Posté le : 07-07-2009 à 09:08
[color=darkblue:1ded67cd23]Salut les cops !!
Baby, bon rétablissement à Leelou et Erwann et je croise les doigts pour que ZOlan et toi soyez épargnés !
Je ne t'en veux pas du tout pour le faire-part, je crois qu'à ta place, je ne ferais pas mieux :wink: c'est tout à fait mon genre ça ! :lol:
Je regrette de ne pouvoir être là en tout cas, mais je penserai fort à vous. Tu n'es pas trop en stress-effervescence ? Le mariage d'où je viens était préparé 1 an à l'avance et ils étaient dans un état tous les deux, tu aurais vu, juste avant :wink: Hyper crevés !!!
Porciney, oh comme je te comprends, je réagis comme toi en pareil cas avec les intestins retournés. Je pense fort à toi aussi, et comme dit Vallec, c'est une page importante qui se tourne, normal que tu sois bouleversée aujourd'hui. Mais après tu seras libérée ! :wink:
BON ANNIVERSAIRE LUCIE !!! Gros bisous a.m !
1 an déjà qu'on s'est rencontrées, ça passe à une vitesse incroyable. 1 an déjà pour la petite Lucie ! et dans 3 mois, ça sera l'anniversaire de Lily, j'hallucine complet.
Smiley, oh non ce n'est pas évident les prénoms ! d'être d'accord tous les deux, de se fixer, ne plus hésiter... et puis j'avoue qu'au niveau des prénoms de garçon, on avait vraiment du mal à flasher sur un ! J'aimais bien Adrien, mais il était déjà pris par le neveu de Luc ! Tout comme Lola, par sa nièce (j'aimais bien aussi !). Et sinon, mon homme n'aimait pas ceux que je proposais (Mathis entre autres).
Pour l'amnio, tu as raison d'attendre un peu plus d'infos, mais il n'y a pas trop de raison, surtout que tu n'es pas dans la tranche où ils en font une, non ?
Merci les filles de m'encourager pour le changement de poste. Je suis curieuse de connaître le nouveau salaire (et les primes, car c'est aussi important... Luc gagne pas mal comme ça, c'est de l'argent épargné et c'est bien aussi).
Sinon pour la vie chère à Annecy, vous parlez des loyers - prix de l'immobilier ? ou de la nourriture, vêtements ?
Bah on verra la semaine prochaine, de toutes façons rien ne dit qu'il soit pris (mais ils ont du mal à trouver :wink: ).
Bon je vais câliner ma Lily qui est trop belle à côté de moi :lol: [/color:1ded67cd23]