Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 15:50
Salut les poulettes, Pti truc : je me disais aussi pour l'ordi. Bisous à vous. Smiley : on se retrouveraaaaaaaaaaaaaaa :lol: Vallec : bien contente pour Adrien et la maison :D . Courage, c'est bientôt les vacances ! Ici, tout va bien. Tout le monde est bien arrivé. De suite, ils nous ont suivi pour une virée chez des potes. Finalement, doud' est resté chez les copains et je suis allée coucher la smala. Ce matin, réveil à 5 h 48 par belette d'amour, alors qu'elle s'est couchée à point d'heure. Mais c'est pas une marmotte ma fille à moi. Du coup, je lui ai donné le bib' et on s'est rendormi l'une contre l'autre. Et pas de doudou dans le lit :?: . Au lever, le vrai, j'ai appelé sur son téléphone (me suis inquiétée un peu, surtout que c'est pas son style - dès qu'il bouge, il se croit obligée de me dire où il va et ce qu'il fait :lol: ) et en fait, il a squatté chez les potes. Il venait de tomber dans le sommeil :roll: :lol: . Je lui ai donc vivement conseillé de terminer sa nuit avant de nous rejoindre. Le bp est allé faire son jogg et Soa joue avec sa tata. Bisous.
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 20:39
salut les filles je n'ai plus rien à envier à celles qui ont une maison propre chez moi aussi enfin jusque demain!!!!! super journee,et maintemant je vais aller manger et me pauser ou peut etre je vais un peu bosser,on verra [color=violet:4d0c3befd2]smiley[/color:4d0c3befd2] je compte bien m'arretre à Rennes pour notre prochaine venus en Bretagne!!! [color=violet:4d0c3befd2] valle[/color:4d0c3befd2]c tant meiux pour Adrien je ne sais plus je voulais dire quelque chose à l'une d'entre vous mais je ne sais plus quoi à qui????? je file bise les copines
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 22:37
[b:727e08b7a8]A.M.[/b:727e08b7a8] : félicitations à Lucie ! Rhoo, ce que ça passe vite, le temps ! J'ai, enfin, vu ton site : c'est classe et discret, à l'image de ce que tu proposes. Bravo ! Nous, on vient de se faire une méga sieste en famille. Hmm, trop trop bien, si mon envie de pipi ne m'avait réveillé. Ce soir, on devait aller faire un tour du côté du festival de jazz... mais il pleut. Alors, euh, ben on va aviser pour autre chose. Allez, on va peut-être aller faire un tour à la piscine. [b:727e08b7a8]Vallec[/b:727e08b7a8] : j'ai rêvé que tu nous faisais un message où tu racontais ce qu'Adrien avait fait. Tout le texte était ponctué de titres de chansons en anglais :roll: Allez tchô
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 22:48
:lol: :lol: :lol: [b:f23652d674]Sébinet[/b:f23652d674] :lol: :lol: :lol: Promis j'essaierai le message avec titres de chansons intégrés, mais pas ce soir, j'suis crevée. Adrien a été assez usant aujourd'hui, une vraie journée "non" :roll: . Même le coucher a été rude alors que d'hab' il s'endort à peine la tête posée et la lumière éteinte... enfin [i:f23652d674]Let it be[/i:f23652d674] :wink: [b:f23652d674]A.m[/b:f23652d674].Bravo à Lucie pour ses premiers pas :bravo: Allez zou aux plumes! A demain les poulettes, bisous!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 14:53
Nan??? Personne depuis hier soir???? Alors [size=9:32d30341cc]UU[/size:32d30341cc][size=12:32d30341cc]UU[/size:32d30341cc][size=18:32d30341cc]UP[/size:32d30341cc][size=24:32d30341cc]PPP![/size:32d30341cc] Bisous!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 17:54
Activité du week-end, pâte Fimo. Voici le