Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 10:29
Bonne fete [b:0cac10537e]amandine[/b:0cac10537e] [b:0cac10537e]zbikette[/b:0cac10537e] Non je ne peux pas venir pour la rencontre, mais par contre en cas quand ma cousine est la, on passe te voir a toulon, on s'organisera un truc si t d'accord?
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:57
[color=darkblue:d7840e2df9]Coucou ! Zbik ne t'inquiète pas pour ton congélo, ce n'est pas une heure de coupure qui a fait décongeler les choses à l'intérieur :wink: Ca tient beaucoup plus longtemps que ça... Pas cool l'eczéma de Maëline, ce n'est pas évident de soigner les soucis de peau. La petite voisine en fait aussi, et elle, apparemment, ne supporte aucune crème grasse qui ne font qu'empirer les choses. Sa mère va l'emmener voir un doc, je te dirai ce qu'il en est. Mars, cool tout ce qui t'attend ! Les 3 prochaines semaines promettent d'être sympa ! Ici aussi il y a de gros progrès de langage chaque jour. Merci pour vos compliments sur les photos ! vous ne trouvez pas que Lily me ressemble un peu sur celle où elle est en écharpe en gros plan avec moi ? (Baby je sais que si :lol: ) Bon THib a faim, on va manger ![/color:d7840e2df9]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:11
coucou les filles merci à toutes pour Lucie [color=violet:af032d2f3a]matissai[/color:af032d2f3a] super les photos,ça fait plaisir de voir Lana [color=violet:af032d2f3a] smiley[/color:af032d2f3a] comme tu dis je ne m'en sors pas là pour dire la veritee ma maison est en vrac....avec mon maniac,il n' est pas trop content !!!! vivvement que j'ai assse de contrats pour arreter la garde des autres enfnats!!! ptitbulle vous etes tout simplement superbe bon je vous laisse je retoure à mes taches ensuite je vais manger faire des courses.....enfin toutes ses choses :roll: bise les copines
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:15
Coucou, Mars : ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ça baigne et que bientôt ça va être la fête à la maison ! C'est chouette. C'est rigolo, tu parlais du langage de Lélio, il y a peu, et le v'la qui progresse à vitesse grand V. C'est cool, hein ! Smiley : aquatonic, c'est cool, ça ! Zbikette : de rien du tout, poulette. J'espère que vous trouverez quelque chose pour Maëline. C'est galère tout de même ... Ptite bulle : pour Thibault, tout pareil que les filles. C'est sûr qu'on est humain :wink: Je ne savais pas pour les aliments au congèl. Merci de l'info. Je re-regarderai tout à l'heure pour Lily et toi :wink: A.M. : facile d'être maniaque quand on ne tient pas la maison... :roll: , je trouve :lol: Matissia : courage, la fin est proche ! Ici, grasse mat' pour maman. Hmmm, que c'est bon. Je vais préparer la pitchoune pour la garderie. C'est son papa qui l'emmène. Faut que je m'active ! Grosse journée today : nettoyage de l'appart' :lol: Bises et bonne journée.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:40
[color=red:1fe47b73f5]re! ouh que ça fait du bien les filles! je me sens détendu, vidée, prête à me donner aux bras de morphée quand jaurais avalé ma pizz/salade! sebient, bon c'est ça le compte à rebours sur msn????tu m'as pas dis, tu fais exprès je suis sure..satan! :wink: j'aimerais avoir ta motivation pour le ménage aujourd'hui...mais ce n'est pas le cas!! am, je me disais exactement la même chose que sebinet! facile d'être maniaque quand on ne fait pas le ménage! non mais! car c'est sûr qu'il travaille ton homme, et dur mais toi!!!!tu en fais un max et d'ailleurs je te tire mon hapeau car tu es pour moi superwoman!!tes propres enfants rapprochés, ceux des autres, la maison à tenir, les courses et en plus ton boulot!!!!!!pfff je ne sais pas comment