Posté le : 14-07-2009 à 01:18
[color=darkblue:c2ae38e1de]Salut !
Eh vous avez vu l'heure à laquelle je vous écris :lol: qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour trouver un créneau et écrire aux marsiennes :wink:
Ici aussi, week-end chargé et couchers tards pour les enfants. Samedi on est allés voir nos potos anciens voisins, fait les courses, rentrés tard pour faire manger les enfants et les coucher, donc couchers et nuit difficile pour Thibault.
Dimanche on est partis rejoindre ma famille de Metz au zoo d'Amnéville, c'était super car il est magnifique et tous les enclos sont de vrais bijoux de nature, les animaux très beaux, trois bébés tigres en train de jouer avec les 4 adultes... mais rentrés encore tard et crises pour les couchers + encore des cauchemars pour Thibault (et il ne veut pas de son père dans ces cas là, il ne lui laisse même pas passer la porte de sa chambre :roll: ).
Et ce soir, barbecue partie avec tous nos voisins sur notre parking, trop sympa, Thibault s'est super éclaté avec la petite voisine, ils ont fait de la moto électrique, du ballon, de la pêche au canards... Lily a été hyper cool comme à son habitude... mais ils se sont endormis très tards encore...
bref Smiley, tu sais, nous on ne culpabilise pas car ça reste relativement exceptionnel, des périodes comme ça, c'est l'été, le week-end, tout le monde profite et puis voilà :wink:
Je prie pour qu'il n'y ait pas de cauchemar cette nuit mais je ne suis pas confiante du tout !
La dernière endormie de la marmaille a été Lily vers minuit :roll:
Et sinon, oui Smiley je ne parle pas beaucoup de ce côté là de ma belle-famille... tous les autres sont super, la mère de mon homme, ses frères et belles-soeurs, je les adore :P
Mais bon son père, c'est vraiment un cas, et sa femme aussi... maintenant je ne vois pas l'intérêt de leur tenir rancune du passé, même s'ils se sont attaqués à l'époque à la fille de 19 ans que j'étais :roll: mais comme je te dis, on garde nos distances (autant Luc que moi), et du recul par rapport à eux.
En ce moment j'apprécie vraiment les petites conversations que je peux avoir avec Thibault qui parle un peu de la même façon que Romane, j'ai l'impression. Il fait des progrès impressionnants en langage, commence à avoir un bon petit vocabulaire, c'est génial.
Je poste car plus de batterie les plombs ont dû sauter avec l'orage et le pc ne charge plus.
Je vous embrasse, repose toi bien ma Vallec.
Bizz[/color:c2ae38e1de]