Posté le : 29-06-2009 à 18:30
Bonjour, bonjour,
[b:38111d32ec]Vallec[/b:38111d32ec] : oh oui, pôv' chou, ça fait vraiment mal, ça. Plein de méga bisous et j'espère que les médocs lui permettront de rapidement manger pour avoir plein de force.
Je repensais au boulot. Vu que les horaires changent (euh, d'ailleurs, ça change ou c'est en sus ?), tu vas t'organiser comment pour Adrien les soirs où t'es au taf ?
Je me demandais aussi : c'est une nouvelle mission ou d'habitude y a déja quelqu'un sur cette tâche là ?
Hier, j'y pensais et j'avais l'impression que ton patron t'en faisait baver, limite qu'il te faisait le coup-du-placard déguisé...
Si Adrien ne veut pas du soufflé, je veux bien, moa :D
[b:38111d32ec]Smiley[/b:38111d32ec] : alors ? tu as fait comme Vallec t'as dit pour aller récupérer la pitchoune ? :lol:
T'as bien de la chance ; Ici, c'est pluie, pluie, pluie. Fine, mais pluie quand même.
Pour la garderie, je te comprends trop bien. C'est dur mais ...
Ici, ça a été même si elle m'a scotchée pour un énorme calin doux, doux, doux (miam)
J'ai ri, mais j'ai ri en lisant l'histoire de la piscine. Ca valait une vidéo !
[b:38111d32ec]Ptite bulle [/b:38111d32ec]: quand tu prends l'avion, tu n'as pas les oreilles qui te font mal à un point que tu voudrais y mettre une aiguille parce que tu crois que ça va dégonfler ce truc qui gonfle dedans ? (c'est mon cas à cause de mon otite tout comme toi).
Bah, pour le pot, on verra bien. Ma Soette est une cool raoul qui trouve ça bien pratique (et sa mère aussi :oops: ) la couche. Elle m'a déja fait le coup plusieurs fois. Sauf que là, elle avait fait quelques gouttes dans la culotte auparavant et ça ne l'a pas bloquée pour autant, contrairement à d'hab'... du coup, je me suis dit que...
Ils ont le temps, hein !
Je pensais à ton organisation : en plus, vous avez un chien, vous ! Pfiou, t'es vraiment forte !
[b:38111d32ec]Babylone[/b:38111d32ec] : tu as l'air heureuse. Serait-ce ce beau soleil, seulement ou plutôt la présence de l'homme, ou les deux ? :)
Voui, voui, raconte tout, la fête des mères, la fête des pères, la couronne de Leelou, tout et plus s'il y a !
Bisous