Posté le : 30-06-2009 à 13:02
[color=red:8bfef2e8e0]cabou, coucou!
zbik, ben non je n'avais pas vu la réponse à ma question pour notre séjour provençal..je ne crois pas qu'il y est eu un message là dessus mais je peux me tromper!
ah oui salon de provence c'est à 15 km d'où on est, super!!
oui on essaiera de se faire une virée au moins avec toi et titruc, ça va être cool!
pour la drôme, je ne pense pas venir, c'est le we où on arrive, on se sera tapé plus de 900km je crois, de nuit...en plus on ne sera pas tout seul, on sera avec des potes et je ne crois pas que mon chéri soit prêt à refaire de la route sous une chaleur écrasante avec notre pepette et je le comprend...mais c'est trop dommage d'être si près de vous totues et de ne pas vous voir, j'avoue que j'enrage!...ça fait combien de kilomètre st chamas et l'endroit où vous êtes??
super pour les horaires de nico? il aura une perte de salaire quand même ou c'est compensé?
urko, tu m'épates comment tu parviens à t'organiser comme une chef avec tes 3 loustics...mais t'es superwoman ou quoi???
vallec, une fois que je suis partie, je ne regarde pas si elle pleure encore car là c'est sûr, je pleure aussi...alors je vais chercher mon pain et je fais un détour pour ne pas repasser devant la crèche :oops:
mm des sablés à la vanille....jen veux!!
j'ai aussi sorti le ventilo, c'est trop trop trop bon!!!!
je ne me rappelais plus comment ça faisait du bien, il prenait la poussière depuis la canicule!! :shock: je l'ai retrouvé en rangeant!
mon papa est passé prendre mon armoire en kit! je l'ai exploité pour qu'il descendre le meuble que je veux vendre...trop fort mon papa! je vais dire à mon chéri que j'ai fais ça toute seule car ça fait 2 semaines que je le le lui demande, il va être dingue! :lol: :lol: :lol: ...ben oui je me marre toute seule..ça doit être la chaleur! :roll:
plus qu'à ranger, dépoussiérer, que wolf me le remonte et photo sur le bon coin! j'espere qu'il va partir sinon direction emmaus! je vais mettre d'autres trucs, une antenne satellite... ça pourrait mettre du beurre dans les épinards, pour les vacances!
bon allez je vais manger un morceau et faire une tite sieste, le temps passe si vite que j'aurais à peine le temps encore de bouger, il sera temps d'aller chercher romane!! j'adore en ce moment, on a un bon rythme: je l'emmène à 10h...elle joue 1h30, elle mange, elle fait la sieste, elle se réveille et joue un peu et hop, j'arrive à 16h! c'est trop bon
allez, oui oui je file, ça fait plusieurs fois que je le dis!!
bizzz[/color:8bfef2e8e0]