Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 16:36
merci les filles, vous etes des amours, comme d'hab fais flic, je n'ai pas pu plus ecrire cet aprem et la je vais filer, j'ai presque fini la journée et je fais pas une min de +!!!!!je suis crevée et on est 2 sur 8 donc on se tape de ces journées je suis contente que la visite se soit bien passée Smiley et j'espere que tu as pu faire une sieste ptite bulle je suis bien ok avec vous, et j'envisage la naissance comme vous, avec un moment Julien , Baptiste, le petit(et non la petite ptite bulle !!!!!) et moi je vous relaisse deja mais à bientot et merci comme d'hab, d'etre la ca fait trop bien de se sentir comprise comme ca, je me demande bien à qui d'autres j'aurai pu raconter ce que je ressentais auj sans qu'on me prenne pour une folle!!! MERCI Gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:50
[color=red:5aae2065c4]de rien paulinette :wink: à ton service! titebulle, oui les nausées ça va mieux quoique le soir ce n'est pas non plus la méga patate..une certaine gêne sur l'estomac... pour le boulot de ton homme, c'est vrai qu'il gagne bien sa vie mais je trouve qu'avec ses horaires, les we parfois qu'il passe en déplacement et tout...que ça vaut plus...evidemment il ne faut pas trop en demander et se réjouir de ce qu'on a, c'est sûr, il a déjà un boulot qu'il aime mais quand je compare quand même à chéri et aux horaires...la différence est je trouve, minime. après moi je te dis ça comme ça en comparaison de ce que je connais dans mon entourage, il mérite d'être augmenté! :wink: moi aussi j'ai un mec coooool raoul, et j'aime ça!!tout est simple avec lui! bon les autres vous faites quoi??? titruc, on t'a revolé le pc?? zbik, t'es restée dans la piscine? vallec, tu croules sous les dossiers? titekeops, t'es restée sur les chiottes? sebient, tu as retrouvé le doud :hinhin: ? am, tu croules sous la maison, les enfants, le boulot? eclipse...je veins de l'avoir sur msn, elle est over bookée et les couchers avec chloé sont toujours aussi durs durs! et annathan...tu nous manques!!!je pense à toi!! :cop: et mars, tu nous manques aussi!! enfin bon, revenez quoi!!!!!! bizzzzzzzzzz[/color:5aae2065c4]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 21:17
[color=green:3a92e6b37c][b:3a92e6b37c]Héééé c'est la fête à Thibault aujourd'hui !!! Bonne fête bonhomme :D [/b:3a92e6b37c][/color:3a92e6b37c]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 21:43
[color=darkblue:85c72da9db]Rhôô la honte, je ne lui ai même pas souhaité sa fête à mon pauvre ti bout :( et il est déjà au lit, ce soir, une fois n'est pas coutume, il m'a dit qu'il était fatigué !! Bon je lui souhaiterai quand j'irai le border et éteindre sa lumière... :oops: :oops: En plus aujourd'hui il m'a fait mal, il m'a donné un coup de boule sur l'oreille alors que je ne m'y attendais pas, il est hyper brute depuis ce matin, avec Lily aussi ; et là ni une ni deux, je l'ai pris et lui ai donné une claque sur la cuisse :x :x mon homme était choqué et il a limite encore la marque :oops: Bref, la cata quoi, j'ai honte de moi, je m'en veux !! Je suis trop nulle de ne pas arriver à me contrôler ! grrrrr :evil: Smiley, pas cool ces nausées, mais ça va passer sûrement... peut-être que ton corps dit qu'il a besoin que tu manges des choses plus légères, salades, crudités... je dis ça car ça me le fait, des fois. Oui, on est conscients que mon homme mérite mieux car sa boîte est connue pour ne pas super bien payer par rapport aux autres... mais bon, il y est bien et ne se plaint pas, on verra son