Posté le : 19-07-2009 à 19:09
Coucou!
[color=orange:e60ef3e131][b:e60ef3e131]Porciney[/b:e60ef3e131][/color:e60ef3e131], je comprends que ca te mine, et meme que tu soies jalouse! Moi je le serais aussi a ta place, c est humain, tu es sa maman alors ca te fait mal au coeur de le voir faire tout ca loin de toi. Peut etre que Robin est tres content de partager tout ca avec son papa, tu peux essayer de faire des choses completement differentes qu il ne fera pas la bas?
[color=red:e60ef3e131]Smiley[/color:e60ef3e131], je ne sais pas si tu es la seule dans ce cas, en tout cas je trouve que tu agis toujours de maniere admirable face au cote "filli a papa" de Romane! Pour la constipation, tu a explore les pistes "alternatives"? (homeo, naturopathe et Cie...?) Ca doit être désarmant cette constipation recurrente.
Alors pouponner un nouveau ne, ca rappelle des souvenirs?? Ca va bientot etre ton tour ma belle!
[color=indigo:e60ef3e131]zbikette[/color:e60ef3e131], merci Winnie! :lol: Pas de honte, c est trop utile une petite prolongation de la nuit!
[b:e60ef3e131]Atlantis[/b:e60ef3e131], ca donne quoi de ne plus avoir de vesicule biliaire, pas d effets secondaires? En tout cas ca rassure pour notre porciney!
[b:e60ef3e131]Sebinet[/b:e60ef3e131], excellent le "c est magnifique!"
[color=blue:e60ef3e131]Ptitebulle[/color:e60ef3e131], idem pour le coup du zizi :lol:
[color=green:e60ef3e131]Mes amours sont partis a la piscine, nounoursette est devenue completement accro et veut y aller tous les jours avec son papa. Donc j ai tous les jours mon petit repos quotidien et je dois dire que j apprecie! En plus ces derniers jours la miss etait dans une periode "PAPA", un vrai pot de glue, apres avoir fait la meme chose avec moi juste avant. Vos loulous font ca aussi a alterener entre les deux parents? Ca me derange pas, et je suis habituée.
Sinon ici aussi la miss a dit adieu aux couches, je ne sais plus si je vous l avais dit. Ca faisait un pti moment la journee, mais la nuit aussi depuis quelques semaines. Je crois que je l avais raconte a mes "collegues" du mois d octobre mais pas a vous! Et depuis quelques jours il n y a plus "d accident" du tout, enfin je sais que ca peut encore arriver (genre quand elle joue avec l eau de la fontaine :roll: ).
Elle compte jusqu a 3 ou 4 parfaitement, puis après elle mélange :lol: (c est trop bon), l autre jour je l ai grillee devant le lave vaisselle, elle regardait et touchait le bouton des programmes (de 1 a 7) et tout a coup j entends "un...deux...trois", pas peu fière la maman! Je crois qu elle connait aussi les trois couleurs, mais ne les prononce pas bien (le jaune elle le connait depuis treeees longtemps, elle "banane!" quand elle voyait un truc jaune quand elle etait plus petite!!:lol:
Elle ne fait que de chanter des chansons, je suis en extase quand je l entends (je me cache pour qu elle se "lache" completement!).
Et c est de nouveau le grand amour entre elle et Genesis, ca faiot plusieurs matinees qu elle n arretent pas de danser et n arrivent pas a se quitter, il faut d ailleurs que je vous mette des photos (je viens de les mettre sur le pc).
De mon cote je cogite toujours sur une eventuelle reprise d etudes de sage-femme, mais toujours autant de questions sans reponses...On cogite en meme temps au demenagement qui aura tres certainement lieu en octobre, mais encore rien de fixe pour le lieu de destination, j attends un livre sur les ecoles differentes en France, ca va peut etre nous aider dans notre choix de ville. Mais on pense a Lyon ces jours ci. C est Paulinette qui est de Lyon c est ca? J attends aussi un livre sur la premiere annee de medecine. Il faut que je discute avec des sages-femmes pour savoir si c est ce que je veux faire vraiment, et si la vie qui va avec est faite pour moi. Les 5 annees d etudes vont etre dures pour la vie de famille, alors je ne sais pas, je peux aussi attendre encore, m occuper de ma progeniture encore quelques annees et me lancer sur le tard...mystere, je ne sais pas encore ce que je veux.
Bonne fin de week-end a toutes!! Bisous![/color:e60ef3e131]