Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:14
Vallec, vite vite viens tout nous raconter ! Saralee, t'as recu mon texto hier? ou avant hier? ché plu.... en tout cas cool que vous ayez passé de super vacances malgré didy et super pour la bonne nouvelle du taf en rentrant... Dis, t'étais où déjà dans les Landes? T'as des idées à me proposer??? Et pour la bizouille à Lana, tu peux venir quand tu veux ;) Sebinet, je crois que pour moi, le matin c dur jusqu'à 10h au moins! lol mais bon ca va... et pour le bronzage de Lana ben c jutse qq promenage avec crème UV 50 ! Pour es peurs de Soah, c cool qu'elle gère en répercutant sur son bébé... et elle fait de sacré phrase aussi dis donc ! petitebulle, oui j'ai uen super nounou... alors le doc? il à quoi Thibault??? c toujours pareil ou y'a du changement? Pour les frayeurs, c vrai que les loups on souvent les vilain role dans les dessin anime donc si tu lui en parles pas c possible que ca vienne des zouzous... Bon je dois y aller.... Bisous les cop's !
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 18:25
[b:8787a642ae]Matissia[/b:8787a642ae] non je n'ai pas reçu ton sms, sinon je t'aurais répondu :wink: Tu dois avoir l'ancien :roll: On était dans le nord des landes. On a donc beaucoup été à Biscarosse (plein de belles plages, de boutiques...) à Arcachon aussi. Il y a un peu avant Arcachon un truc sympa pour les petits, "la coccinelle" ou un truc dans le genre, il y a plein de manège et surtout des animaux que les enfants peuvent nourrir (au bib) et toucher :D . Il y a la Dune du Pila t(c'est rigolo pour faire des roulers-boulers dans le sable :wink: ). Et puis il ya des centres déquitation un peu partout et debelles balades. Après je ne sais pas trop. Bon je continue à faire 15 trucs en même temps, alors j'y go. @+ Bizouillles
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:01
[color=red:a1969a6a0e]coucou les filles matissia, waouh, trop trop trop belle lana sur ton avatar!! :love: baby extra les photos aussi et celles où les 2 lisent est excellent et trop chou :lol: titebulle, ici il y a depuis un bon moment la peur du soir ou nocturne des loups, des chiens, des mouches et il faut rassurer...je pense que c'est une phase normale! alors il a quoi thibault?? zbik, bizzz parce que je sais plus... sara, trop contente de voir que tu es de retour et que tu as passé de bonnes vacances!! ça s'annonce bien pour le boulot en plus, trop chouette! je vais matter tes photos sur fb tout à l'heure... vallec, j'attend ton message de retour! :wink: cabou,[/color:a1969a6a0e] [b:a1969a6a0e][size=24][color=blue:a1969a6a0e]JOYEUX ANNIV!!!!!!![/[/color:a1969a6a0e]size][/b:a1969a6a0e] [color=red:a1969a6a0e]sebient, naaaaaaaan t'es pas bête!! :lol: :wink: bienôt le retour au bercail alors!! alex, tu me donnes envie avec ta piscine!! vivement le sud! me revoilà, pacsée avec un homme extraordinaire...bon comme attendu, le pacs c'est du méga rapide, on était tous les 3...en sortant du tribunal, chéri me tend une petite boîte :shock: ...avec de magnifiques boucles d'oreille en perle noires de tahiti...on avait bien dit pas de cadeau!! on a déposé choupie, toujours malade mais en forme chez mes parents...elle etait trop contente d'être avec sa cousine camille... pui on est rentré sur rennes...et la flegme de s'enfuir sur la côte on venait dejà de se taper 100 bornes et en plus temps de m!!...alors sieste à la maison 8) , puis petit tour en ville en amoureux! c'était génial de se ballader, flaner comme ça tous les 2, main dans la main sans préoccupation aucune! :wink: ...fab m'a ensuite emmené dans un restaurant gastronomique...la grande classe!!! et grasse mat jusqu'à 10h30 ce matin 8) ...c'était tout drôle d'être chez nous et de ne pas avoir romane!!puis on s'est préparé tranquillement pour se faire un ptit resto ce midi...puis un ciné!!