Posté le : 12-07-2009 à 22:15
Bonsoir les copines
j'espere que tout le monde a passé et passe un bon week end prolongé
devinez qui ne fait pas le pont ? !!! c'est moi !
je viens de reussir à me connecter donc bien sur il est plus de 22h , je suis crevée et je me rappele pas de ce que je voulais vous repondre...
pour ma part, je ne sais par ou commencer , donc je vous raconterai calmement , reposée, demain soir ou mardi tranquille
1 - ma soeur ca va bof, il a bcp perdu de poids, il fait 2kgs 200 et ne veut rien avaler, je me fais du souci pour eux et elle est mal entourée (elle s'est fait engueuler par sage femme auj alors quelle a besoin d'etre conseillée) - mon beau frere toujours fidele à lui même
2- on a revu la famille de Ju hier
tous : parents , frere ...après 3 ans
il y avait le mariage de sa cousine et au dernier moment il a voulu y aller
ca s'est presque bien passé mais moi je sais plus ou j'en suis, la je craque
ils nous ont dit des horreurs il y a 3 ans, vous vous rappelez et la limite comme sid e rien n'etait donc ca n'a pas été facile hier pour moi
mais je pense simplement à mes enfants car cela fait du bien à Ju et voir leur pere toujours triste comme il l'est, ce n'est pas une vie
mais je flippe grave à l'idée de les reintegrer dans notre vie
mais je vous expliquerai tout
Baptiste qui dit deja "elle est ou mon autre mamie ?"
ca me fait plaisir et très mal à la fois
qu'est ce qu'on est innocent à cet age la , vous me direz tant mieux
ce qui m'a été le plus dur : après avoir dit que j'etais une moins que rien, et rebier leur fils ; les voir faire un bisou a Baptiste
et lui, voulait le prendre dans ses bras(son pere à Ju)
3- Ju est parti vers montelimar ce midi , voir un concert d'un pote, il revient demain midi
il a besoin aussi de reflechir (cette escapade etait prevue depuis longtemps, il ne voulait plus y aller mais je lui ai dit que ca lui ferait du bien)
moi je suis allée au parc de la tete d'or avec mes parents , joli parc animalier + fleurs de lyon pour situer les non lyonnaises
ca m'a fait du bien un dimanche comme ca mais je pouvais plus me trainer avec la chaleur et les 7 mois de grossesse
j'entame le 7eme mois, ca fait trop bizarre et je me dis que si ca se trouve c'est les 3 derniers mois de ma vie ou je suis enceinte
snif!!!
Baptiste va bien, il parle du lever au coucher, on comprend tout, se trompe raremement, il nous epate, sait ou son papy habite, son arriere gd pere, ou sa mamie travaille, ...des trucs de fou
Je vous embrasse fort , je vais essayer d'aller dormir (je dors 4h en moyenne ces temps ci, j'ai de grosses crampes au mollet cca fait trop mal
gros bisous