Posté le : 21-06-2009 à 20:51
[color=red:18d7cdb70a]coucou les cops!!
ça roule?
j'imagine que tout le monde a profité du beau temps, c'est cool, ça donne des ailes tout ça!!
am, super l'aprèm avec vallec!! et grs bisous à lenaic et à la ptite lucie aussi!!
porciney, tu as l'air heureuse entourée de tout ces gens et de ton rémy!!chouette! :wink:
titruc, l'appart doit être dans le même état que le tien!! mais ce n'est pas une tite bili qui m'empêche de le faire, plutôt une grosse flegme! :roll: allez, missionne l'homme pour ménager cet appart quand il rentrera du travail! :wink: et comme ça tu auras les idées plus claires!
atlantis, toujours à fond dans ton ré aménagement de l'appart!! quelle energie tu as à faire tout ça!!
et super pour le boulot, ça va venir vite!!
eclipse, bah oui je vois que chloé traverse aussi une période un peu plus difficile..mais oui aussi ça va passer!!
super les travaux de la maison, j'ai vu sur fb, ça avance super bien!!c'est une maison de plein pied? combien de m2?
et oui me revoilà redevenue moi même depuis que ces nausées sont parties!!!ça fait du bien!!
sara, ça a mieux ce truc que tu as chopé ou toujours pareil?
vallec, contente que ta copine ait réussi à te rassurer et en tout cas je pense comme elle! tu avais besoin de l'avis d'une professionnelle et de surcroît amie! :wink: pour pouvoir te dire qu'evidemment adrien n'est pas malheureux! :wink:
en tout cas, on arrive à s'en faire des coups de sang quand même!!le long apprentissage de maman!!
sebient, alors qu'est ce que ça en est de la fièvre de soa?
le résumé de vallec était parfait alors je n'ai pas trouvé bon d'en rajouter une tartine car je fais exactement comme elle!
tu sais, dans l'ecole de ma nièce, il y a des cas de grippe A...des gamins de cm2 sont revenus de voyage scolaire en angleterre avec...je crois qu'ils vont fermer l'ecole demain...à suivre
et bravissimo pour ton doud en meilleur entraîneur de l'année! même pas que ça me surprend en plus mais tu dois être méga fière de lui!!pour le truc qu'il devait présenter bah tant pis, ça sera pour une prochaine fois!!
annathan, je te fais de grosses bises..je pense que cette décision etait sous-jacente depuis longtemps...il ne te rend plus heureuse alorspour le ben de tout le monde, c'est sûr qu'i est préférable que tu maintiennes ta position..après, advienne que pourra! :wink: en tout cas, bon courage pendant cette période difficile tout de même!
après la page de descend pas plus alors s j'oublie quelqu'un ben je lui fais encore un plus gros bisou!na!
ah si matissia, je suis contente que toi et ludo raviviez la flamme qui semblait un peu endormie ces derniers temps...délicate attention en tout cas que ce bracelet!!ça fait super plaisir ce genre d'attention, c'est trop mignon!
ici super we
vendredi on est allé faire un tour à la fête de la musique avec des potesdans notre quartier...romane s'est éclatée, à dansé, on a mangé des pizzas t on l'a couché quand même vers 23h!!le lendemain,réveil à 10h pour tout le monde et départ à un vin d'honneur de mariage...retour à la casba, tite sieste et le soir on avait un déterrement de cercueil chez des copains...couchés à 2h (et romane aussi :shock: ) mais tous réveillés ce matin à 11h, trop bon! et départ pour un repas de famille avec un bon plateau de fruits de mer! il fait beau, les oiseaux chantent et mes zamours sont formidables! romane a été extra tout le we, elle joue beaucoup avec ses poupées en ce moment, on rigole bien!
une autre semaine commence, j'ai pas mal de trucs de prévus et un gros we en perspective encore! :wink:
bizzzz et bon fin de dimanche!![/color:18d7cdb70a]