] alors ta fille fait la foire avec sa cousine (ou copine, je ne sais plus :roll: ). Dur dur dans ce cas de passer une soirée tranquille :?
Bon moi la reprise du boulot, bah c'était la reprise :roll: Pour le futur job, je viens de recevoir un mail du directeur adjoint, qui me dit que la paperasse juridique prend du temps pour créer ce poste (entre la France et le Luxembourg) et que mon entrevue avec le directeur qui ne parle pas français sera déterminente :roll: (il veut juger de mon potentiel commercial, ce qui justement me fait très peur dans ce nouveau poste :? ).
Comme certaines ont pu voir sur FB ma puc est adorable, mais un peu ... "malpolie" comme la jolie Lisha :lol: . Samedi, alors que j'ai crié un "oh la vache", elle m'a répondu très sérieusement "mais moman, on dit pas la vache, on dit... puta*in" !! :shock: Et un peu omme Lishanou elle dit "c'est dégueu" à tout va (mais ça c'est moiqui le dis, donc je sais d'où ça vient :lol: ). Et son grand truc en ce moment, c'est quand elle fait une bétise, elle nous dit "désolée, é pas fait eprès moi" :roll: Alors comment voulez qu'on se fache après ça :lol:
Bon Mickey c'est finialors voilà mon koala qui débarque, je dois vous abandonner.
Bonnes vacances à outes celles qui en ont.
Vous nem.