entretien la semaine prochaine :wink: Ah oui, il est très "cool raoul" comme ton wolf (au lycée les profs le présentaient comme un défaut, et dans le boulot c'est un atout :roll: ) et c'est vrai que c'est drôlement facile à vivre... il me laisse faire ce que je veux et il ne fait pas toujours, lui, ce qu'il veut (à cause de moi, mais je m'améliore :oops: :lol: j'étais une ado très jalouse et j'ai beaucoup mûri de ce côté...) PtiTruc, t'es avec Zbik ?? Voici une petite photo de famille qu'on m'a envoyée par mail, lors du mariage devant la mairie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3990,c7525dd08801b632e74596b338c52e22.jpg.html][img:85c72da9db]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/c7525dd08801b632e74596b338c52e22.jpg[/img:85c72da9db][/url][/color:85c72da9db]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 21:57
Coucou les poulettes! Je passe juste vous faire une bise, nous venons de rentrer du resto mon ptitcoeur et moi: Sortie de fin d'année avec un de mes foyers. Adrien a été méga cool, franchement c'était un plaisir, il a bien mangé, s'est bien tenu, a joué tranquillou, royal! Il a fait fondre tous les éducs! Sinon, oui je croule sous les dossiers ma [b:1c29f20fb7]Smiley[/b:1c29f20fb7], c'est la première fois en 6 ans que la fin d'année est si cata, on accumule merdasse sur merdasse, ça me gave. Là, je file au dodo histoire de ne pas me rater demain matin (c'était le cas aujourd'hui, Adrien ne s'est pas réveillé à 6h00 alors moi non plus et on a émergé à 7h00 tous les 2, donc j'étais en retard...) Je vous bise bien fort, je pense à vous mes cop's chéries! A demain! PS: [b:1c29f20fb7]Ptitebulle[/b:1c29f20fb7] vous êtes très beaux tous les 4!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:48
[color=darkblue:22aa5c74fd]Ca y est j'ai récupéré les photos du mariage.... je les ai toutes mises sur FB si le coeur vous en dit ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010519,a544332b4c2286f5d90bdd8643cc9e9c.jpg.html][img:22aa5c74fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/a544332b4c2286f5d90bdd8643cc9e9c.jpg[/img:22aa5c74fd][/url] Les photos de famille je ne m'en lasse pas (ce sont les seules qu'on a !) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010549,23a77d7ebd828bd2974e179b4a502ab8.jpg.html][img:22aa5c74fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/23a77d7ebd828bd2974e179b4a502ab8.jpg[/img:22aa5c74fd][/url][/color:22aa5c74fd]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:56
Coucou les coupines ! Et oui, c moi si tard... Je suis devant esprit criminel... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en plus y'a le beau morgan ;) bon c pas que pour lui hein , mais si en plus y'a un beau goss dans le lot on va pas dire non? ;) lol vallec, cool cette tite soirée, et je ne doute pas qu' adrien les ai fait fondre... et pour une fois qu'il fait la grasse mat (oui 7h c grasse mat pour ton loulou non? ;) ) Et pour le boulot.. grrrrrrrrrrr peuvent pas mieux s'organiser??? et c encore toi qui paie les frais de leur mauvaise gestion!!! pfffffffffff petitebulle, bonne fete a ton thibault! j'y ai pensé ce matin au boulot car il l'on dit a la radio ;) J'adore la photo du mariage! vous etes trop beau tous les 4 ! Et pour le boulot de ton homme, c vrai qu'il est peut etre sous-payé mais si le taf lui plait c deja pas mal et encore plus si vous arrivez a en vivre bien malgré tout... coucou baby ! t'as été te coucher de bonne heure pour récupérer d' hier? smiley, les nausées ca a été ce soir??? Pour les +10kg c pas grave tu les