ça faisait 2 ans et demi qu'on n'avait pas été!!bon, on voulait voir le woody allen mais il n'était programmé que le soir alors on s'est fait l'âge de glace avec pleins de gamins dans la salle! :lol: pendant ces 2 jours, on a trop rigolé avec mon homme, super attentionné, super adorable, un vrai gentleman :wink: puis on est retourné chercher notre belette... ma mère l'a emmené chez le médecin car elle avait encore de la fièvre: angine blanche!! on comprend mieux pourquoi elle nous disait avoir mal dans la bouche, sauf que nous on avait rien vu :oops: elle a sauté dans les bras de son papa, elle m'a vivement repoussé, n'a pas voulu me faire de bisous, m'a rejeté en me criant dessus, pleurait...ça a été dur alors on est vite rentré...dans la voiture, elle enlevait ses chaussures, les balançait, jetait sa suce et hurlait jusqu'à ce qu'on lui la repêche.... :evil: ...puis après un petit temps d'adaptation chez nous, elle est redevenue calme, clownesque, est venue me faire des câlins, des bisous...mais m'a encore repoussé pour le coucher, je n'ai pas eu le droit à mon câlin du soir :cry: , blottie dans les bras de son papa...c'est pas toujours facile... alors nous voilà de retour... :wink: bizzzzzzzz[/color:a1969a6a0e]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 22:08
Les filles je suis cassée donc faudra attendre pour le long message :wink: . Par contre je tiens quand même à souhaiter un bon anniv' en retard à [b:76165d7f2e]Cabou[/b:76165d7f2e], à féliciter [b:76165d7f2e]Smiley[/b:76165d7f2e] et son pacson (qui est vraiment chouette je confirme), à bisouiller Romane et Thibault qui sont en petite forme et à vous envoyer de groooooos baisers à [b:76165d7f2e]toutes[/b:76165d7f2e] avant de filer au dodo. J'vous aime les pépettes, à demain!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:39
[color=brown:a26b4896d9]petit passage du soir pour vs souhaiter une bonne nuit smiley- felicitation pour le pacson :P :P :P yess des boucle d'oreille cé mimi sa !!!! bisous miss saralee1- coucou et vuiii cé moi la petite nouvelle marsienne :lol: enchanté de te connaitre , tu revien des vac , tu té amusée je vois cé cool les Landes j'adore c'est trop beau la bas sebinet- merci , je verrai sa demain mais je pense ke pti maxou est un gros feneant ki na pas envi de parler , je voi son comportement il fait des bla-bla et kan je lui demande "kes tu dit mon chéri" il dit non avec la tete et dit plus rien :lol: en souriant bisous sinon cet aprem le top a la piscine malgrès le temp l'eau etai bonne (28°) maxou étai exité kom un fou lol bonne soirée les filles jui crevé bizouille :P :P [/color:a26b4896d9]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 23:29
moi je veins vous faire un coucou je rentre de RDV cette vie de DINGUE!!!! je me rejouie de me faire un WE entre copines dans 10 jours bon là bonne nouvelle c'est que tout se passe bien pour l'instant ,mais làj'avoue que de tout faire ça me demande une energie folle,mais j'arrive à profiter des enfnats et là j'avais des RDV mais Guillaume etait là donc ça va c'etait cool our eux [color=violet:50a72d56ad]smiley[/color:50a72d56ad] felicitations pour le pacs ,quel homme merveilleux en lisant le message je disais à Guillaume c'est l'homme de reve et bein là il a reagi et m'a dit pourquoi???? mais bon il est pas mal non plus quand il ne rale pas :lol: je vous laisse je vais m'ecrouler dans mon lit bise les copines
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:56
Bon anniversaire Cabou :) pleins de bisous !! je file à la douche et au dodo ! bisous copines !!!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 03:43
Bonjour, bonjour, Smiley : toutes mes félicitations ! Saralee : ça avait l'air bien ces vacances ! Tant pis pour Dydy... Vallec : oui, viens vite nous raconter tout ça. En attendant, j'espère que vous aurez passé du bon temps et que tu auras réussi à te reposer un peu. Alex : hey, ça le fait la tempé de l'eau à 28°C. Je serai prochainement sur le lac léman à .... 17°C je pense... arrrf ! Ptite bulle : comment va par chez toi ? Quelles sont les nouvelles pour ton petit bout de chou ? Atlantis : gros bisous et à bientôt pour nous en raconter un peu plus. A.M. : je te souhaite encore tout plein de courage. Et vivement dans moins de 10 jours ! Yes ! Matissia : là, j'avoue que ta nounou est vraiment une perle. Ca c'est vraiment top ! Ici, ça baigne toujours. Journée shopping avec la tite soeur. Je voulais lui offrir quelque chose (c'est aussi ma filleule), elle a trouvé quelques petits trucs mais n'arrivait pas trop à savoir ce qu'elle voulait vraiment. Donc on verra demain ou quand je serai en France. Ma fille est toujours aussi adorable. Mon homme, qui bosse-qui bosse-qui bosse, est toujours un amour et mon amour à moi. La vie est belle, quoi ! Je vous bise fort, les filles et vous souhaite que du bon.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 06:39
