Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 10:02
:shock: Waw que de nuits pourries par ici :roll: A part [b:c3ffa6fc40]Smiley[/b:c3ffa6fc40] qui n'est pas apparu... Aurais tu réussi à dormir coupine? :wink: [b:c3ffa6fc40]Vallec[/b:c3ffa6fc40], mais à quoi tu peux bien penser toute la nuit? Faut laisser ton cerveau un peu se reposer... J'espère que tu vas pouvoir siester cet aprème :wink: [b:c3ffa6fc40]Zbik[/b:c3ffa6fc40], voilà, tu viens de décrire ce qui me freine avec le grand lit pour Oprah. J'aime avoir mes nuits pépères (car moi je n'ai aucun problème de ce côté là :lol: ) et j'appréhende les vas et viens de ma miss :roll: Surtout qu'elle panique un peu en ce moment, du genre si je la couche avec la porte ouverte et qu'elle se réveille avec la porte fermée, elle m'appelle en hurlant "mais c'est qui l'a cermé la porte??!!!!" ou si je l'endors avec moi et qu'elle se réveille toute seule, c'est la même "mamaaaaaaaaaaan pourquoi t'es plus là" !!! Bref je sais bien qu'il va falloir se lancer, mais bon. Pour Ti truc, tu lui fera des gros choudoudoux pour nous einh? Et pour le cadeau je pense comme toi qu'un petit chèque serait le mieux :wink: [b:c3ffa6fc40]Tite bulle[/b:c3ffa6fc40] contente que Thib aille mieux :D Et pour Lily "pot de colle", si elle fait comme la mienne, bah t'as pas fini. Tout le monde l'appelle "koala" maintenant car elle est partout où je suis. Même dans la douche :lol: Et quand je ne suis pas dans son champ de vision, elle m'appelle en disant "j'ai perdu ma maman"!! :lol: Pour le lit, dis toi qu'en plus elle a environ 15 peluches dedans :roll: , je pense en fait qu'elle se sent dans un cocon dans ce petit lit :wink: [b:c3ffa6fc40]Alex[/b:c3ffa6fc40], alors contente d'avoir retrouvé ton chéri? :wink: [b:c3ffa6fc40]Paulinette[/b:c3ffa6fc40] ma chérie, je suis désolée de ce qui vous arrive :? C'est difficile à gérer comme situation. Les hommes se renfrement souvent et on ne sais pas quelle attitude adopter :roll: Laisses lui du temps. Bon courage ma coupine. Bon j'ai fini mon p'ti dèj et ma marmotte dort toujours :lol: Je vais me laver les crochetons. Gros bisous et bon week end mes foufs.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:27
[color=red:4b82111d96]10h, romane dort encore.... 8) que c'est bon ces grasses mats depuis un moment!!il faut qu'on en profite car dans 3 mois et 3 semaines ( :lol: ) ça sera fini!!puis j'ai assez bien dormi en plus sauf de 5h à 6h car romane a fait un cauchemar et voulait maman :love: et puis le soleil est là (enfin)...mais bon, ici on a plusieurs saisons dans la même journée alors....on va voir comm ça évolue!! sara, oui je comprend bien ta réticence à mettre oprah dans un grand lit mais tu sais chez nous ça a été le coup de 3 ou 4 nuits difficiles, surtout le coucher d'ailleurs mais elle a, je trouve, vite adoptée son grand lit...surtout que son papa l'a monté avec elle et après, c'était hors de question de lui reparler de son petit lit! puis tu es en vacances, peut être que tu devrais en profiter :wink: enfin, je dis ça moi..mais je dis rien! :lol: zbik, oui je pense qu'un ptit chèque serait le mieux pour titruc ou alors tu sais genre un chèque cadeau dans un fnac ou autres où elle pourrait se faire plaisir elle qui aime les livres et la musique... roh j'ai hâte de vous voir aussi, faut que je t'appelle...tu es libre n'importe quelle journée dans la semaine les 15 premiers jours d'août? tu as une idée où on pourrait se rejoindre? tu crois que tu pourrais prendre titruc et ses filles toi? pour le lit, patience, ça va venir....ça n'est pas toujours évident au début mais après tu seras bien contente que la transition soit faite! alex, bonne virée en ville! vallec, roh zut de ne pas dormir de la nuit.....tu pars quand en vacances avec tes parents? vous allez tous dormir dans le camping car? comme ça tout le monde va profiter des nuits blanches du loulou :lol: :lol: nan , pardon c'est pas drôle, en tout cas je pense à toi.... titebulle, contente que thibault aille un peu mieux...c'est pénible ces maladies et fatiguant pour nos petiots... paulinette, je pense fort à toi...pas facile ce que vit julien..je compatis fort et comme le dit si bien zbik, montre lui que tu es à ses côtés et quand il aura (si il a ) l'envie de parler il saura qu'il pourra compter sur toi... matissia, je viens de voir sur msn: vacances dans les landes annulées??? :shock: :shock: :shock: que se passe t'il?? titekeops, merci pour le lien des prénoms, j'en avais déjà connaissance :wink: ...alors en fait, il y a un prénom de fille qu'on aime bien mais ce qui nous embête c'est que c'est la même étymologie (enfin le même début) que 2 enfants de copains à nous...