perdras apres, t'auras le temps d'y penser a ce moment là.. et deja 6° mois, comme ca passe dis donc ! paulinette, toi aussi t'as vraiment un boulot de merdia! Et pour ce qui ai de tes sentiments actuels c sur que c tout a fait normal, les hormones te jouent des tours... je vais pas rabacher ce que t'ont dit les filles, mais sache que meme si t'as pas trop le temps de nous répondre, tu peux quand meme venir t'epancher si tu en as besoin... Et bienvenue à Nathan ! ;) porciney, contente de voir que tu as rebondis si vite ! et comme ca rémy demenage dans une grande maison, comme ca??? ;) ;) ;) saralee, moi aussi j'adore le chaud! a l'inverse de mon homme.. C super ce que vous faites pour bryan... et comme tu dis, sa mere ne merite vraiment d'etre maman! pfffffffff Bon, je peux pas descendre plus bas donca vais m' arreter là ! Juste un petit mot sur moi avant... Lana est gatée oui c vrai, mais la piscine date de l'an dernier (30€), la maison elle a 10 ans elle etait a ma cousine, y'a que le toboggan qu'on a fait une folie mais elle aime tellement ca qu'on c dit que pour une fois ;) Et moi, je suis en vacance vendredi 12h30 j'ai pu m'arranger... enfin, j'en reve!!!!!!!!!!!!!!!! bisous les coupines! Bonne nuit !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 03:34
Bonjour, [b:03eb2dfac9]Matissia[/b:03eb2dfac9] : ouf, tu es bientôt en vacances ! Cooooooool ! J'espère que tu vas bien profiter de ces vacances qui s'annoncent carrément sympa. [b:03eb2dfac9]Vallec[/b:03eb2dfac9] : courage à toi, bientôt les vacances aussi. J'espère que tu pourras souffler comme il faut et te regonfler à bloc ! Hey, grasse mat' hier ? :lol: [b:03eb2dfac9]Porciney[/b:03eb2dfac9] : contente que tu arrives à prendre les choses du bon côté. Et apparemment Remy fait ses petits plans :D [b:03eb2dfac9]Saralee[/b:03eb2dfac9] : ça doit être bien vivant en ce moment, chez vous. [b:03eb2dfac9]Ptite bulle[/b:03eb2dfac9] : vous êtes beaux tous les quatre. Ici, non plus, il n'y en a pas des masses de photos de nous trois (2 peut-être ?) [b:03eb2dfac9]Smiley[/b:03eb2dfac9] : tu voulais dire que ton wolf touche un max de thunes, c'est ça ? :lol: Sur le fofo, il y a une fille qui en est à son 6ème mois et qui a des nausées (je n'ai pas lu mais j'ai vu le message sur la page d'accueil) J -5 (maintenant -2) = ! b] :D [b:03eb2dfac9]Babylone [/b:03eb2dfac9]: ça va ? Tu pionces dans le canapé avec ton titamour de Zolan ? Et Leelou, ça va, au fait ? [b:03eb2dfac9]Paulinette[/b:03eb2dfac9] : allez, profite de ce moment pour préparer tout le monde. Et no stress, tout va bien se passer. Ici, ça baigne, la vie est belle, mes amours sont toujours aussi top et je plane :D Bisous les girls.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 05:56
Encore demain à ce lever si tôt... courage c bientôt la fin !... J'vous bise les cop's! bonne journée...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:30
[color=red:8647212721]coucou matissia, bon courage!! sebient, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis!! ben j'aimerais bien qu'il gagne un max de thunes mon wolf(vénale :hinhin: :wink: ) , mais ce n'est pas le cas! je dis juste qu'il y des gens qui ne gagnent pas à la hauteur du travail fourni! après si ça convient à chacun , bah tant mieux! :wink: na :langue: chouette que tu planes!!! ah compte à rebours pour ta soeurette c'est ça???? titbulle, vous êtes trop beaux tous les 4!!! la grande classe et j'ai vu les photos sur fb :love: une très jolie famille!! pour la tape sur la cuisse, je te comprend bien comme tu dois culpabiliser! pas facile de se contenir parfois mais ne t'en veux pas, explique lui bien que c'est parti tout seul et que tu ne voulais pas faire ça! bone fête en retard à thibault!!! vallec, super le resto!! allez plus que qqs jours et ce sont les VACANCES!!!!!!!!! je suis déjà à la bourre je vais à l'aquatonic avec une copine ce matin...bains bouillonnants et jets d'eau pour se relaxer! je file me préparer, gros bisous!!!!!!!!!!![/color:8647212721]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:41
