Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 21:15
Bisous les poulettes, je file au lit, je suis naze, j'ai eu une séance avec ma coach et c'était assez chargé émotionnellement, ça m'a vidé! Adrien est ok, un peu de cirque pour aller au lit mais rien de cata. A demain!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 01:18
[color=darkblue:c2ae38e1de]Salut ! Eh vous avez vu l'heure à laquelle je vous écris :lol: qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour trouver un créneau et écrire aux marsiennes :wink: Ici aussi, week-end chargé et couchers tards pour les enfants. Samedi on est allés voir nos potos anciens voisins, fait les courses, rentrés tard pour faire manger les enfants et les coucher, donc couchers et nuit difficile pour Thibault. Dimanche on est partis rejoindre ma famille de Metz au zoo d'Amnéville, c'était super car il est magnifique et tous les enclos sont de vrais bijoux de nature, les animaux très beaux, trois bébés tigres en train de jouer avec les 4 adultes... mais rentrés encore tard et crises pour les couchers + encore des cauchemars pour Thibault (et il ne veut pas de son père dans ces cas là, il ne lui laisse même pas passer la porte de sa chambre :roll: ). Et ce soir, barbecue partie avec tous nos voisins sur notre parking, trop sympa, Thibault s'est super éclaté avec la petite voisine, ils ont fait de la moto électrique, du ballon, de la pêche au canards... Lily a été hyper cool comme à son habitude... mais ils se sont endormis très tards encore... bref Smiley, tu sais, nous on ne culpabilise pas car ça reste relativement exceptionnel, des périodes comme ça, c'est l'été, le week-end, tout le monde profite et puis voilà :wink: Je prie pour qu'il n'y ait pas de cauchemar cette nuit mais je ne suis pas confiante du tout ! La dernière endormie de la marmaille a été Lily vers minuit :roll: Et sinon, oui Smiley je ne parle pas beaucoup de ce côté là de ma belle-famille... tous les autres sont super, la mère de mon homme, ses frères et belles-soeurs, je les adore :P Mais bon son père, c'est vraiment un cas, et sa femme aussi... maintenant je ne vois pas l'intérêt de leur tenir rancune du passé, même s'ils se sont attaqués à l'époque à la fille de 19 ans que j'étais :roll: mais comme je te dis, on garde nos distances (autant Luc que moi), et du recul par rapport à eux. En ce moment j'apprécie vraiment les petites conversations que je peux avoir avec Thibault qui parle un peu de la même façon que Romane, j'ai l'impression. Il fait des progrès impressionnants en langage, commence à avoir un bon petit vocabulaire, c'est génial. Je poste car plus de batterie les plombs ont dû sauter avec l'orage et le pc ne charge plus. Je vous embrasse, repose toi bien ma Vallec. Bizz[/color:c2ae38e1de]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 01:50
[color=red:69687ae43f]ah titebulle, je te bas!! :lol: :lol: :lol: allez, zoup, au lit!! :wink: bizzzz[/color:69687ae43f]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 03:37
Ah bah non les filles, la reine de l'insomnie c'est moi cette nuit... Je n'ai toujours pas fermé l'oeil, c'est la deuxième nuit comme ça... Bon je vais faire un tour sur youtube voir ce qu'il y a de drôle, à la téloche c'est l'heure du "y'a plus rien" :roll: . La journée ne va pas être triste demain je dois bosser jusqu'à 17h00... Bon allez, à toute à l'heure! Bisous!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 08:08
Hello! Suis déjà au boulot, j'ai dormi 1h15 cette nuit, la journée va être loooooongue! Me gavent ces insomnies... Loulou a parfaitement dormi lui et pétait le feu à 6h30. Demain c'est les vacances, ouf! Le Crap's ira à la crèche encore demain, mais je le garde jeudi et vendredi car ma meilleure amie avec vient ses deux petits gars. Ensuite week-end chez mes parents et retour pour préparer la semaine en camping car et le week-end des marsiennes :wink: . Hier, Adrien m'a demandé à voir la nouvelle maison alors on est allés sur le chantier et je lui ai fait visiter en lui nommant toutes les pièces. Je pense que c'est encore un peu abstrait pour lui mais puisqu'il a demandé, je crois que c'était important d'y aller. Je vous bise bien fort, j'essaie de repasser pour me tenir éveillée :wink: . A +
