Posté le : 04-07-2009 à 09:43
[color=indigo:1bf5b6d17d]Kikou!!!!
:shock: Adrien!!!! Mais c'est un vrai ptit gars maintenant!!! Quest-ce qu'il a grandit le ptit père, ça fait tout bizarre de les voir grandir au fil des mois...
Tu m'étonnes qu'on commence à avoir des cheveux blancs :mdr:
Super l'apéro à la crèche, nous aussi hier soir il y avait la fête de la crèche à 17h, spectacle des enfants (chants, comptines), tit apéro dans le jardin de la ville et petite kermesse!!! Maëline s'est régalée, mais elle nous a fait un caprice à la pêche à la ligne ... :evil:
Bon après tout, ce n'est pas de sa faute, je les trimballer de partout hier, elle n'avait donc pas fait sa sieste, plus la chaleur étouffante :roll:
Donc voilà, j'ai récupéré mes frère et soeur et j'ai dû aller à l'hôpital voir ma mère et la ramener chez elle.
Plus de peur que de mal en fait, jeudi soir elle prenait l'apéro chez une amie et elle a trop bu (mais mélange alcool+médocs pour hypertension et coeur :? ) En fait j'ai appris qu'il y avait son ex copain (un vieux c*n de 60balais :evil: ) et se sont disputés... Ma mère en est toujours amoureuse apparemment et est sous son emprise :shock: Après ma ptite enquête, ce serait un véritable manipulateur (ivrogne), un mythomane pathologique et qui dépouille ma mère physiquement, moralement et financièrement :gr:
On a essayé d'ouvrir les yeux à ma mère (mais dur dur quand elle croit qu'elle l'aime...) et on va essayer de la faire déménager vers Toulon (là elle est dans un tit village à 45km où elle est entourée de personnes non recommandables on va dire :? ), essayer de récupérer ce qu'il lui a pris (électroménagers) et son argent (plus de 1000€ :shock: )
Pfff dans quelle galère on s'avance.....
Bon voilà, vous savez tout (ah non, j'ai aussi appris que ma mère avait fait un avc il y a de ça 6mois!!!! d'où une surveillance ++++)
Allez j'arrête de plomber l'ambiance!
Ici tout va bien, je pense qu'on va faire un week-end glandouille (pis avec cette chaleur, pas moyen de sortir aux heures les plus chaudes!)
Pascale a dû arriver sur Marseille, elle m'a envoyé un mail pour un après chez la princesse mais je ne peux pas y aller :cry:
Revienggggg [b:1bf5b6d17d]Ptitruc [/b:1bf5b6d17d]nous faire un coucou!
[b:1bf5b6d17d]Atlantis[/b:1bf5b6d17d] :bravo: pour ton nouveau poste! Tu es bien tombée d'après ce que j'ai lu! Et Martiale a l'air d'avoir bien pris la reprise de sa maman :wink:
[b:1bf5b6d17d]Smiley[/b:1bf5b6d17d] courage pour les aigreurs :?
Alors le week-end s'annonce chargé??? Je suis d'acc' avec Val, mets nous une tite photo de ton bidou :wink:
[b:1bf5b6d17d]Mars[/b:1bf5b6d17d] :top: votre séjour espagnol, vous avez dû vous régaler tous les 3!!! Lélio est toujours aussi :love:
Pour ta mamie, je compatis (étant passé par là il y a 4ans maintenant, aujourd'hui encore je suis présente pour elle, car elle ne peut plus (et ne veut plus) sortir de chez elle... Ne t'inquiètes pas, elle te sera reconnaissante, tu fais du mieux que tu peux!
Et pour la tchatche, chez nous c'est comme par chez vous, elle n'arrête pas mais dans une langue incompréhensible aussi :mdr: On arrive à décoder avec Nico :wink:
[b:1bf5b6d17d]Matissia[/b:1bf5b6d17d] :youpi: pour l'école! Pis tu sais tu as tout l'été pour la propreté :wink:
Et :top: pour vos vacances landaises!!!! Vous payez cher (sans indiscrétions)??? Vous allez vous ressourcer!!!
[b:1bf5b6d17d]Sebinet[/b:1bf5b6d17d] j'adore tes monologues!!!!!!!! :oui: :top: :mrgreen: Doud' peut partir plus souvent :lol: :wink:
Et Soa qui a bien compris qu'il vaut mieux s'endormir dans son lit :lol:
Et pour ton coup de flippe, je peux comprendre, des fois aussi je me mets en tête ces idées-là... Mais :non: :non: :non: :non: :non: :non: impossible de me dire qu'un jour on se perdra de vue, IMPOSSIBLE!!!!
Pis n'oublies pas qu'on va mettre bb2 en route toutes les 2 :wink: :lol:
Je ne peux plus descendre plus bas, je vous :cop: :cop: toutes!!!
Bonne journée!!!!!!!!! 8) 8) [/color:1bf5b6d17d]