Posté le : 26-06-2009 à 18:46
saralee j avais voulu te repondre au sujet de tes boutons rouges!!!!! Je "savais" que t avais ce truc la car j avais eu le meme truc peu apres avoir rencontre mon homm! :roll: (je venais de me casser de chez ma mere, m etais fait virer de chez ma soeur, avait arrete la terminale en milieu d annee, etait partie en voyage puis avais file chez mon homme a l autre bout de la France :mrgreen: , et tout a coup je me suis retrouvee couverte de boutons rose, d abord un bizarre sur l epaule (juste avant que je me casse), et puis petit a petit, sur le ventre, les jambes etc... Et il m avait dit "psioriasis rose" qui est la meme chose que "pytériasis rosé de Gibert" :P C est parti je ne sais plus comment d ailleurs, ah oui! Je crois qu il a voulu me faire l effet "placedbo": il m a prescrit mon "virlix" pour mon allergie aux pollen, et m a dit que ca tombait bien car ca convenait "comme de par hasard" au traitement du psioriasis rose :think: Je vais matter sur le net tiens!
zbikette, c est rigolo moi pour l instant m en fout du temps qui passe et de vieillir! Avant ca me faisait plus "ch***" qu aujourd hui, mais bon, j ai deja quelques rides, mon corps me fait souvent comprendre que je suis deja une meme alors je l ai accepte! :lol: En tout cas pendant quelques jours on est "coupines d age " alors! :mdr:
Oh! Didine et les confettis!:love: Elle est trop belle...
atlantis, doudou chante elle aussi " baaaaatooo uuuuu looooo" (bateau sur l eau, c est la chanson de la balancoire!), ou encore ce matin "taiiii dodooooo coca (+ charabia impossible a retranscrire) = "fais dodo, cola mon pti frere", je ne sais pas si vous aviez reconnu! :roll:
ptitruc, t as la poisse la!!!!! Je suis en train de lire faber et mazlish la, relations freres soeurs, le style est bien different de Gordon mais en meme c est un peu light parfois je trouve... Et puis je ne sais que penser par rapport aux histoires de "gentillesse" des fois... Mais j ai pas fini le bouquin.
Bon ba super si les shoes vous plaisent!!!! Je devrais les recevoir la semaine prochaine, je vais en France, chez mon BP. C est quand la rencontre des marsiennes d ailleurs??? Je serais sur St jean en royan avec possibilite de bouger en train...Toute la semaine!