[color=indigo:b3594a6340] :hey: les filles!!!! Ca va? Roh je suis désolée, j'ai fait ma vilaine en vous lisant sans poster ces derniers jours... On a profité du beau temps et du temps chômé de Nico pour se retrouver tous les 3, hummmm c'est agréable 8) On a donc bien profité de la piscine, Maëline se régale à chaque fois!!! Je vous mettrais 2/3 photos! Par contre, comme d'hab, chlore+soleil ne font pas bon ménage pour la peau de ma Didine... Elle est couverte d'eczéma :? Ca me fait mal pour elle, ça la démange à un point!!!! Oupppssss je reviens, Miss se réveille!!![/color:b3594a6340]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:47
hello les filles, C'est vrai qu'en ce moment il fait toujours beau, c'est genial. Ca mets de bonne humeur. [b:8118125ab2]matissia [/b:8118125ab2] aller plus qu'un jours avant le week end et c'est bon. :wink: Attend profite de gatée ta puce, temps que tu peux le faire fais le. Pourquoi s'en privé. Moi ej gate grave lélio + ses grand parents aussi. On sait pas se qu'il peut arrivé dans la vie alors fais ce que tu as envie de faire et si tu veux gaté ta fille jusqu'a plus en pouvoir, fais le. Bon pas abusé non plus mais bon :lol: :wink: [b:8118125ab2]sebinet [/b:8118125ab2] j'suis contente que tu sois heureuse. c'est cool de voir des personne qui aime la vie. Des fois mes amies sont toujours entrain de se plaindre alors qu'il n'y a rien de grave dans leurs vies. Ca me soule. :wink: [b:8118125ab2]p'titebulle [/b:8118125ab2] je sais plus si j'ai ton adresse fb, je vais aller regarder. En tout cas les deux photos sont trés jolies. [b:8118125ab2]vallec [/b:8118125ab2] alors bon dodo, tu as reussi a te lever ce matin? :wink: [b:8118125ab2]babylone [/b:8118125ab2] Bonne fete thibault (en retard desoolé) [b:8118125ab2]smiley [/b:8118125ab2] je suis la patronne :wink: trop beau ton bidon sur fb. Ca passe telement vite, j'ai haluciné quand je l'ai vu. Deja si gros. Ca te va trop bien. Ho faite, c'est une fille ou un garcon? Je sais pas si tu sais? [b:8118125ab2]paulinette [/b:8118125ab2] ca boss dur dur je vois. Bon courage. [b:8118125ab2]porciney [/b:8118125ab2] trop cool la vie amoureuse :wink: J'suis contente que tu aille bien. Et robin aussi. Ben pour moi aussi ca va, la famille ok, l'amour ok (bon toujours des hauts et des b as comme d'hab) Ma cousine et mon cousin arrivent de miami demain, j'ai hate qu'il; soit la. Ils restent environ 3 semaines. J'espere que loic va pas trop me prendre la tete. bref Lélio parle de mieux en mieux, c'est impressionant, en 1 semaine il s'est enormement amelioré. Il est tellemt sage, calin, obeissant, intelligent, enfin ses nos bébés, qu'est ce qu'on peut dire d'autres sur eux? J'vous bises, passez une bonne journée, moi j'ai ma belle mere qui veint a midi mangé avec lélio et moi et ensuite je part voir ma grand mere et voila la joiurnée sera deja presque fini. Bises les filles
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:49
[b:13700dea30]zbikette [/b:13700dea30] c'est dommage que ca lui fasse ca a tu puce la piscine. Comment tu peux guerir ca?
