Posté le : 25-07-2009 à 10:27
[color=red:4b82111d96]10h, romane dort encore.... 8) que c'est bon ces grasses mats depuis un moment!!il faut qu'on en profite car dans 3 mois et 3 semaines ( :lol: ) ça sera fini!!puis j'ai assez bien dormi en plus sauf de 5h à 6h car romane a fait un cauchemar et voulait maman :love:
et puis le soleil est là (enfin)...mais bon, ici on a plusieurs saisons dans la même journée alors....on va voir comm ça évolue!!
sara, oui je comprend bien ta réticence à mettre oprah dans un grand lit mais tu sais chez nous ça a été le coup de 3 ou 4 nuits difficiles, surtout le coucher d'ailleurs mais elle a, je trouve, vite adoptée son grand lit...surtout que son papa l'a monté avec elle et après, c'était hors de question de lui reparler de son petit lit! puis tu es en vacances, peut être que tu devrais en profiter :wink: enfin, je dis ça moi..mais je dis rien! :lol:
zbik, oui je pense qu'un ptit chèque serait le mieux pour titruc ou alors tu sais genre un chèque cadeau dans un fnac ou autres où elle pourrait se faire plaisir elle qui aime les livres et la musique...
roh j'ai hâte de vous voir aussi, faut que je t'appelle...tu es libre n'importe quelle journée dans la semaine les 15 premiers jours d'août? tu as une idée où on pourrait se rejoindre? tu crois que tu pourrais prendre titruc et ses filles toi?
pour le lit, patience, ça va venir....ça n'est pas toujours évident au début mais après tu seras bien contente que la transition soit faite!
alex, bonne virée en ville!
vallec, roh zut de ne pas dormir de la nuit.....tu pars quand en vacances avec tes parents? vous allez tous dormir dans le camping car? comme ça tout le monde va profiter des nuits blanches du loulou :lol: :lol: nan , pardon c'est pas drôle, en tout cas je pense à toi....
titebulle, contente que thibault aille un peu mieux...c'est pénible ces maladies et fatiguant pour nos petiots...
paulinette, je pense fort à toi...pas facile ce que vit julien..je compatis fort et comme le dit si bien zbik, montre lui que tu es à ses côtés et quand il aura (si il a ) l'envie de parler il saura qu'il pourra compter sur toi...
matissia, je viens de voir sur msn: vacances dans les landes annulées??? :shock: :shock: :shock: que se passe t'il??
titekeops, merci pour le lien des prénoms, j'en avais déjà connaissance :wink: ...alors en fait, il y a un prénom de fille qu'on aime bien mais ce qui nous embête c'est que c'est la même étymologie (enfin le même début) que 2 enfants de copains à nous...ça vous choque vous? wolf dit qu'il s'en fiche vu que ce ne sont pas les même prénoms et que c'est celui qu'on aime et moi ça m'embêtait un ptit peu...les copines à qui j'en ai parlé ne trouva pas ça choqant du tout et j'aurais aimé vos avis!
(et zbik, non non non, vous ne saurez rien du tout!! :wink: )
sinon titekeops, super pour bruxelles!! enfinun endroit où tu peux te projeter, c'est déjà ça non? puis c'est une belle ville et oui pour tes études, je pense qu'il y a tout là bas pour les débuter :wink: quand je passerais voir ma cousine, je viendrais te faire un coucou!
am, alors la tringle de rideau à tenu le coup avec le cache cache des enfants :lol: ??
bon ma fille vient de se lever...pas le droit à un bonjour, à un bisou et elle grogne quand je lui adresse la parole...pffff ça promet!
:roll: :wink: je pars essayer de l'amadouer...bizzzzzzz[/color:4b82111d96]