ça vous choque vous? wolf dit qu'il s'en fiche vu que ce ne sont pas les même prénoms et que c'est celui qu'on aime et moi ça m'embêtait un ptit peu...les copines à qui j'en ai parlé ne trouva pas ça choqant du tout et j'aurais aimé vos avis! (et zbik, non non non, vous ne saurez rien du tout!! :wink: ) sinon titekeops, super pour bruxelles!! enfinun endroit où tu peux te projeter, c'est déjà ça non? puis c'est une belle ville et oui pour tes études, je pense qu'il y a tout là bas pour les débuter :wink: quand je passerais voir ma cousine, je viendrais te faire un coucou! am, alors la tringle de rideau à tenu le coup avec le cache cache des enfants :lol: ?? bon ma fille vient de se lever...pas le droit à un bonjour, à un bisou et elle grogne quand je lui adresse la parole...pffff ça promet! :roll: :wink: je pars essayer de l'amadouer...bizzzzzzz[/color:4b82111d96]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 10:37
bah y a trop de pages j'ai du mal a lire ! et loulou s'ennerve sur moi bon, fete de mariage today allé ça s'ennerve trop bizzzzzzzzzz
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:40
[color=brown:bf8667252f]hello les coupines !!!!!!!!!! g fait flamber la carte bleu :lol: :lol: :lol: sa fait du bien au moral le shopping :youpi: :youpi: et vs sa va ? oui je sui contente de retrouvé mon chéri meme si il repart deja demain , mais le week pro il revien 8) les filles ki sont crevé faite une sieste nn ? ici avc la chaleur on s'endort :lol: demain piscine party youhouuuu 8) :lol: kiss[/color:bf8667252f]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 14:55
Coucou, J'espère que tout le monde va bien. Paulinette, je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui arrive autour de toi en ce moment. Vallec, Zbikette : plein de gros becs pour cette longue journée. Ptite bulle : gros bisous à vous. Pti truc : à très bientôt pour nous raconter un peu plus. Smiley : ben, dis ça caline ces temps-ci ! Zbikette : tiens-moi informée pour ton frangin. Merci d'avance Alex : profite bien de ton chéri. A toutes : mille bisous et finissez bien la journée.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:51
Coucou les coupines! Désolé mais je vous réponds pas, j'ai un oncle et une tante (la grande soeur de mon papa et son mari), les seuls que je fréquente vraiment de son côté, qui devraient arriver d'un moment à l'autre... Et oui smiley t'as bien vu... Vacances annulés! D'une, on est pas sur de recevoir sa carte d'identité (pour les cheques) ni sa CB avant le depart se qui serait galere vu qu'avec mon comte a mùoi ca le fait pas... Deux, on se demande si va pas falloir amener la voiture au garage d'ici peu... Et trois, si on part on s'est pas trop combien ca va nous couter du fait qu'on est a l'hotel et qui faudrait manger dehors midi et soir... deja qu'entre l'hotel et l'autoroute/essence ca va douiller... alors on pourrait mais on boufferait le peu qu'on a de cote et on voudrait pas se foutre dans la merde si on devait VRAIMENT avoir des reparations sur la voiture ou autre.... en gros quand je lui est demandé si il etait sur qu'on pouvvait partir il avait dit oui mais sans vraiment aller au fond des choses... et on aurait du se serrer la ceinture 1 mois ou 2 donc vois pas trop l'interet... Y'a plein de truc a voir par chez nous odnc bon on trouvera a s'occuper... Bon j'y vais je crois que les voilà ! Bisosu les coupines! A demain soir ou lundi ! Bon week end ! P.S: [color=red:5f34c57e6d][b:5f34c57e6d]Lana dort dans son lit de grande et est propre depuis jeudi!!!!!!!!!! [/b:5f34c57e6d][/color:5f34c57e6d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:57
