[color=green:da8910f144][b:da8910f144]Allez, Zolan joue au foot dans le salon avec le chat :roll: , donc je poste en 5 minutes.
Aujourd'hui mon homme est là et ça fait du bien :wink: , il s'occupe du terrain, débrouissaillage et ce WE on retourne toute la terre et on applati tout, parce que jusqu'à maintenant c'est un peu un parcours de quad, avec bosses et trous et mauvaises herbes :lol:
Moi ce matin j'ai fait mes courses avec mon loup, mais vu l'heure à laquelle on a commencé bah j'ai pas fais la moitié de mes prévisions, en plus il fait super chaud et ça m'a crevé ; tans pis.
Demain soir c'est grosse fiesta chez mes BP pour l'anniv de mon homme et de son frère et d'un autre pote aussi :shock: ; et je dois faire des " gateaux-voitures " comme pour l'anniv de Zolan :roll:
Alors pour vous maintenant :
SMILEY , tout d'abord je te trouve très épanouie avec ton beau bidon, super ça, te relire pleine de joie comme ça ( bon, dur dur dès fois la nuit, entre Romane t tes insomnies, mais bon ... :wink: )
Puis pour mon mariage, pas d soucis, j'ai reservé un gite avec 3 grandes chambres à l'étage et c'est tout pour vous ; Mumu et Valérie en partage une, Stéph en prend une autre et la 3ème est pour vous.
Et la 4ème en bas est prise par mes BP avec des amis.
ZBIK, pas de souci pour tes confidences, les amies sont là pour ça :wink:
Puis pour ton voyage, on en a parlé avec Erwan et il y a 3 possibilités en effet :
* en voiture, mais seule avec un enfant c'est :? , puis y'a des bornes, du monde sur la route et s'il fait chaud :what:
* en train, je me suis permis de zieuter les trajets possibles ; t'en a pour 5 H environ, de Toulon à Bonneval ( 10 km de la maison ) en changeant 1 seule fois de train ( il doit meme y avoir des navettes entre les gares ) et l'aller par exemple, le 28 aout à 8 h 20 et tu arrives à 15 h 07, ça coute 94 € 30, Maëline ne paie pas, juste une toute petite participation pour avoir une place assisse ( je pense que c'est mieux ).
Pour le retour c'est 15 h 36 le 31 aout à Bonneval et 21 h 30 à Toulon, et ça coute 76 € 30 :cpa:
* en avion, mais là c'est :fou: parce que déjà c'est bien plus cher et en plus bah arrivées à Orly après vous etes encore loin de la maison. Ou bien il te faut reprendre un autre train ou bien louer une voiture mais bon ..... , sachant qu'on ne pourra pas venir te chercher jusqu'à Paris, hélas :?
C'est à toi de voir.
Houlààà, en fouillant pour voir ton trajet bah je me suis rendue compte que c'est bientot en fait :shock: :youpi:
J'ai trop trop hate de voir recevoir !!!!!!!
MARS je suis de tout coeur avec toi, courage ma belle, et c'est très beau ce que tu fais pour elle.
SARA je croise les doigts pour ton entretien, tu merites bien ça :top:
PTITEBULLE je comprends tout à fait ton " malaise " avec ton homme. En fait dans un comportement assez égoïste c'est plus une charge qu'un soutien. Ca fait 1 personne de plus à nourrir, plus de linge, bref pas cool si il n'y mets pas du sien. Et le coup du Mac Dooo parterre :?
PTITEKEOPS bon anniversaiiiire !!!!!!!
Et au fai, ta maman est bien repartie ?? En un seul morceau ??? :lol:
VALLEC un peu de repis à la maison, ça te fait du bien.
Et au boulot qu'est ce qui se passe ????
C'est bientot tes vacances ??
PORCINY pauve Robin, pffff, dur dur.
J'espere que le traitement va vite faire effet et le soulager. Tu as bien fait de l'enmenner de suite au medecin.
Re Mumu, j'adore les photos de ta puce pour la crèche !! Elle est superbe !!!
Les acrobaties en valaient la peine.
ECLIPSE :choc: si ça c'est pas du foutage de ggggggg !!!!!!!
Et avec Chloé c'est un peu mieux ??
Bon, je vais filer hélas, j'ai du linge à mettredehors.
Je bizoute celles que je n'ai pas citées, manqu de temps oblige.
A plus tard.[/b:da8910f144][/color:da8910f144]