[color=red:519377df04]coucou vallec, vu de bon matin!! tu te lèves toujours aux aurores!!!? :shock: :wink: [/color:519377df04]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 06:48
[i:0582e42598][color=indigo:0582e42598]Salut les poulettes!!! Me revoilà après encore une semaine d'abscence :oops: [b:0582e42598]Smiley:[/b:0582e42598]Félicitations pour voter PACS! Et le même jour c'était les 30 ans de Mariage de mes parents :wink: [b:0582e42598]Sarah: [/b:0582e42598]Ca avait l'air cool les vacances! Ca fait du bien! Et tu reprends quand le taf? [b:0582e42598]Matissia:[/b:0582e42598] Trop belle Lana sur l'avatar!!! Et j'adore sa coiffure! Nous sommes de mariage le 01/08 aussi et c'est exactement ce genre que j'aurais voulu lui faire, tu me donner la recette?!!! [b:0582e42598]Sebinet:[/b:0582e42598] Alors, t'es en train de faire les valises :wink: ? [b:0582e42598]Alex:[/b:0582e42598] bienvenue à toi! Moi c'est Sandra, bientôt 30 ans, maman de Chloé née le 23/03 et débordée car en train de faire construire une maison!!! [b:0582e42598]Baby: [/b:0582e42598]Trop mimi les photos des loulous :D Et ce mariage, ça se prépare bien? En tous cas chapeau, tu m'as l'air super zen!!! [b:0582e42598]P'tite Bulle:[/b:0582e42598] Alors Thibault? Qu'a-t-il du coup??? Pour la peur du loup, Chloé est pareil: peur des loups, mouches, "crocrodile", etc... A la crèche ils m'ont dit que c'était normal, que c'était l'âge. Pour eux il faut quand même leur raconter des histoires avec des "méchants" car ils besoin de ça pour construire leur imaginaire et la notion de réalité/fiction. [b:0582e42598]Zbikette: [/b:0582e42598]Euh... je sais plus et la page remonte pas plus haut :? Ben gros bisous alors :wink: [b:0582e42598]Vallec: [/b:0582e42598]Alors ces vacances, bien passé? Le tit crap's s'est éclaté? Toi aussi? Et pour ton appart, il devrait être fini quand?? T'as des photos récentes? [b:0582e42598]Porcisteph:[/b:0582e42598] l'opération que tu vas avoir, c'est la même que j'ai subi en novembre dernier. Je ne comprends donc que trop bien les douleurs dont tu souffres en ce moment :? L'opération va être rapide (environ 1h00) et 3 jours à l'hopital. On me l'a faite sous célioscopie donc 4 "trous": 1 ds nombril, donc se voit plus, 2 à droite de mon nombril et une entre seins et nombrils, au milieu du ventre. Agrafes enlevées 15 jours après, "même pas mal"!!! Si tu as des questions, hésite pas à m'appeler, je crois que tu as mes numéros. De notre coté, ça roule! Nous avons laissé Chloé le week end dernier à sa marraine pour fêter nos 5 ans de Mariage. Ca c'est super bien passé, elle a été super sage et s'est endormie pour la nuit et pour les siestes SEULE dans son lit, sans réclémer que sa marriane ne reste à ses côtés, en 5 mn. Donc dimanche soir j'ai voulu faire pareil: pleurs, hurlements, levers sans arrêt jusqu'à ce que je la rejoigne dans sa chambre :? :? Bon, le bon point c'est que depuis environ 2 semaines elle ne se lève plus la nuit! Je ne sais plus qui me posais la question (Sebinet?) au sujet de mon anniv, mais oui, effectivement j eprépare mes 30 ans ( :? :? ) que je vais avoir le 07/08 et fêter le lendemain. Nous serons environ 60 adultes (familles et aùmis) dans une salle. Ca commence le samedi midi et se termine... quand il y a plus rien à manger :lol: Une petite question pour celles qui ont déménagé récemment: Comment dois-je faire avec mon abonnement internet? Résilier et souscrire à nouveau après ou juste chgt d'adresse et tout garder matos pdt déménagement??? Bon, sur ce (long) message je vous laisse, vais m'habiller et essayer de ne pas m'envoler car c'est la tempête ici, vents à 100km/heure! Et pour ceux qui connaissent ils ont fermé le Parc de la Tête d'Or à cause des chutes de branches :shock: Bonne journée à toutes! Bisosu [/color:0582e42598][/i:0582e42598]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 06:48