[color=red:207ca68237]coucou je suis dehors en terrasse... ce midi on a fait un grand bbq dans le square avec les voisins!c'était chouette comme tout, les enfants se sont éclatés! et là ils sont en train nettoyer le square, fixer les bancs qu'on se fait à chaque fois déplacer...et moi je surveille romane qui dort en regardant tout ce petit monde travailler!! y'a de gros avantages à être enceinte quand même! :wink: bonne wedding party titruc!! 8) :wink: alex, t'as acheté quoi??moi aussi je trouve que le shopping fait du bien au moral! pourtant je suis super raisonnable par rapport à beaucoup de copines novembrettes! quand je vois que pour l'instant je n'ai acheté qu'un body et 2 pyjamas pour tiboutch! :wink: mais c'est vrai que je peux me faire prêter pas mal de vêtements alors je prefère acheter utile! et puis la chambre c'est encore un bordel monstre alors bon... bon, je vais me faire une citronnade bien fraîche :wink: la vie est belle quand même!! bizzzzz[/color:207ca68237]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:04
[color=red:460eb29de4]ah matissia, bon c'est un choix alors...j'avais peur qu'il vous soit arrivé quelque chose...pourtant, ça fait vraiment du bien les vacances pour le moral...mais bon, si vous ne le sentez pas, il ne vaut mieux pas se forcer!! waouh, super lana pour la propreté!!c'est super ça!! je vois qu'ici on est encore dans les clous :wink: mais ça viendra..je compte sur les vacances pour nous y mettre! (ben oui, faut qu'on se motive aussi à lui enlever la couche et à être aux aguets!) sinon je me demandais si un osthéo pouvait faire quelque chose à ma poulette contre sa constipation??vous avez déjà entendu ça?? je continue de me prélasser...c'est we glandouille! on était invité ce soir à une teuf mais on a décliné...envie de rester tranquille, le seul we depuis des mois où on a rien de prévu avant les vacances! bizzzzzz[/color:460eb29de4]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:41
[color=indigo:fcec02b317]Un tit coucou :hey: avant de partir à la weeding party de Ptitruc!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: Je pense fort à vous! :cop: :cop: :cop: [/color:fcec02b317]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:00
[color=brown:90fdf52862]matissia- :bravo: pour ta puce elle est propre la chance tu me donne ta recette ?? zut pour tes vac sa se comprend avc les papier a refaire etc smiley- g acheter des haut, des robes d'été et des ensemble trop mimi a maxou hihi humm une citronnade jadoooooreee lol bon ce soir on mange chez ma mere donc surement a demain on verra bizouilleeeeeeeeeee[/color:90fdf52862]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 18:17
Bon ça y est, les bagages sont finis, la voiture est chargée (voire surchargée :lol: :lol: ), le plein est fait, on démarre demain matin! En fait je me suis fait avoir, mon père m'a vendu des vacances à côté du lieu de la rencontre des marsiennes, donc pas trop de route à faire mais en faisant mon itinéraire, en fait y'à 2 heures de route! :? ... pffff, ça me gave! Et puis c'est pas dans la Drôme, c'est en Ardèche (bon c'est bien aussi, je vais pas me plaindre). Mais quel besoin de me raconter des counneries, je te jure :evil: . Donc les filles de la rencontre, à partir de demain, je suis joignable sur mon portable uniquement. D'ailleurs je crois que j'appelerai une de vous jeudi histoire de faire le point sur à quelle heure, ect... [b:4e9224eeaa]Matissia[/b:4e9224eeaa] dommage pour les vacances :? mais vous avez raison de rester prudents avec les sous. Nous on serait restés à la maison aussi si mes parents ne nous avaient pas invités. Bravo à Lana pour le pot et le lit! [b:4e9224eeaa]Smiley[/b:4e9224eeaa], te bile pas, ici aussi on est loin de la propreté! A chaque fois que je lui demande s'il veut aller sur le pot, il me répond "nan"... Et il me préviens systématiquement après avoir fait caca dans sa couche en me disant "maman, j'ai pas fait caca dans ma couche" :roll: . On y est pas encore :roll: même si de temps en temps il me dit qu'il ne veut pas de sa couche mais ce n'est pas très probant: le dernier essai 3 culottes en 2 heures et le tapis + le canap à nettoyer :? [b:4e9224eeaa]Ptitruc[/b:4e9224eeaa], bon