[color=darkblue:ca8b0d756d]Me revoilou ! je me pose juste !... et encore, me restent une lessive à étendre, un bouton à recoudre... on verra tout à l'heure si j'ai le courage :lol:
Donc ce matin, je disais...
A Smiley, que moi aussi j'adorerais qu'on soit voisines 8) et d'ailleurs, mon homme me disait il y a quelques jours qu'il aimerait bien faire du camping avec les enfants, et moi je lui ai dit bonne idée, on pourrait faire ça en Bretagne, se faire un itinéraire sympa... en passant par Rennes :wink: (bon, ça serait pour 2010...)
Mais que ça serait bon de se boire un thé, toi avec ton gros bidou et Romane, et moi avec Lily et Thibault qui joueraient avec ta fille !
Et aussi, que je compatis énormément pour Romane qui dort si mal, ainsi que pour Adrien et Lisha (et Zolan nan ?), comme ça doit être dur pour vous ! Je suis comme Saralee, la nuit, faut rien me demander de trop long, alors vraiment, je vous plains...
Mais comme tu le comprends si bien, moi aussi j'ai mon lot de "stress", d'ailleurs tout à l'heure j'ai craqué devant Thibault, en larmes, vous auriez vu sa tête, le pauvre, il ne comprenait pas ! Après on s'est fait un gros câlin, ça c'était bon.
C'est parce que lui avait fini de manger, je l'avais donc débarbouillé et descendu de table, et il voulait monter sur mes genoux alors que je donnais sa compote à Lily et que je mangeais moi-même la mienne, et je lui avais expliqué que, vraiment, là, il fallait qu'il me laisse respirer et manger tranquille, que j'étais énervée, etc... mais quand j'ai fondu en larmes, il a compris direct, il est allé attendre dans le canapé en me regardant d'un air tout triste :( dur dur.
Ah, je disais aussi dans mon message de ce matin, que lorsque j'étais petite j'avais les mêmes problèmes de constipation que Leelou, Romane et Soa et qu'on me donnait du sirop de pommes reinettes (j'adorais ça), on trouve ça en pharmacie si ça existe toujours :lol:
Atlantis, Baby, génial pour vos achats ! vous avez fait fumer la cb ! on veut vite des photos de la chambre de Princesse Première (crois-tu qu'elle aura une soeur plus qu'un frère :wink: ?)
Et voilà, je ne me rappelle plus du tout ce que je disais d'autre, à tout le monde :roll:
Matissia, alors comment va Lana ?
Je vous remercie pour vos réponses pour les coliques de la petite Eva. J'ai appelé ma copine, elle a passé une bonne nuit, semble aller un peu mieux, et elle a vu un doc homéopathe qui lui a prescrit de l'eau de chaux et plusieurs choses préparées à base de plantes. Et aussi des médocs pour elle, son stress, ses montées d'adrénaline : du coup j'ai eu l'idée de me faire prescrire la même chose, ça m'aiderait, car moi aussi je monte fort en pression plusieurs fois par jour, le coeur qui s'emballe et tout. Pas facile de contenir tout ça à l'intérieur de soi, vous savez de quoi je parle.
Allez je suis fatiguée, je ne vais pas faire long feu ce soir, le cerveau est tout embrumé et j'ai vu tous les épisodes d'NCIS :lol:
Bizzz les filles ![/color:ca8b0d756d]