Coucou Smiley :wink: Déjà debout?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 06:58
[color=red:c4e7accf3e]je n'arrive plus à dormir..pourtant je me suis endormie encore bien tard hier soir!grumphhfchh mais bon, c'est pas grave...c'est un peu le ouaille chez moi mais je ne peux pas faire grand chose sinon je vais réveiller la maisonnée...alors me voila obligée de fofoter!! :roll: sebient, ton homme est un véritable passionné :wink: t'as l'air bien heureuse dans ta vie montréalaise, c'est cool ça, ça fait plaisir à lire! atlantis, ça va bien? toujours pareil le boulot? j'ai vu sur fb que tu avais le droit à des vacances? c'est chouette ça!! am qui court qui court qui court....toujours....tu es montée sur piles ma parole!!c'et clait que j'aimerais avoir ton energie!! :wink: alex, tu penses à bb2 avec ton chéri? matissia, si je n'ai pas de place en crèche pour tiboutch, j'aimerai trouver une nounou comme celle de lana! c'est chouette! hier soir romane s'est réveillé et a réclamé son papa...il est monté mais elle a réclamé sa maman...je me suis empressée d'aller câliner ma fille...elle s'est endormie près de moi, en me faisant des caresses sur la joue et avec son bras autour de mon cou :love: :love: ça fait du bien des moments comme ça, ça me permet de relativiser les moments pas drôles! :wink: et après avec mon homme on a essayé de trouver un prénom de fille..ppfff, on galère...bon, on rigole bien mais c'est pas facile, on n'arrive pas à se mettre d'accord!on en a plusieurs mais pas un vraiment qui sort du lot...enfin si mais celui qu'on aime vraiment tout les 2...je suis embêtée pour une chose: j'ai 2 amies qui ont apelé leurs enfants par la même étymologie...ça vous choquerait vous? j'avoue que ça m'embête quand même...sinon, pas d'autres coups de foudre...bon je sais qu'on a encore le temps..mais la bannière défile quand même super vite moi je trouve!! 3 mois et 3 semaines presque et tiboutch est là :lol: allez, dites moi les prénoms de filles de votre entourage, ça pourrait peut être nous aider!! bon voilà, je vais essayer d'aller redormir un ptit peu, wolf se lève comme ça je peux prendre toute la place!! :wink: bizzzzzzzz[/color:c4e7accf3e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 07:03
[color=red:273b49e1d1]coucou eclise! mets des poids dans tes vêtements pour ne pas t'envoler!! :roll: bon courage! pour internet, j'avais pris un peu mes devants avant de déménager histoire d'avoir internet rapidement..je suis chez "fr-iiiiii" et ça avait été rapide avec l'option déménagement..puis si t'as un ordi portable tu peux facilement le mettre dans ta nouvelle maison pour te connecter :wink: j'imagine comme tu es over entre le boulot, la maison, chloé et la prépa de l'anniv!!waouh!! allez tchooo!![/color:273b49e1d1]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 07:04
grillée!!! :lol: :lol: :lol: [b:9ca3d810a9]Smiley[/b:9ca3d810a9], c'est pas moi qui me lève aux aurores si tu vois ce que je veux dire :roll: Là il papote dans son lit donc j'en profite pour boire mon café tranquille en attendant le lever de la tornade :wink: . A plus!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 07:36
[color=orange:b325aa567c][i:b325aa567c][b:b325aa567c]Je suis là et j'aurais bien pu venir vous papoter cette nuit car à 4h, recrise !!! Là c'est vraiment insupportable mais bon c'est de ma faute ! Je n'avais qu'à pas manger une salade de chez Mac Do !!! Vous imaginez même ça, ça m'a collé une crise !!! Et puis avant ça, à 3h un loulou s'est levé en trombe et me criait : " maman maman tu es où ??? " ! Il avait l'air tout paniqué dans le couloir Donc pour le coup on a fini ensemble mais avec moi pas bien, c'etait pas cool Bref là ça va ! On va profiter de notre dernière journée avant le départ de Robin !!! J'ai pas envie .... Je repasse Bisous [/b:b325aa567c][/i:b325aa567c][/color:b325aa567c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.