tu fais, total respect!! titebulle, euh je suis nulle nulle nulle en ressemblance moi, promis! :lol: alors joker! mars ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! on pourrait se voir avec toi, zbik et titruc début août? je serais à saint chamas! faut qu'on s'organise un truc, pas moyen! lélio et ses progrès en langage: génial! non on ne veut pas savoir le sexe de tiboutch, ça sera une belle surprise!! :wink: faut aussi avouer que j'ai déjà un gros ventre pour 5 mois de grossesse! et d'ailleurs tu m'as fait pensé à matissia, c'est vrai tu as raison mars, si tu as envie de gâter lana, ben gâte la, y'a pas de mal ou de justifications à donner! :wink: zbik, zut pour maeline, c'est pénible ces trucs d'allergie! et bravo aussi pour ses progrès en langage! et merci, romane va mieux, beaucoup mieux, elle mange de nouveau, ne semble plus souffrir et fait des lois!! :lol: icic, super matinée après je suis allée acheter la boîte à papa et à grande soeur..plus qu'à les garnir...enfin je ferais ça tranquillement...vous avez des idées d'ailleurs? pour wolf j'ai des verres à bières, je vais lui prendre des bonnes bières, un body et bavoir avec "mon papa c'est le plus fort" pour son ego..mas bon je ne voudrais pas faire la même que pour romane alors je chercher du renouveau! à vos idées!! pour romane, j'ai pris un petit album photo que je vais remplir de photos d'elle et de nous de sa naissance à aujourd'hui, ...un livre sur le fait d'être grande soeur, un jouet..... j'ai même fait qqs courses, j'ai cherché un leader car vous m'aviez dis qu'ls faisaient des produits bio...mais je n'ai trouvé que le lidl...alors comme j'ai vu que titebulle y achetait ses couches, j'ai fait pareil pour tester...d'ailleurs tite bulle, je voulais te demander tu utilises toujours tes couches lavables? pour thib? pour lily? bon le temps passe trop vite, je ne vais encore pas avoir le temps defaire la sieste si je continue!! bon un ptit fruit et zoup à la sieste!bizzzzzzzz[/color:1fe47b73f5]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 16:59
Bonsoir les filles! La soirée d'hier a été parfaite mais la nuit a été grrrrrr! Adrien a pleuré au moins 10x, a été éveillé un long moment, je n'ai quasiment pas dormi. Et à la crèche aujourd'hui il a vomi son gouter, je le trouve pâle... Bref, il couve encore quelque chose, je commence à en avoir vraiment marre! Encore "heureux" on a un rendez-vous demain chez le pédiatre pour contrôler ses oreilles après l'otite, on refera le point à ce moment là. Je file car il est branché en mode une conn*erie à la seconde et je n'ai pas la patience là, je suis fatiguée. Bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 17:42
[color=darkblue:913157550c]Pauvre Adrien ! Bon courage Vallec ! Smiley, j'achète effectivement les couches à Lidl ainsi que les fruits et légumes bio (bananes, tomates, courgettes, kiwis, carottes, pdt...), conserves, gâteaux, jus, fromages, javel enfin pas mal de choses. Lily est en couches lavables la plupart du temps (sauf quand je suis débordée dans les machines, je m'octroie un jour de jetables :wink: ) Thibault est en jetables car je trouve que ça fait beaucoup sinon. Il est en jetables depuis ma grossesse car je ne supportais pas l'odeur, j'avais tt de suite la nausée. Pour la tape je vous remercie. C'est dur quand même car je suis incapable de me certifier que ça ne recommencera pas. Mais bon on essaye que non ! Je dois filer Bizzz[/color:913157550c]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 18:22
un coucou vite fait c'est la course en ce moment ce matin PMI pour tout le monde Antoine 15kg pour 93cm et Alexane 67cm pour 7kg600 tutti va bene per i bambini :lol: le blog est à jour pour les interessées, à vos com bisous antoine est en mode "schtroumph grincheux" aujourd'hui