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 08:57
bonjour les filles woaww des Marsiennes 2007 comme moi , sa rapelle des souvenirs tous sa :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:00
[color=red:616a8d9158]coucou alex, bonjour, tu viens quand tu veux! oh vallec, pfff...je ne sais pas quoi te dire tellement ça doit être pénible et en plus travailler le lendemain... allez plus qu'une journée, je pense à toi et ce soir tu laisses tout tomber à 17h pétantes...et tu ne penses plus au boulot et tu profites de tes vacances!! tu as un super programme en plus, c'est chouette!! titebulle, dur dur les couchers de thibault en ce moment! :? oui pour les soirées tardives, tu as raison, ils aiment en profiter aussi... du coup hier soir on n'est pas sorti...je n'arriverais jamais à voir un feu d'artifice avec ma fille!!grrr mais bon couchée à 2h quand même du coup....(romane 22h) et là toute la familia dort encore :wink: aujourd'hui je ne sais pas trop ce qu'on va faire...y'a une petite fête de village qui commence dans l'après midi où on va d'habitude le 14 juillet avec nos potes...si on est motivé! et je suis contente car j'ai eu 2 mails de personnes interessées pas mon meuble sur le bon coin! je l'ai baissé de 30€ hier et zoup, 2 touches :wink: je vais aller répondre à tout ça! grosses bizzzzzzzz[/color:616a8d9158]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:08
Merci smiley :P est ce que vos loulou/louloute sont aussi penible que le mien aujourdhui ? :lol: j'espere que le feu d'artifice de ce soir le calmera :gne:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:19
[color=red:5645a12610]nan la mienne de fille est parfaite :mrgreen: non, mais elle s'est réveillée à 10h30 et scotche son papa chéri qui vide le lave vaisselle!! elle est pas belle la vie 8) bon allez, zoup, je vais tenter de câliner![/color:5645a12610]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:23
[color=indigo:8a87090fda]rholalaaa veinarde :lol: la fille parfaite : le rève :mrgreen: et qui se leve a 10h30 ke demander de mieu lol le mien saute sur la canapé, déchire ses livres ... bref le style "merdeux" :lol: :lol: [/color:8a87090fda]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 12:22
juste 1 beco en passant, bilou aime pas les cybser grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bye
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:09
Bonjour!! Paulinette, je vois que tu n as pas lu le mp que je t ai envoye l autre jour... J ai des "trucs de cuisine" a faire alors je vous fais juste un gros bisou a chacune!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 15:32
Salut les filles, [b:263098a936]Alex [/b:263098a936]: bienvenue et viens quand tu veux. Ma fille est style pas chiante : elle est à la garderie :lol: [b:263098a936]Ptite bulle[/b:263098a936] : hey, hey, ça bouge tard par chez vous ! Je trouve ça bien cool. [b:263098a936]Vallec[/b:263098a936] : je penserai très fort à toi de manière à t'envoyer une onde de réveil régulièrement :lol: . Pôv' toi (comme ils disent). Mais, allez, allez, c'est kiké en vacances this afternoon ? C'est toi ! Et demain, j'espère que tu pourras te reposer un ti peu tout de même. [b:263098a936]Smiley[/b:263098a936] : tu insomnises encore ? Pfff, pas cool. Pour Romane, c'était déja comme ça ? Pour les discussions, bien sûr que c'est bien plus intéressant maintenant, c'était juste pour dire qu'à chaque étape j'ai trouvé ça génial et que la prochaine sera encore mieux :lol: Hier, on s'est fait une journée soeurettes. Ah, que ça fait du bien. Même si on a 20 ans de différence. Mais ça va, je suis une djeun' moa :lol: Allez, finies les conneries. Bises à toutes.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 19:50
