Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:47
Et pour MJ.... Ca fait bizarre quand meme... RIP MJ!!!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 19:06
[b:f9fdeb85e9]Zbikette[/b:f9fdeb85e9] : rhooo la bientôt vieille ! Si tu continues à des dires des choses comme ça, je ne mets plus jamais ma patte sur le forum :lol: Non, je rigole. En fait, je crois que ce n'est pas une question d'âge. C'est comme ça,c'est tout. (à 30 ans, j'ai eu l'impression que quelque chose me tombait sur la tête alors que la veille je trouvais que je faisais carrément jeune, in...etc. Et depuis janvier je dis que j'ai 37 ans. Ma soeur m'a fait remarquer, il y a peu, que j'en ai 36 :lol: ). Et pis bon t'as beau être jeune, mine de rien t'as vécu pas mal de choses. Pis y a des vieux qui seront toujours jeunes et des jeunes qui seront toujours vieux et des vieux qui vieillissent, et des jeunes, euh ben non ça marche plus, là. Ta fille est super chou. J'adore ce petit ensemble à la sortie de la mairie. Le ti bonnet ou chapeau, ça le fait carrément. Elle m'épate toujours à dormir partout comme ça. Je ne suis pas sûre que Soa soit capable de faire ça, à part dans la voiture... Bonne pizza party ! Manges-en un bout pour moi, stepléé :D Des nouvelles de [b:f9fdeb85e9]Mars [/b:f9fdeb85e9]? [b:f9fdeb85e9]Saralee[/b:f9fdeb85e9] : je suis obligée de vous raconter les choses qui m'embêtent et dans les détails parce que sinon [b:f9fdeb85e9][b][b]Smiley[/b:f9fdeb85e9][/b][/b] va croire que je mène une vie souriante et open et que je règle tout facilement :lol: :lol: :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 19:23
billi-sian se retoutrne et rampe sur le dos :shock: :shock: :shock: :shock: [b:e69d61bf23]sbikette[/b:e69d61bf23] maeline est a croquer avec son bonnet blanc wow :lol: ouion vient chez ton frere et oui je serais a la vente de varda :lol: [b:e69d61bf23]smiley[/b:e69d61bf23] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va se voir,on va bien reussir a faire50km :lol: grrrrrrrrrr depuis hier j'ai oublié ce que je voulais dire a chacune :roll: [b:e69d61bf23]sbikre[/b:e69d61bf23] tu vois y a 3soirs on a passé une soiree au club ( :lol: wouarf) avec des potes,et lisha etait insuportable,car voulait jouer aux jeux super loins et faisait que ss'enfuir et hurlait des qu'on la ramenait ben nous on sest pas ennerves,mais les potes ont fait qq reflexions du genre "maintenant elle est suffisament grandeb pour comprendre que vous voulez etre tranquilles,faut lui faire entendre ça" ....... je voyais les regards agaces ........ bon,moi j'ai assumé notre calme constant,mais cristof l'a mal vecu lui,apres il a reconnu avoir eut les boules du comportement de sa fille :roll:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 21:05
[color=violet:3e945b54b2]zib [/color:3e945b54b2]arrete de dire des trucs pareil sinon je ne viens plus non plus!!!!! et pour MSN je suis juste reste le tps que l'on discutecar je voulais voir avec toi comment on pouvait faire pour la rencontre,oui madame et là je viens de prendre une douche,je vais me mettre en pyj ,manger et essayer de dormir cette nuit.... j'ai hate que la journee de demian soit fini!! bise
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 05:13
Un petit bisosu vite fait car avec ma maman et mon BP à la maison ce week end, je pense pas pouvoir venir.... bisous les coupines que j'm !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 09:31