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 20:02
Kikou mes foufettes :youpi: plusque demain matin à bosser (d'abord je ramène les jumelles à 7h30 :roll: ) et après on prendla route pour les Landes :D J'ai rarment été aussi heureuse de partir en vacs. Je me sens super fatiguée. Je crois que c'est parceque mon boulot ne me plait vraiment plus du tout. Alors j'espère du fond du coeur que je vais bientot changer :roll: [b:0c08975eb5]Matissia[/b:0c08975eb5] toi aussi tu vas être en vacs demain :P (à moins que tu doives bosser samedi :evil: ). Je suis désolée pour avoir dis que Lana était gatée, ce n'était absolument pas péjoratif, je trouve ça chouette au contraire. Oprah a un tat de trucs aussi, et comme ti c'est beaucoup les enfants plus grands qui lui ont donné du cop on fait des économies :wink: Perso j'aurais bien crqué por un toboggan, mais chéri dit que le jardin est trop petit et comme on a l'aire de jeux à 100 m de la maison avec 2 toboggans :roll: [b:0c08975eb5]Mars[/b:0c08975eb5] tu es toujours aussi fan de ton fiston, normal quoi :wink: Ca fait plaisir e te lire :P [b:0c08975eb5]Zbik[/b:0c08975eb5] chouette que miss Didine charabiotte un peu :D C'est trop sympa et rop mimi :wink: Dur dur pour on eczema :? J'espère qu'elle va avor un truc efficace :roll: [b:0c08975eb5]Smiley[/b:0c08975eb5] veinarde, tu profites toi, c'est bien, tu as bien raison :wink: Et 10kgs, pas grave c'est pour la bonne cause :wink: [b:0c08975eb5]Vallec[/b:0c08975eb5] la poisse qu'Adrien soit encore mal.Pauvre bonhomme et pavre toi qui passe des nuits pourries du coup :roll: Bisous à vous 2. [b:0c08975eb5]Cabou[/b:0c08975eb5] belles mensurations tes loulous :D [b:0c08975eb5]Tite bulle[/b:0c08975eb5] les photos sont magnifiques et je comprend que tu soi fan de celles où vou êtes tous les 4 :wink: Pour la claque sur la cuisse, perso je n'a tapé que2 fois ma ptite soeur, la 1ère parcequ'elle me provoquait en grinçant des dents (j'avais12-13 ans) et la 2ème parceq'ell m'avait tapé sur l'oreille :? La douleur avait été tellement vive que le coup est parti tout sul.Et bien elle n'a rien dit mais s'est excusée car elle a compris que c'était la douleur qui m'avait fait réagir :roll: arfois il y a comme des "tapes réflexes", on s'en veut, mais ça arrive on est juste des humains avec nos faiblesses. Bisous. Oh à j'ai 5 marmots qui débarquent car ils ont faim. Je dois vous laisser. Gros bisous. Vous nem.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 00:19
Kikoo les cops ! un coucou bisous à toutes, j'essaie de repasser plus longuement ce week end BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 04:29
Bonjour, bonjour, le soleil est déja levé, c'est plus que l'heure de l'ami Ricoré, on s'est secoué, on est réveillé !!! Vous l'avez deviné, l'homme n'est pas là ( :wink: ), alors je viens vous causer en espérant ne pas vous saoûler. Matissia : je ne me souviens plus si tu travailles ou pas ce samedi. N'empêches que je voulais te souhaiter d'excellentes vacances. Et j'espère que tu pourras te reposer. Atlantis : méga gros bisous à toi. J'espère que tout se passe au mieux pour toi, la grande Martiale et ton homme. Vallec : ça va, poulette ? Tu tiens le coup ? Comment va Adrien, en ce jour ? Cabou : coucou à toi. Pas mal, les mensurations de tes p'ti loups ! Antoine a délaissé le mode schtroumpf gringrin" ? J'ai vu sur messenger que Annathan aurait trouvé de quoi se loger § ? Quelqu'une a des nouvelles ? Et Pti truc, qu'est-ce qu'elle devient ? Son cop' a récup' l'ordi ? Ptite bulle : tu ne peux certifier que tu ne recommenceras comme je ne peux certifier que je ne le ferai jamais. On veut, on