résultat: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01769,13de0170ec1cec906137a14e58fc5a65.jpg.html][img:111785d95a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/13de0170ec1cec906137a14e58fc5a65.jpg[/img:111785d95a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01764,976f3ea259196b2b2e481ba4b0449da4.jpg.html][img:111785d95a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/976f3ea259196b2b2e481ba4b0449da4.jpg[/img:111785d95a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01765,d8e56ff256c312f1fba930422a0c591b.jpg.html][img:111785d95a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/d8e56ff256c312f1fba930422a0c591b.jpg[/img:111785d95a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01766,8015d2ec3e901fff7a8d0e2033979f77.jpg.html][img:111785d95a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/8015d2ec3e901fff7a8d0e2033979f77.jpg[/img:111785d95a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01767,1aed3756d52b5fbfbc4669498f0e90d9.jpg.html][img:111785d95a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/1aed3756d52b5fbfbc4669498f0e90d9.jpg[/img:111785d95a][/url] Adrien a fait les boules qu'il a écrasées, les colombins, les formes à l'emporte pièce. Il m'a épaté par son envie de faire! Il a choisi la couleur des yeux de la vache, 3 poussins avec la poule et un poisson bleu (j'suis pas très forte en poisson je dois dire :oops: , pour le reste c'était plutôt facile). Il a bien fallu s'occuper vu le temps pourri qu'on a eu :roll: . Hier on a fait un gateau de semoule (et Adrien m'a cassé un oeuf par terre :lol: ). Et au milieu, j'ai eu droit à une nuit pourrite comme mon fils en a le secret :evil: ... Allez à vous de raconter votre week-end maintenant! Bisous!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 18:45
[color=indigo:6cf76b9904]Juste un tit coucou et un grand [size=24:6cf76b9904][b:6cf76b9904][i:6cf76b9904]MERCI[/i:6cf76b9904][/b:6cf76b9904][/size:6cf76b9904] les copines pour tous vos messages d'anniversaire!!!!!!!! Ca m'a grave touché :love: Je ne reste pas, je suis KO, ça fait 2jours que je n'arrête pas et là, mon oreiller m'appelle :mrgreen: Je repasse demain discutailler plus longuement :wink: (et rattraperais mon retard de lecture!) :cop: je vous nem très fort!!!!!!!!!!!![/color:6cf76b9904]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 22:15
Bonsoir les copines j'espere que tout le monde a passé et passe un bon week end prolongé devinez qui ne fait pas le pont ? !!! c'est moi ! je viens de reussir à me connecter donc bien sur il est plus de 22h , je suis crevée et je me rappele pas de ce que je voulais vous repondre... pour ma part, je ne sais par ou commencer , donc je vous raconterai calmement , reposée, demain soir ou mardi tranquille 1 - ma soeur ca va bof, il a bcp perdu de poids, il fait 2kgs 200 et ne veut rien avaler, je me fais du souci pour eux et elle est mal entourée (elle s'est fait engueuler par sage femme auj alors quelle a besoin d'etre conseillée) - mon beau frere toujours fidele à lui même 2- on a revu la famille de Ju hier tous : parents , frere ...après 3 ans il y avait le mariage de sa cousine et au dernier moment il a voulu y aller ca s'est presque bien passé mais moi je sais plus ou j'en suis, la je craque ils nous ont dit des horreurs il y a 3 ans, vous vous rappelez et la limite comme sid e rien n'etait donc ca n'a pas été facile hier pour moi mais je pense simplement à mes enfants car cela fait du bien à Ju et voir leur pere toujours triste comme il l'est, ce n'est pas une vie mais je flippe grave à l'idée de les reintegrer dans notre vie mais je vous expliquerai tout Baptiste qui dit deja "elle est ou mon autre mamie ?" ca me fait plaisir et très mal à la fois qu'est ce qu'on est innocent à cet age la , vous me direz tant mieux ce qui m'a été le plus dur : après avoir dit que j'etais une moins que rien, et rebier leur fils ; les voir faire un bisou a Baptiste et lui, voulait le prendre dans ses bras(son pere à Ju) 3- Ju est parti vers montelimar ce midi , voir un concert d'un pote, il revient demain midi il a besoin aussi de reflechir (cette escapade etait prevue depuis longtemps, il ne voulait plus y aller mais je lui ai dit que ca lui ferait du bien) moi je suis allée au parc de la tete d'or avec mes parents , joli parc animalier + fleurs de lyon pour situer les non lyonnaises ca m'a fait du bien un dimanche comme ca mais je pouvais plus me trainer avec la chaleur et les 7 mois de grossesse j'entame le 7eme mois, ca fait trop bizarre et je me dis que si ca se trouve c'est les 3 derniers mois de ma vie ou je suis enceinte snif!!! Baptiste va bien, il parle du lever au coucher, on comprend tout, se trompe raremement, il nous epate, sait ou son papy habite, son arriere gd pere, ou sa mamie travaille, ...des trucs de fou Je vous embrasse fort , je vais essayer d'aller dormir (je dors 4h en moyenne ces temps ci, j'ai de grosses crampes au mollet cca fait trop mal gros bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 05:34
