Posté le : 25-07-2009 à 08:27
[color=indigo:f7a74dd28f]Kikou coupinettes de mauvaises nuits :evil:
Eh oui, non seulement j'ai la crève ce qui m'empêche de bien dormir, mais en plus j'ai eu la merveilleuse idée d'enlever les barreaux du lit de Maëline hier aprèm :roll:
J'aurais dû réfléchir 2 fois avant de le faire...
-1/4h pour l'endormir hier (bein voui elle se relevait et venait me voir dans le salon, ou montait sur sa petite chaise dans le noir :twisted: )
-elle s'est réveillée maintes fois dans la nuit, je pense qu'elle angoissait de ne plus avoir de barreaux...
-et réveille vers 6h ce matin :cryout: "mamaaaaaaaan, mamaaaaaaaaan, l'es où mamaaaaaan???????"
Pfiouffff autant de dire que la journée va être longue aussi!!!!!!
Surtout qu'à 17h, je vais à la wedding party de Ptitruc!!!!! :D
Et [size=9:f7a74dd28f](heureusement qu'elle n'a plus le net :mrgreen: )[/size:f7a74dd28f] je ne sais pas quoi lui offrir, donc je dois aller aux courses ce matin... Des idées??? Je pensais à un tit chèque pour son retour en Egypte :think:
Enfin voilà, quoi de neuf par chez vous???
[b:f7a74dd28f]Ptitebulle [/b:f7a74dd28f]:top: pour la fièvre de Thibault!!!!!! Lily va bien?
Merci [b:f7a74dd28f]Alex[/b:f7a74dd28f] pour le pédiatre! Je vois que Maxou et Didine même combat pour le langage (et le doudou, la sucette, le bibi :lol: )
Les retrouvailles avec zhom ont été bonnes :hinhin: ???
[b:f7a74dd28f]Vallec[/b:f7a74dd28f] :yes: super pour l'appart, ça avance, ça avance! J'adore ta cuisine!!!! ALors il a mangé quoi super parrain???
[b:f7a74dd28f]
Ptitekhéops[/b:f7a74dd28f] moi aussi j'aimerais bien le lien du site :oops: stp...
Et chouette pour Bruxelles, ça vous changerait de Florence!!!
Eden va bien???
[b:f7a74dd28f]AM[/b:f7a74dd28f] tes rideaux ont survécu à l'attaque des bébés suisses??? :mdr:
[b:f7a74dd28f]Smiley et Alex[/b:f7a74dd28f] même combat pour le ménage à fond le vendredi matin :lol: Je l'ai fait aussi, j'en pouvais plus de cette chaleur :shock:
Alors Anne-C, tu ne veux vraiment pas nous dire pour vos listes de prénoms??? :wink:
Ma [b:f7a74dd28f]Paulinette[/b:f7a74dd28f] que dire... Vous passez là par un moment difficile Ju et toi, perdre son confident dans de telles circonstances...
Tout ce que je peux te dire c'est d'être présente pour lui, même si il n'est pas prêt à parler, montres lui que tu es là et que dès qu'il se sentira prêt, il pourra se confer à toi...
Et toi ça va? Baptiste aussi???
Toutes les autres, je vous bise bien fort, vais aller me préparer pour aller aux courses (Nico ronfle encore :wink: :lol: )
:cop: :cop: :cop: [/color:f7a74dd28f]