veut, on veut... mais on ne peut pas toujours. That's it ! Ne t'en veux pas ; tu as le droit d'avoir des faiblesses toi aussi (et ton fils le saura, comme il saura que lui-même peut-être faible (ou fort) :wink: ) Smiley : je me suis dit que décidément les femmes enceintes n'avaient pas beaucoup de cervelle :lol: Mais comme j'ai relu mon message (j'aurais voulu faire exprès que je n'aurai pas autant assuré...) et que j'ai vu ce que tu as lu, je n'ai plus qu'à préciser : oui, ma soeur et le copain de ma mère débarquent dans très peu de temps. Ici, c'est propre de chez Mr Propre ! Ca brille, ça reluit, ça scintille, ça ... , c'est impressionnant de voir combien on a de la place ( :lol: ). J'ai profité pour faire les menus de la semaine (pas de prise de tête et on fait au plus simple, tout en sachant qu'on va être souvent dehors :wink: ). Bon, ben, en attendant le doud', qui est au foot, je vais aller déplacer notre pitchoune d'amour pour la mettre dans son lit et jouer sur la DS. Zbikette : la tienne aussi de fille se met à papoter ? Hihi, ça promet cet été ! On ne va pas pouvoir placer un mot avec nos marmots ! D'ailleurs, en parlant de fille... la mienne chantonne "papaaaaaaaaa tu sseilleuheuheuheuh, papa soa sseilleuheuheuh, en faisant de la balançoire. Je lui ai demandé ce que papa fait ; Réponse : papa dit "sssaie (essaie) Soa" (contrairement à maman qui dit "je vais t'aider :lol: ) Et sinon, ça fait quelques jours que ma SOette me dit qu'elle est ................... ......................................................... une grande fille ! D'ailleurs, ce soir elle a voulu le pot ! (mais bon, je laisse faire ... elle prendra bien le temps qu'il lui faudra [size=9:319d53aacb](même si je commence à ne plus supporter ces odeurs là :oops: ) Big bisous les poulettes[/size:319d53aacb].[size=12:319d53aacb][/size:319d53aacb]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 06:54
[img:51734329c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0009.gif[/img:51734329c5] [b:51734329c5][size=24:51734329c5][color=blue:51734329c5]TRES JOYEUX ANNIV[/color:51734329c5] [color=indigo:51734329c5]ZBIKETTE/MUMU [/color:51734329c5][color=red:51734329c5]ADOREE[/color:51734329c5][/size:51734329c5][/b:51734329c5][img:51734329c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0009.gif[/img:51734329c5] [b:51734329c5]Sebient [/b:51734329c5]j'adore tes rimes :lol: :wink: Bon faut que gigo d'agneau. Bisouuuuuuuuuuuuuuuus Pas sûre derevenir ces prochains jours, alors sachez que je pense à vous tous les jours. Vous nem.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 07:24
[color=orange:ba1825055b][i:ba1825055b][b:ba1825055b][size=24:ba1825055b]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MUMU CHERIE [/size:ba1825055b] Pleins de Bisous à vous toutes et spéciaux à Mumu !![/b:ba1825055b][/i:ba1825055b][/color:ba1825055b]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 08:25
[size=24:bb5d58b467][color=indigo:bb5d58b467][b:bb5d58b467][i:bb5d58b467]ZBIKETTE!!!!!!!!!![/i:bb5d58b467] Fais péter le champ, hophophop!!!!!! Bon Anniversaire ma poulette!!!! Gros bisous, la vieille :shock: :lol: :lol: :lol: [/b:bb5d58b467][/color:bb5d58b467][/size:bb5d58b467]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 08:41
coucou [size=24:c2baf3c929][color=red:c2baf3c929]BON[/color:c2baf3c929] [color=orange:c2baf3c929]ANNIV[/color:c2baf3c929][color=yellow:c2baf3c929]ERSAIRE[/color:c2baf3c929][color=green:c2baf3c929] A TOI [/color:c2baf3c929][color=darkblue:c2baf3c929]PITITE [/color:c2baf3c929][color=violet:c2baf3c929]ZBIKMUMU[/color:c2baf3c929][color=white:c2baf3c929]CHERIE[/color:c2baf3c929][/size:c2baf3c929] gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.