[color=darkblue:59602c8bd8]Salut tout le monde ! salut Alex, ton fils est tout beau ! Eh oui ça bouge tard en ce moment Sebinet, et je t'avoue que ça me change et que j'adore :lol: J'commence à me plaire ici moâ ! Super pour votre virée avec ta soeur ! 20 ans de différence ! il me tarde de pouvoir faire de même avec mes frères avec qui j'ai 16 et 18 ans d'écart :wink: ah c'est pour bientôt, le mois prochain, yipee ! Vallec, ça s'est bien passé cette journée ? Ici journée farniente, il fait gris et il pleut, 18°C dehors, on ne se croirait pas en juillet ! mais ce n'est pas grave, une journée à glander et faire la sieste, tous ensemble en famille, c'est top et ça faisait bien longtemps ! Je suis super contente car les loulous ont tous les deux une place à la garderie le mercredi matin à partir de septembre, et la nana va essayer de nous trouver deux demi-journées de plus, pour chacun d'eux, mais ils ne pourront pas être gardés ensemble car ils sont super complets. Mais ce n'est pas grave, car Thibault adorera passer du temps rien qu'avec Maman et vice versa et pareil pour Lily :wink: Ce n'est pas sûr qu'on puisse avoir deux demi-journée de plus, mais j'espère au moins une, et j'alternerai une fois LIly et une fois Thibault. J'aurai la réponse définitive au retour des vacances. Mais déjà je suis super heureuse pour le mercredi matin qu'elle m'a assuré. Thibault était tout content de se retrouver avec d'autres enfants et plein de jouets :lol: Bon je vais faire le repas des grands (en ce moment les enfants mangent tous les deux avant nous car ils ont faim super tôt). PtiteKhéops, tu fais quoi de bon en cuisine ?? Smiley, Vallec, pas cool ces insomnies ! et l'homéopathie ne pourrait pas vous aider ? Bon, bizzz ![/color:59602c8bd8]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:22
Je rate un yahourt au lait de soja fait maison! Lol! Je me fais des "cremes budwig" (il faut faire une recherche google car je n ai pas le temps de vous ecrire la recette!), et je recuperre la pate de soja, l okara, pour en faire des cookies speciaux (mais il me manque un ingredient donc je l ai pas encore fait). Pour faire le lait de soja maison, il faut des graines de soja jaunes (decortiquees parce que sinon vous passez du temps a enlever la petite peau...enfin ca nous a bien occupees ce matin eden et moi! :lol: ). Ensuite on mixe les graines (qui ont trempe une journee) au babycook avec un peu d eau, on met a chauffer dans une casserole, on rajoute de l eau, et on melange pendant 20minutes ou 1/2heure. On filtre et voila le laoít de soja separe de l okara. C est la deuxieme fois que j essaie, et cette fois j ai tente de faire une yaour, il faut que j aille le voir mais je na i plus grand espoir :roll: . L okara sert a enrichir certain plat, je ne connait pas bien encore, je n ai fait qu une fois des cookies et ils etaient tres tres bons, etrangement moelleux. En tout cas j envie la fraicheur qui t entoure [color=blue:423a4722b7]ptitebulle[/color:423a4722b7]!!! J etouffe la! Je suis en nage...Et ca va empirer les 2 prochaines semaines , au secours... sebinet c est rigolo cette difference d age, vous etes combien de freres et soeurs? ptitepascale, coucou-bisous, bilou est comme Eden alors...Enfin maintenant c est plutot qu elle attrappe la souris et s allonge sur le clavier, si elle ne s est pas emparee un marqueur CD pour faire de jolis dessisn sur l ecran :cryout: Bon en meme temps c est sa premiere et unique "vraie betise de gosse" alors ca m amse un peu quand meme! :lol: AL£x & M@xOu, bonjour! ba alors ton fils est une terreur? :lol: smiley, nous ici pas de feux d artifices...pas de 14 juillet forcement! :roll: vallec, oui ca doit lui faire tout drole de voir ce nouveau chez-lui en construction! Ca doit lui faire du bien que tu lui montres petit a petit. Courage pour le taf, t es vraiment vernie en ce moment... Bon je lache le pc, mes amours vont rentrer de la piscine, bisous a vous! Et le truc mystere n etait pas une crotte non non non! Vous pouvez aller voir la j ai pas le temps de vous expliquer ca "now", c est le lien pour mon post d octobrettes! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122358&postdays=0&postorder=asc&start=510 Bisous et chaudoudoux a toutes et tous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.