Salut, [b:9d7108edde]Paulinette[/b:9d7108edde] : j'espère que ça va aller pour ta soeur et son petit. Sinon, elle peut se faire conseiller par la PMI, ... etc. Et puis pour la belle-famille, peut-être qu'avec le temps... ? Rhoo, le temps passe vraiment vraiment trop vite. Déja le 7ème mois ! J'espère que tu pourras te poser un peu. [b:9d7108edde]Vallec[/b:9d7108edde] : crotte de zut pour la nuit. Mais alors, qu'est-ce que c'est beau ce que vous avez réalisé avec Adrien ! Wow, j'adore ! [b:9d7108edde]Zbikette[/b:9d7108edde] : repose-toi bien et viens donc nous raconter ce que tu as fait de beau ces derniers jours, et surtout pour ton anniversaire Ici, ça roule. Hier soir, j'étais usée en allant coucher la puce. Du coup, je me mets à côté d'elle et on se fait des calins. Au bout d'un moment, elle me dit "maman, qua fait aujourd'hui, Soa ?" Ca m'a fait rire qu'elle me rappelle à l'ordre pour lui raconter sa journée. Et à l'heure de la sieste, elle me dit "aconte, maman, aconte". Bon, euh, je lui ai dit que c'est le soir qu'on raconte ce qu'on fait dans la journée :lol: :oops: . Vu qu'elle s'est endormie aussitôt après, j'en ai déduit qu'elle n'avait pas besoin que je lui "aconte" :lol: La familia est au concert de Ben Harper. Nous, on a décidé de se la jouer tranquillou parce que la puce était bien fatiguée. Pis, bon, si c'est pour ne rien voir avec tout le monde qui s'agglutine et tout..., je préfère encore mettre un CD... Ca me fait le même effet. Bisous.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:44
Un tit coucou vite fait... Je brique ma maison un tit coup et ensuite je viens vous causer un coup... Bisous tout plein les cop's!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:55
[color=red:713f5a0aa9]coucou juste un ptit bisou gros we ici..je me suis couchée à 4h30 samedi et on est revenu de chez nos potes qu'hier soir à 20h...j'ai du mal à dormir la nuit en plus. mais ça va super bien, je profite de mes 2 zamours, c'est génial...aujourd'hui on devait aller à la playa mais il ne fait pas un temps terrible alors on glande à la maison romane nous fait bien rire, elle chante, elle danse, elle cause aussi de plus en plus et fait de plus en plus de phrases maintenant...c'est chouette on commence à avoir de bonnes petites discussions avec du répondant. elle a toujours autant de caractère et sait vraiment ce qu'elle veut mais ça reste gérable :wink: vallec, c'est trop trop beau ce que vous avez fat en pâte fimo avec adrien!! paulinette, copine d'insomnie, j'imagine comme ça ne doit pas être facile de renouer avec cette belle famille qui vous a tant fait de mal à un moment donné...si les esprits peuvent s'apaiser ça ne peut être que bon pour tout le monde mais je comprend ton ressentiment...si tu arrives un peu à passer dessus tu sais que c'est toi la plus intelligente de tous! :wink: sebient, alors ils ont aimé le concert de ben harper? ceciloo etait à fiona apple c'était en même temps... tu profites bien de ta frangine? et ta maman, elle est toujours avec ton bp? elle ne pouvait pas venir de voir elle?excuse pour les questions, t'es pas obligée hein tu sais :wink: am, félicitations pour lucie et ses premiers pas!!elle n'est pas en reatrd la petite!!...mais je n'ai pas vu le message l'annonçant, je copie sur vallec et sebient! titruc, grrr l'ordi, j'ai bien reçu ton texto, je t'appelle tout bientôt! bon je vais à la sieste, là au moins je dors bien! bizzzzz[/color:713f5a0aa9]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 15:20
