Posté le : 28-06-2009 à 03:56
Salut les cailles,
[b:51c2e36d93]Pti truc [/b:51c2e36d93]: bon courage pour le déménagement. Vous êtes bientôt en France !
J'en ai parlé de la fête des pères, moa ! vivi. Mais c'était juste pour dire qu'on le préparait avec Soa.
Ton histoire m'a fait rappeler qu'une fois on était invité chez une copine. Soa devait avoir 2 mois. On se la passait à tour de rôle avec doudou. Et une copine (que j'aime beaucoup) nous a demandé pourquoi on ne lui avait pas apporté un transat. Doudou avait répondu : "parce qu'on a des bras et qu'on aime ça" :D
[b:51c2e36d93]Zbikette[/b:51c2e36d93] : t'es fâchée ? Allez reviens, on t'aimeuh !
[b:51c2e36d93]Porciney[/b:51c2e36d93] : bisous
[b:51c2e36d93]Vallec [/b:51c2e36d93]: c'est vraiment trop c.n pour le boulot. Ca me fait suer pour toi.
Pour le camping, c'est vraiment chouette !
Merci pour le message.
[b:51c2e36d93]A.M. [/b:51c2e36d93]: je plaisantais quand je te disais de venir tout nous raconter sur internet. D'ac ?
Je te contacte dans une semaine pour qu'on discute de la rencontre. OK ?
Merci poulette, t'es tout plein gentille .
[b:51c2e36d93]Ptite bulle[/b:51c2e36d93] : ben alors, qu'est-ce que c'est que ces journées qui démarrent fort ? J'espère que tu vas bien et que t'es pas trop fatiguée.
Meuh voui, vas-y donc, tes enfants se souviendront avec beaucoup de joie qu'ils s'amusaient comme des fous plutôt qu'ils devaient faire attention à ce que la maison soit clean au cas où quelqu'un débarquait :wink: . Ca vaut le coup, non ?
[b:51c2e36d93]Matissia [/b:51c2e36d93]: ça boume avec la famille ?
Hier, on a ramené une petite de 8 ans, qui était bloquée dehors, retrouver son père. Avant j'ai expliqué à Soa où on allait (on va accompagner Arianne pour qu'elle voit son papa). Hmm, j'aurais peut-être dû me taire :oops: : la petite rentre dans le local où travaille son père, la dame de l'accueil ferme la porte. Je fais demi-tour et ma cocotte se met à pleurer à chaudes larmes en criant "papa, papa, papa". . J'ai failli pleurer aussi.
Aujourd'hui elle l'a eu au téléphone. My god ! C'était l'effusion ! Elle parlait, parlait, parlait. Bien marrante.
Allez, bisous doux les filles.