Posté le : 21-07-2009 à 14:28
[b:d84782b98c]Paulinette[/b:d84782b98c], je crois que tu as des messages non-lus la haut! :mrgreen:
[color=green:d84782b98c]matissia[/color:d84782b98c], la grippe H1N1....Je ne sais qu en penser. Ce que je sais d unpoint de vu scientifique pour l instant, c est que le virus a un taux de mortalite tres bas, comme notre "bonne bieille grippe francaise". D apres ce que j ai compris, la panique ce serait que le virus mute BCP (parce qu ils mutent tous de toute facon) et qu il devienne tres tres mechant. Seulement la, le vaccin, c est celui contre la souche actuelle, "gentillle"... Donc pour l instant je ne pense pas du tout a me faire vacciner, vu que je ne me vaccine pas contre la grippe saisoniere. Si la dangerosite etait reelle, j y repenserai. Toi si tu es fragile pour ce genre de truc, tu as raison de te proteger.
A part ca j ai un peu les boules que la France depense des milliard pour etre capable de fournir 2vaccins par francais (90millions de doses), contre un virus pas plus dangereux que la grippe classique. Il y a plein de scientifiques qui trouvent ca naze. En plus l OMS recommande de se partager les doses [i:d84782b98c]entre pays riches et pauvres[/i:d84782b98c] (parce qu un vaccination partielle de la population endiguerait l epidemie), mais ca va pas etre le cas...) J ai l impression d etre prise pour une c***** sur le sujet de la grippe A moi!
[color=brown:d84782b98c]ptitruc[/color:d84782b98c]: coucou-bisou! Deja plus de 4 mois la billinette! :shock: Dans deux mois elle te dira son premier mot si ca se trouve, t y crois toi??? C est dingue non?
[color=orange:d84782b98c]Porciney[/color:d84782b98c], cool que tu sois zen! J espere que tout va bien se passer pour cette operation, comment tu vas en attendant? C est loin le 17 Aout, nan?
[b:d84782b98c]urko[/b:d84782b98c] je confirme ce qu a dit pascale, meme si la SF est "sympa" ce ne sera pas la personne la plus a meme de te faire reussir une relactation, le mieux et de papoter avec une conseillere en lactation de la leche league. En tout cas tiens nous au courant!
J avais un truc a faire...mais j ai oublie a cause de vous! :wink: