[color=darkblue:ae8395f3a8]BON ANNIVERSAIRE PTITE KHEOPS :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Et merci pour le tuyau du train ! effectivement, c'est très intéressant, la prochaine fois que j'aurai l'occasion de le prendre, j'y penserai !
Vallec, comme je comprends que tu en aies marre et qu'il te tarde les vacances, là !
Alors comment s'est passé l'entrée et la journée à la crèche d'Adrien ?
Porciney, comment va Robin ? pas marrant cette angine blanche ! ça me fait penser que ça fait longtemps que Thibault n'a plus été malade, depuis sa gastro en décembre en fait.
Plein de câlins bisous à lui :(
Zbiquette, j'imaginais la scène avec Maëline :lol: moi je ressens le contraire, c'est à dire que je serais gênée d'élever la voix en public, je suis à l'aise lorsque j'arrive à garder mon calme et expliquer clairement les choses (mais Thibault fait comme Oprah, pas de crise, par contre il aime bien me faire courir avec Lily aux bras :lol: )
Puis c'est clair que les autres, on s'en fout, je fais totalement abstraction du public en fait :wink:
En tout cas j'adoore les photos :D , très nature !
Puis ce que tu nous a confié ne m'a pas choquée du tout :wink:
Mars, je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'adore ma grand-mère et ai une relation privilégiée avec, et bien qu'il ne lui soit rien arrivée de si grave, ça m'embête de voir que ben, elle vieillit, elle raconte 10 fois les mêmes choses (bon pas le même jour quand même)... mais bon elle tient encore la forme. Du coup je me suis projetée et je comprends très bien ta peine. Je te fais plein de bisous à toi et ta grand-mère.
Babylone, tu as mis le doigt dans le mille en parlant de bouche en plus à nourrir et de linge sale supplémentaire :wink: je n'osais pas le dire en fait car je me trouvais très ingrate de parler comme ça, pourtant je le pensais bien fort :)
Mais cette semaine il est rentré 2 fois manger à midi, tous les soir à 17h15-30 il était là et c'était génial, surtout qu'il fait des efforts en plus 8)
Donc tout va pour le mieux !
Je t'envoie plein d'énergie (oui j'en ai à revendre) pour ce week-end de jardinage, ça va être génial, bientôt vous aurez une belle pelouse dont les enfants vont pouvoir profiter 8) La notre a bien poussé, j'ai même tondu samedi dernier et rebelotte après-demain, on joue au ballon et tout, trop bien :wink: pis les tomates grossissent vivement qu'elles virent au rouge !
Urko, Elea est toute mimi, mon coeur fond !! elle me rappelle Lily...trop belle !
Et bravo pour l'organisation avec 3 loulous, en même temps, tant mieux que tu t'en sortes mieux qu'avec 2, ça tombe bien 8) mais je me demande comment tu fais, si t'as un truc pour m'aider, vas-y dis-le moi !
Sebinet, ça fait du bien de savoir que ma réaction n'est pas isolée et qu'il y a des solutions (déjà de mettre des mots et des explications sur son mal-être) !
J'aimerais bien voir les photos moi aussi !
Saralee, tu sais quoi, ma belle, tu m'a complexée en faisant la liste de tout ce que Oprah sait faire : car Thibault ne sait rien faire de tout ça, rien de rien ou presque ! Alors, vu que je ne le remet pas en doute, lui, ben je me remets en question, est ce que je m'occupe bien de lui, est ce que je fais assez de choses avec lui... mais bon la réponse est toujours je fais du mieux que je peux alors... ben il a son rythme tranquillou quoi !
Ca m'a d'autant fait réagir que notre petite voisine qui est née en janvier 2007 comme Oprah, a à peu près le même niveau qu'elle :think: ça m'épate.
Bon pour moimoitiser encore, aujourd'hui j'ai acheté un nouveau siège-auto (oui, encore :shock: :!: ) pour Thibault, vu que Lily passe dans le groupe 1 face à la route.
J'ai pris un siège groupe 1-2-3 (recaro young sport) dans lequel il pourra rester jusqu'à ses 10 ans, comme ça on est tranquille, si j'avais su j'aurais acheté le même système au lieu de l'axiss, car faudra encore en acheter un quand Lily sera trop grande pour le groupe 1 :roll: enfin on est tranquilles quelques années quand même, et l'axiss est vraiment super.
C'est celui-là :
http://www.pixmania.com/fr/fr/2041746/art/recaro/siege-evolutif-young-spor.html
mais je l'ai eu à 179 € chez autour de bébé !
Et voilà que ma migraine me reprend, je vais donc vous laisser.
Au fait Atlantis, tout le monde me dit que le stérilet à hormone c'est super (enfin celles qui utilisent :wink: ) mais moi je veux privilégier celui qui est juste mécanique, car ma mère a fait un AVC à 30 ans à cause de la pilule, j'ai donc des antécédents familiaux et je préfère éviter... mais sinon j'utiliserais ça je pense !
Bon allez, bizz ![/color:ae8395f3a8]