[color=darkblue:17edd1a960]Hello copines ! Paulinette, je comprends bien tes sentiments par rapport à ta belle-famille. Figure-toi que j'ai connu la même chose, il y a maintenant une dizaine d'années, avec mon beau-père et sa femme lorsqu'on habitait chez eux au Maroc : après mon départ, ils ont déblatéré sur moi à toute la famille, dit que j'étais une "sorcière", que j'avais failli "briser leur couple", ue j'étais une "profiteuse", j'en passe et des meilleures (je vous assure que je n'ai rien fait contre eux, je ne suis pas une mauvaise fille :wink: ). Et aujourd'hui, ils sont tout mielleux avec moi. A un point que je me demande parfois s'ils n'ont vraiment pas changé d'avis et si c'est vraiment sincère, mais je reste réaliste :roll: . Le truc c'est que je garde mes distances, on va les voir 2 jours par an, ça se passe bien pendant ces 2 jours, et basta. Je leur envoie des photos le reste de l'année. De toutes façons, même si leur plus grande petite-fille a déjà 16 ans, et qu'ils ont 3 autres petits enfants, lorsque j'ai demandé à mon beau-père comment Thibault devait l'appeler, il a réfléchi un moment avant de me sortir "Poupi". Et ils ne pensent jamais à Noël ou à leurs anniversaires, et on s'en fout. Thib pleure Bizzz[/color:17edd1a960]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 15:51
Hello, Coucou [b:cf2963dcd1]Matissia[/b:cf2963dcd1] ! [b:cf2963dcd1]Ptite bulle[/b:cf2963dcd1] : ouais, pas facile ces histoires de belle-famille. C'est rigolo pour cette histoire de "poupi", Soa qui a vu mon beau-père (père de ma soeur) quand elle avait 3 semaines, l'a appelé papi et lui est tout content. Bref... [b:cf2963dcd1]Smiley[/b:cf2963dcd1] : encore un bon week-end que vous avez eu, là. Pour ma mère et mon beau-père : ils ne vivent plus ensemble en ce moment mais sont toujours ensemble, et vont vivre ensemble bientôt... :lol: Je n'ai pas demandé à ma mère pourquoi elle ne venait pas. Je respecte juste son choix. Comme on se ressemble sur certains points, elle et moi, je ne m'en fais pas, quoi. Ca fait partie des discussions qu'on aura certainement cet été. Ici aussi, les discussions vont bon train avec Soa. Et pis elle pose plein de questions, une vraie Smiley :lol: A vrai dire j'ai l'impression que j'ai toujours eu l'impression d'avoir des discussions avec Soa même quand elle ne parlait pas Allez, je vais montrer au bp comment ça fonctionne pour entrer dans notre résidence bunker. Bises :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:13
[color=red:5407e6a789]le temps s'est super dégagé, on a trainé nos galoches en ville....et on vient de rentrer..on a des potes qui viennent manger et ça sera bbq party! ce soir, au programme feu d'artifice, ça fait super longtemps que je veux y emmener romane mais bon c'est encore tard...elle s'est quand même couchée à minuit vendredi et samedi et même si ça n'a pas l'air de la perturber, qu'elle dort le matin et fait de big siestes, on culpabilise quand même de la coucher à pas d'heure comme ça...vous faites comment vous?? sebient, super pour ta maman...tu dois avoir hâte de la voir cet été même si je sais que vos relations peuvent être pas toujours simples... pour les discussions avec soa...oui j'avais l'impression de communiquer avec ma fille depuis longtemps mais je trouve que c'est différent par la parole...de dire quelque chose, qu'elle réponde, de lui demander ce qu'elle a fait dans la journée et qu'elle me le dise genre "j'ai joué avec les copains, à la dinette, a tombé et a dessiné moi" ça permet je trouve d'enrichir les discussions plutôt que de faire des phases et qu'elle ne réponde que par oui ou par non...non ça ne te fait pas cet effet là à toi? titebulle, ah oui pas facile, je ne connaissais pas ces relations tendues avec ton bp et sa femme... allez je file les cops, bises à vous et bon 14 juillet!! bizzzzz[/color:5407e6a789]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:27
[color=red:dcd0e09e29]porciney, je viens de voir tes photos sur fb, mais t'étais avec ton ex et son fils tom à eurodisney ou je me goure?? ?allez, viens donc raconter!!! :wink: [/color:dcd0e09e29]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.