wedding party! [b:4e9224eeaa]Zbik[/b:4e9224eeaa], amuse-toi y bien! [b:4e9224eeaa]Paulinette,[/b:4e9224eeaa] je pense fort à toi et à Julien... [b:4e9224eeaa]Saralee[/b:4e9224eeaa], à quoi je peux bien penser toute la nuit? A ce que j'aurais pu oublier d'emmener pour les vacances, cette nuit :wink: . J'avais oublié les brassards de piscine, l'antimoustique et un drap pour le lit de Loulou... ça valait bien une nuit blanche, non :roll: . Je suis comme ça que veux-tu, je ne vais pas me refaire maintenant hein... [b:4e9224eeaa]Sebinet[/b:4e9224eeaa], c'est super t'es bientôt là! Je suis super impatiente de te voir maintenant! [b:4e9224eeaa]Zbikette[/b:4e9224eeaa], courage pour les premières nuits sans barreaux! Super parrain a mangé des courgettes farcies hier et une tarte aux fraises :wink: . Bon allez je file, j'ai beau avoir fait la sieste en même temps qu'Adrien, je suis naze... Et la ballade de cet aprèm' m'a achevée! Bisous les filles, je n'aurai normalement pas accès à internet durant la semaine donc on se retrouve lundi prochain (plus certainement demain matin pour vous faire un bisou avant de partir :wink: )
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:25
[color=red:63c08e4038]bonnes vacances ma vallec!! bé, tu pars en voiture? j'ai pas tout compris en fait, tu ne devais pas partir avec tes parents en camping car? en camping? pas cool le papa qui déforme la réalité...il voulait vraiment que vous veniez toi et le craps! :wink: il a de la chance ce super parrain aussi (çava dans les 2 sens)...courgettes farcies et tarte aux fraises...miammm! en tout cas,profites bien ma poule!! une semaine, tu vas nous manquer!!!!surtout que dans une semaine c'est moi qui part pour 15jours! enfin,on se voit au mariage de baby!!ça c'est super cool!! alex, super les achats, ça fait plaisir! et zbik, racooooonte!! des photos, de photos!! bon nous on prolonge la party bbq avec les voisins...donc c'est encore gros bbq dehors avec tout le monde! ils ont bien bossé, le square est tout beau car c'est vrai que si on attend la ville de rennes,...c'est pas gagné!! c'est cool on avait acheté de quoi ce faire un bbq nous ce soir alors... :wink: allez, zoup j'y retourne! bizzzzzz[/color:63c08e4038]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 19:48
[b:774dd78cf5]Smiley[/b:774dd78cf5], je pars en voiture et je rejoins mes parents qui sont eux en camping-car. En fait, le camping-car ne peut pas recevoir de siège auto (les ceintures à l'arrière sont des 2 points) donc niet pour que loulou roule dedans. On dormira dans "le camion de papy" et on se déplacera avec ma voiture. Voilà tu ais tout... Bon BBQ!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 01:08
[color=red:f191d02c21]merci pour tous ces renseignements vallec!! :wink: :wink: :lol: profite bien!! bon moi je me couche, les voisins et wolf font la chouille en bas...je scotche sur un reportage sur les mariages!!y'a des richous quand même!!!! bizzzzzzzzz[/color:f191d02c21]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 07:29
Coucou les cops! Bon j'ai plus qu'à attaquer le dépoilage de yéti et à habiller le ptit monstre et on partira à l'aventure sur les routes :wink: ! Je vous embrasse fort, à vendredi pour [b:759a254176]A.m, zbik et sébinet[/b:759a254176] :youpi: :youpi: :youpi:, à lundi pour toutes les autres. [b:759a254176]Smiley, Zbik [/b:759a254176]et moi faut qu'on te cause :hinhin: on t'appelle dans le week-end prochain. D'ailleurs faut qu'on cause aussi à [b:759a254176]Porciney[/b:759a254176] :hinhin:. Ca va en faire des coups de fil ça!!!! Bon allez, je vais m'épiler parce que là, quand je regarde mes jambes, je me dis que la forêt vierge c'est du pipi de chat à côté. Vous croyez qu'il faut que j'attaque à la machette? :lol: :lol: :lol: Mais où est ma balise argos au cas où je me perde dans mes pwals? :wink: Allez bisous mes chéries. Prenez bien soin de vous! [b:759a254176]Mumu, Aurélie et Sandra[/b:759a254176], j'veux un rapport complet de la semaine dès vendredi :P :P . tiens d'ailleurs [b:759a254176]Sebinet[/b:759a254176], bon "yayage en navion" de la part d'Adrien. Je vous aime!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.