Posté le : 22-07-2009 à 21:01
[color=red:a1969a6a0e]coucou les filles
matissia, waouh, trop trop trop belle lana sur ton avatar!! :love:
baby extra les photos aussi et celles où les 2 lisent est excellent et trop chou :lol:
titebulle, ici il y a depuis un bon moment la peur du soir ou nocturne des loups, des chiens, des mouches et il faut rassurer...je pense que c'est une phase normale!
alors il a quoi thibault??
zbik, bizzz parce que je sais plus...
sara, trop contente de voir que tu es de retour et que tu as passé de bonnes vacances!! ça s'annonce bien pour le boulot en plus, trop chouette!
je vais matter tes photos sur fb tout à l'heure...
vallec, j'attend ton message de retour! :wink:
cabou,[/color:a1969a6a0e] [b:a1969a6a0e][size=24][color=blue:a1969a6a0e]JOYEUX ANNIV!!!!!!![/[/color:a1969a6a0e]size][/b:a1969a6a0e]
[color=red:a1969a6a0e]sebient, naaaaaaaan t'es pas bête!! :lol: :wink:
bienôt le retour au bercail alors!!
alex, tu me donnes envie avec ta piscine!! vivement le sud!
me revoilà, pacsée avec un homme extraordinaire...bon comme attendu, le pacs c'est du méga rapide, on était tous les 3...en sortant du tribunal, chéri me tend une petite boîte :shock: ...avec de magnifiques boucles d'oreille en perle noires de tahiti...on avait bien dit pas de cadeau!!
on a déposé choupie, toujours malade mais en forme chez mes parents...elle etait trop contente d'être avec sa cousine camille...
pui on est rentré sur rennes...et la flegme de s'enfuir sur la côte on venait dejà de se taper 100 bornes et en plus temps de m!!...alors sieste à la maison 8) , puis petit tour en ville en amoureux! c'était génial de se ballader, flaner comme ça tous les 2, main dans la main sans préoccupation aucune! :wink: ...fab m'a ensuite emmené dans un restaurant gastronomique...la grande classe!!! et grasse mat jusqu'à 10h30 ce matin 8) ...c'était tout drôle d'être chez nous et de ne pas avoir romane!!puis on s'est préparé tranquillement pour se faire un ptit resto ce midi...puis un ciné!!ça faisait 2 ans et demi qu'on n'avait pas été!!bon, on voulait voir le woody allen mais il n'était programmé que le soir alors on s'est fait l'âge de glace avec pleins de gamins dans la salle! :lol:
pendant ces 2 jours, on a trop rigolé avec mon homme, super attentionné, super adorable, un vrai gentleman :wink:
puis on est retourné chercher notre belette...
ma mère l'a emmené chez le médecin car elle avait encore de la fièvre: angine blanche!! on comprend mieux pourquoi elle nous disait avoir mal dans la bouche, sauf que nous on avait rien vu :oops: elle a sauté dans les bras de son papa, elle m'a vivement repoussé, n'a pas voulu me faire de bisous, m'a rejeté en me criant dessus, pleurait...ça a été dur alors on est vite rentré...dans la voiture, elle enlevait ses chaussures, les balançait, jetait sa suce et hurlait jusqu'à ce qu'on lui la repêche.... :evil: ...puis après un petit temps d'adaptation chez nous, elle est redevenue calme, clownesque, est venue me faire des câlins, des bisous...mais m'a encore repoussé pour le coucher, je n'ai pas eu le droit à mon câlin du soir :cry: , blottie dans les bras de son papa...c'est pas toujours facile...
alors nous voilà de retour... :wink:
bizzzzzzzz[/color:a1969a6a0e]