[color=green:e9674d22f8][b:e9674d22f8] :twisted: :evil: :roll: j'allais venir vous lire et lordi me marque " problème de connexion, bal bla bla ..... " :roll:
Et en fait oui, plus rien, ni internet ni téléphone :cry:
Je me dis " ça y est le cable est encore arraché " :gr:
Modem tout éteint et tout.
Je sors mettre mon linge dehors, au passage je zieute dans la rue si le cable est tombé ou non ; et il est bien en place.
Et en rentrant je m'aperçois qu'en fait, meme le lecteur DVD est éteint, puisque y'a plus l'heure. Et là je capte ( enfin :roll: ) que derrière le meuble télé y'a la multiprise avec un interrupteur,et en fait c'est Mr le chat :bou: qui a sauté et a dû appuyer dessus, donc tout éteindre :choc: :gr: :what: :fou: :gne:
:mrgreen: :mdr:
Et puis me voilà !!!!
Bonjour bonjour :mrgreen:
Rhooo Pascale :? , attention ma belle, en plus avec la chaleur ça arrange pas les choses.
Est ce que tu prends des vitamines, quelque chose ?
Dur dur oui, cet épuisement, d'abord physique puis moral ( j'en connais un bout, je craque aussi des fois :cpa: )
Essaie d'en parler à ton mari, dis lui les hoses clairement. Bon ok il bosse mais voilà, maman à la maison c'est également un boulot, où y'a pas de coupures si y'a pas de relais. T'es au boulot et à la maison en meme temps, y'a pas de transitions.
Courage ma belle et essaie de te reposer au maximum ( dur dur avec 2 enfants aux rythme différents hein ? tu me diras :? )
VALLEC moi aussi je trouve ton salon très spatieux.
Quand c'est vide ça fait toujours ça.
Je me rappelle quand la maison était sur le point d'etre terminée, je me demandais si on pourrais mettre quelque chose qui rentrerait dans le coin cuisine ( ça me paraissait minuscule, j'avais l'impression d'etre chez Playmobile :wink: ) et je me demandais meme si les volets, une fois ouverts, ne se chevaucheraient pas, tellement je croyais que les fenetres étaient rikiki et rapprochées :think: :siffle:
Et effectivement les chambres ne sont pas trop mansardées, ça donne du style, c'est chouette.
Et les wawa :love: SUPER :top: :mdr:
Et ces grandes ouvertures, pleines de lumière, j'adore.
L'extèrieur est chouette aussi, ça fait chalet. Mais pour la lazure et l'entretien, c'est toi ou quelqu'un d'autre ?
Super pour ton traitement tu tiens le bon bout.
Et encore félicitations pour la clope :top:
PORCINETTE pffffff je suis de tout coeur avec toi, comme les choses sont mal faites des fois :roll:
Mais bon, ça sera fait, et tu as déjà commencé à aller de l'avant, et en plein bonheur en plus :wink: , bonheur que tu mérites.
SMILEY alors, tu as convaincu ton wolf de regarder l'amour est dans le prè ???
Et cette nuit avec Romane ?
URKO, wahouuu c'est bientot là :wink: :cigf:
Dites, en lisant URKO qui va bientot accoucher, ça m'a rappelé il y a 1 an, on était sous l'effervescance de notre proche rencontre à Disney :D
Comme ça passe vite !!!! Et comme j'aurais aimé etre des votres cette année :cryout:
Grrrrrrrrrr mon chat me saoule à grimper partout, sur le clavier, sur le bureau !!!!!
Du coup je l'ai mis dehors :what:
En plus Zolan dort encore, alors je suis vraiment tranquille là.
Hier soir il a encore repoussé l'heure du dodo.
En plus quand on lui dit " on va au dodo ? " il dit " non, pas enco dodo, toua l'heu " :love: Moi ça me fais fonde de l'entendre, avec sa petite voix. Le pire c'est qu'il en profite :roll: :wink:
Puis il s'est endormi dans le canapé entre nous 2 :love:
Bon, cette nuit, enfin vers 5 h, il a pleuré et on l'a laissé :oops: , et bah il s'est rendormi :cpa:
Du coup on a mieux dormi et là il dort encore , dans son lit. Comme quoi :cpa:
Pfff dur dur de faire au mieux, de trancher entre des " caprices " et des réels besoins. Surtout que chez mes parents il ne fait jamais ça :roll:
PTITEBULLE il reste combien de temps ton homme là ?
Oui ça te fais du bien qu'il soit là, mais ça fait une " charge en plus " aussi.
Une adaptation dans ton quotidien et celui des enfants.
Mais ça te permet de te reposer, alors profite :wink:
MODITEBIQUETTE :hey: , puisque tu nous zieute de temps en temps :D
ANNA je viens de voir que tu te connecte, alors :hey: aussi.
AM, chouette pour le contrat :top: Bravo.
Bon moi je vais ranger un peu, préparer des trucs pour ce WE.
On part vendredi matin, tous les 4, avec le camping-car et la vroum vroum, en tourraine, pour un rallye.
Et y'a tous nos potes qui viennent aussi, camping à 25 !!!!!
En plus il va faire 8) , c'est l'anniv de mon chéri, ça va etre chouette.
Bizoute à toutes et à tout à l'heure.[/b:e9674d22f8][/color:e9674d22f8]