[color=darkblue:a81adc98af]Juste un coucou car ma journée démarre très fort comme hier et je ne peux pas écrire. Merci les filles pour l'histoire de bien s'occuper de ses enfants, Saralee, Sebinet... en fait je le savais mais c'est bon de se l'entendre dire :D mais ne t'excuse pas Sebinet, tu es adorable ! Hier j'ai privilégié le jeu et la promenade avec les enfants, ce qui fait que lorsqu'une voisine est venue, pour la première fois, pour une histoire de ménage des parties communes (on le fait chacun son tour) car elle voulait intervertir nos tours, ben c'était beyrouth dans l'appart 8) j'avais trop honte ! tant pis. Bref, je dois y aller, journée chargée, enfants à bloc (qui se couchent tard en ce moment, 22h30 pour thib hier soir). Je vous embrasse bien fort toutes ![/color:a81adc98af]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 15:25
Hello les girls! Les parents sont arrivés, je souffle donc! Mais je passe encoup de vent quand même :roll: . Mes parents nous ont invités Adrien et moi à partir en vacances avec eux en camping car. Où? Dans la Drôme, juste avant notre rencontre :lol: :lol: :lol:!!! Donc j'ai appelé [b:4cbdffdb0b]A.m.[/b:4cbdffdb0b] et on s'est arrangées, je rejoins mes parents dans la Drôme avec mon auto et elle se charge de passer prendre [b:4cbdffdb0b]Sebinet[/b:4cbdffdb0b] (elle m'a demandé de te le dire [b:4cbdffdb0b]Sandra[/b:4cbdffdb0b], aujourd'hui elle est à un mariage). Comme ça, tout le monde a de la place en voiture :wink: et moi ça m'évite de rentrer de la Drôme pour y repartir, ce qui serait vraiment pas malin... En tout cas, merci [b:4cbdffdb0b]A.m.[/b:4cbdffdb0b] pour ta souplesse. Je suis ravie de ces vacances qui n'étaient pas prévues à 15 kms de Buis les Baronnies :lol: :lol: ! Sinon ben pour le reste, [b:4cbdffdb0b]Zbikette [/b:4cbdffdb0b]vous a tout raconté, me voilà chargée de la gestion des équipes de nuit (9 collaborateurs de plus) avec des réunions régulières le soir et un patron pas du tout disposé à négocier... J'accuse le coup pour l'instant, je suis pas contente du tout et je suis quasiment décidée à chercher ailleurs. Mais il y a peu de chances que ce soit avant septembre 2010 donc j'aurai une année compliquée à gérer quand même.... Je file Adrien ne va pas tarder à se réveiller et on va filer lui acheter une trottinette car il adore en faire et un cadeau d'anniv' à mon père car j'ai oublié :oops: (et la fête des pères aussi re-:oops: ) Bisous mes chéries à plus tard!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:44
[color=indigo:b8ce124815]Coucou!!!!!!!!!!!!!!!! Ben alors, c'est le week-end et y'a plus personne???? :gne: REVENEZ, c'est un ordre :!: :mrgreen: Bon si c'est comme ça , je pars :bou: :hinhin: [/color:b8ce124815]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 16:51
hé les filles cest quand la fete des pères ? :shock:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 17:12
[color=orange:812b4fb29a][i:812b4fb29a][b:812b4fb29a]Ptit truc : la fete des père c'etait la semaine dernière !! Tu as loupé le coche !!! Bisous [/b:812b4fb29a][/i:812b4fb29a][/color:812b4fb29a]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 18:40
:shock: ben moi le week end dernier ché pas où j'etais :roll: parce que meme quand je viens pas sur le forum,je vous lis ensuite :roll: alors z'en avez pas parlé ou quoi ? :!: bon,cartons bouclés,le salon est blindé :shock: le jour ou on va parti,ça en fera des choses a leguer :? demain apres midi demenagement bon,a + promis
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 03:56