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:08
[color=indigo:e9a1001ba2]Bon ben voilà, ça faisait 1 qu'on n'avait plus de courant :evil: en plein été!!! Vais devoir faire ce qu'il y avait dans le congélo... Heureusement que je n'avais pas fait le plein! Bon où en étais-je.... Didine... Donc voilà je vais devoir revoir le doc pour sa peau, car là elle n'en peut plus, et le déxeryl ne fait pas effet cette fois-ci :roll: Au sinon depuis quelques jours elle essaie de répéter tout ce qu'on dit et bien sûr... on commence à comprendre son charabia :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: Bon je ne vous certifie pas qu'elle tiendra une conversation philosophique (tout comme sa mère d'ailleurs :mrgreen: ) mais c'est un bon début! Et vous quoi de neuf??? [b:e9a1001ba2]Ma porcinette[/b:e9a1001ba2] une nouvelle vie remplie d'amour, de bonheur, de joie s'offre à toi maintenant! Je suis contente que tu ailles bien (et que tu sois bien entourée! :wink:) Alors c'est quoi cette histoire de maison???? :wink: [b:e9a1001ba2]Paulinette[/b:e9a1001ba2] je vois que les hormones te jouent des tours... En tout cas, si j'étais à ta place, je mettrais les limites dès maintenant pour la naissance du bébé... En expliquant le pourquoi de votre décision (qui est tout à fait légitime!), peut-être que la famille pourra comprendre votre désir; pis si ils ne comprennent pas, ça sera la même chose :bou: Bienvenu à Nathan :cigg: [b:e9a1001ba2]Matissia[/b:e9a1001ba2] Lana est :love: qu'est-ce qu'elle fait petite fille!!!! Pis :top: pour tes vacances, reposes toi un max!!!! Tu vas pouvoir souffler! [b:e9a1001ba2]Smiley[/b:e9a1001ba2]bon aquatonic :wink: Ton gygy a raison, je en vois pas l'utilité de l'amnio si tout le reste est ok :top: Pis pour le kg... tu les perdras après!!!! :lol: Romane va mieux????????? [b:e9a1001ba2]Sebinet[/b:e9a1001ba2] je ne cesserais pas de te dire merci :wink: N'oublies pas tes coordonées! Contente que tu sois sur un ptit nuage, ça fait long quand même ces séparations :what: Ahhh les retrouvailles, y'a rien de mieux :mrgreen: :hinhin: [b:e9a1001ba2]Saralee[/b:e9a1001ba2] bonnes vacances landaises!!!!!!!!! Vous avez vraiment le coeur sur la main, c'est génial ce que vous faites pour Bryan (et les autres!) Bon maintenant tu as un bon argument pour le tit frère :wink: 1 de + ou 1 de -, vous n'y verrez que du feu :lol: [b:e9a1001ba2]Vallec[/b:e9a1001ba2] :gr: :gr: le boulot , décidemment tu n'auras pas une minute de répis avant tes vacances!!!! En tout cas, ça va te faire du bien, tu mérites ton repos!!! Et :top: pour tes achats, c'est super beau (tout ce que j'aime en plus :wink: ) Tu dois avoir hâte!!!!!!!! Et cool pour la grasse mat' d'hier :wink: [b:e9a1001ba2]Ptitebulle[/b:e9a1001ba2] tes photos sont :love: vous êtes mimis tous les 4! Comme Lily a bien grandit!!!!!! Wouahouuuu trop belle! Quel week-end chargé :wink: mais réussi! Pour Thibault, je peux comprendre que tu n'aies pu garder ton sang froid! C'est humain ta réaction et en lui expliquant le pourquoi de la fessée et ton sentiment, il comprendra qu'il ne faut plus le refaire... Pour Luc, il ne peut pas faire jouer auprès de son boulot le fait qu'un chasseur de tête l'a approché et que pour qu'il reste chez eux, vaudrait mieux qu'il s'aligne sur ce qu'on lui propose??? On ne sait jamais :wink: [b:e9a1001ba2]Babylone[/b:e9a1001ba2] comment vont tes loulous? Leelou va mieux???? T'as raison, no stress pour le mariage, tout va bien se passer :D J'ai trop hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!! Rohhh je ne peux pas descendre plus bas... Je vous nem fort les filles!!!!!!!!!!!! Gros bisous à vous toutes!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:e9a1001ba2]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:14
[color=indigo:8e8f09d906]Rohhh Morgane tu as posté pendant que j'écrivais mon pavé :wink: Alors pour la piscine, aucune idée, tout ce que je sais c'est que Maëline réagit très vite à beaucoup de chose :? :roll: Pis c'est rigolo; Maëline et son chéri Lélio ont le même développement de leur charabia en même temps :lol: Cool que tes cousins/cousines débarquent :top: Moi c'est mon frère qui part aux States mardi 8) Faudra qu'on se trouve un jour pour se voir :wink: (tu ne peux toujours pas venir pour la rencontre???) Bizzzzz[/color:8e8f09d906]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.