Salut les cailles, [b:51c2e36d93]Pti truc [/b:51c2e36d93]: bon courage pour le déménagement. Vous êtes bientôt en France ! J'en ai parlé de la fête des pères, moa ! vivi. Mais c'était juste pour dire qu'on le préparait avec Soa. Ton histoire m'a fait rappeler qu'une fois on était invité chez une copine. Soa devait avoir 2 mois. On se la passait à tour de rôle avec doudou. Et une copine (que j'aime beaucoup) nous a demandé pourquoi on ne lui avait pas apporté un transat. Doudou avait répondu : "parce qu'on a des bras et qu'on aime ça" :D [b:51c2e36d93]Zbikette[/b:51c2e36d93] : t'es fâchée ? Allez reviens, on t'aimeuh ! [b:51c2e36d93]Porciney[/b:51c2e36d93] : bisous [b:51c2e36d93]Vallec [/b:51c2e36d93]: c'est vraiment trop c.n pour le boulot. Ca me fait suer pour toi. Pour le camping, c'est vraiment chouette ! Merci pour le message. [b:51c2e36d93]A.M. [/b:51c2e36d93]: je plaisantais quand je te disais de venir tout nous raconter sur internet. D'ac ? Je te contacte dans une semaine pour qu'on discute de la rencontre. OK ? Merci poulette, t'es tout plein gentille . [b:51c2e36d93]Ptite bulle[/b:51c2e36d93] : ben alors, qu'est-ce que c'est que ces journées qui démarrent fort ? J'espère que tu vas bien et que t'es pas trop fatiguée. Meuh voui, vas-y donc, tes enfants se souviendront avec beaucoup de joie qu'ils s'amusaient comme des fous plutôt qu'ils devaient faire attention à ce que la maison soit clean au cas où quelqu'un débarquait :wink: . Ca vaut le coup, non ? [b:51c2e36d93]Matissia [/b:51c2e36d93]: ça boume avec la famille ? Hier, on a ramené une petite de 8 ans, qui était bloquée dehors, retrouver son père. Avant j'ai expliqué à Soa où on allait (on va accompagner Arianne pour qu'elle voit son papa). Hmm, j'aurais peut-être dû me taire :oops: : la petite rentre dans le local où travaille son père, la dame de l'accueil ferme la porte. Je fais demi-tour et ma cocotte se met à pleurer à chaudes larmes en criant "papa, papa, papa". . J'ai failli pleurer aussi. Aujourd'hui elle l'a eu au téléphone. My god ! C'était l'effusion ! Elle parlait, parlait, parlait. Bien marrante. Allez, bisous doux les filles.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 08:34
[b:f80a006143]sebinet[/b:f80a006143] ho,la tite Soa ! il revient bientot votre homme là :lol: les minettes,je demenage tout a l'heure puis avion via la belgique jeudi puis train via marseille vendredi donc des samedi mon tel français sera en ligne :wink: :lol: et,hein que ça va aller l'avion ? :? va pas exploser ? :roll: vous l'aurez deviné,comme d'hab je me cague ............ bon,lisha rale,ainsi que billi byyyyyyyyyyyyyyyye
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 09:19
je veins vous faire un coucou je vais allee faire une ballade avec les nefnats,comme ça cettte aprem tout le monde à la sieste,j'ai dormie que 4 heure c'est beaucoup trop juste pour moi!!!! bise
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:41
[color=indigo:473a2e81eb]Saluuuuuuuuuutttt!!! A la demande de Sandra, je reviens :wink: :lol: Mais 2minutes car on va partir sur le terrain du bof pour se faire une journée piscine 8) Fait trop chaud! [b:473a2e81eb]Aurélie [/b:473a2e81eb]alors comment s'est passé ton mariage??? Tu nous raconteras un peu après ta sieste :wink: Les enfants vont bien? [b:473a2e81eb] Pascale[/b:473a2e81eb] :shock: tu vas bientôt arriver!!!! Youhouuu aurevoir les 45° cairois, bonjour 35° marseillais :mdr: Tout est fin prêt pour le déménagement??? T'as eu mon mail? Alors comme ça tu as oublié la fête des papas :roll: Et lui a-t-il pensé à la fête des mamans :?: :wink: :lol: [b:473a2e81eb]Sandra[/b:473a2e81eb] mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton mp!!!! Soa va mieux (après avoir entendu son papounet au téléphone??) Toutes les autres : :cop: Je dois y aller, Nico râle pour que j'aille me préparer :lol: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:473a2e81eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.