Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:29
[color=red:59ac7eb0d5]ah sara, super ça!! je croise les doigts pour toi!!! j'espere!!! titruc, ça se trouve ça aura du bon de se faire mettre à la porte!! et cette bonne femme, non de non, y'en a je te jure!! atantis, alors cette photo!!on attend nous!! alors t'es à fond dans le rangement, changement toi!!ça fait super du bien ça!! tu commences quand au fait ton nouveau taf?? titebulle, oh la peur que tu as dû avoir ma pauvre!! ouf que tout soit rentré dans l'ordre, fais attention à ce que ça ne s'infecte pas baby désolée pour toi pour le boulot! allez ne desespère pas, je suis sure que tu vas trouver, dans ce domaine, y'a pas trop de crise normalement sebient, oh je comprend ton coup de calgon...viens dans mes bras copine!!il part où doud? vancouver?? vallec, tu sors la têe de sous tes dossiers? aujourd'hui, journée avec mes parents et ma choupi des îles! elle a été extra, on a bien ri, pas de soucis pour manger ou se coucher ou quoique ce soit...enfin j'enjolive mais ça reste du vraiment normal et c'est bon!! wolf est parti au bad, je suis crevée, ben oui, pas de sieste aujourd'hui!! :wink: bizzzzzz[/color:59ac7eb0d5]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:48
Ce soir Adrien m'a dit qu'il est malheureux, il pleurait. Je ne vais pas bien du tout après ça. A plus
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:22
Ben alors qu'est ce qu'il a Adrien??????????? Je me doute que ca doit pas aller fort apres ca ma Vallec... Tu as reussi a creuser un peu??? Bisous tout plein en tout cas!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 00:33
Bonsoir! j essaie de vous suivre sans pour autant poster car je suis prise dans une lecture... (Intimes naissances), plein de recits d accouchements a domicile et c est trop beau :love: !!! Par contre ca me donne envie d attendre un peu pour "bb2" (je ne me rappelle plus du terme que t avais trouve [b:cb15fa4cc4]vallec[/b:cb15fa4cc4]!), parce que c est trop le chaos dans notre vie et dans ma tete en ce moment... Bref, j ai pu lire qu un petit garcon se trouvait malheureux ce soir, ca doit fendre le coeur d entendre ca... Mais c est pas le contre-coup de sa gastro? Il est gueri ou pas encore? Je suppose que tu as du papoter avec lui... Mais bon moi j ai le souvenir d avoir dit a ma mere quand j etais petite (et malade), allongee sur le lit de mes parents: "quand je sera morte, je donnera ma chenette a Jesus ":shock: (la chenette c etait la "chainette" que j avais autour du cou, sans doute un truc de bapteme...)... Ma mere m a raconte que mon frere (de 10ans mon aine), lui avait dit un jour "je veux pas que tu pourrisses maman":mrgreen: , parce qu a l epoque quand ils ont emmenages dans leur nouvelle maison toute neuve, il n y avait pas bcp de lotissement et on voyait le cimetiere au loin... et ca le faisait cogiter... Bref on va sans doute en entendre des trucs bien deprimant nous aussi! J espere que tu vas nous dire qu il se sent mieux d ici tres peu de temps! [color=red:cb15fa4cc4]smiley[/color:cb15fa4cc4] ta recap, ouahou! Chapeau...Et merci! [b:cb15fa4cc4]saralee[/b:cb15fa4cc4], [color=brown:cb15fa4cc4]titruc[/color:cb15fa4cc4], ici aussi c est la cu-nu attitude! Et jadore voir ses petits bourrelets vibrer au rythme de ses gesticulations! :lol: [color=brown:cb15fa4cc4]Titrutruc,[/color:cb15fa4cc4] pour l appart, et bien tant mieux si ca vous fait atterir dans un nid plus douillet! Quant a la remarque de Lisha, elle m a tuee!!!!!!!!!!Elle est vraiment trop forte cette petite, comment elle fait pour te dire des trucs comme ca? J espere que tu prends le temps d en ecrire quelques une dans un carnet pour te souvenir de ca dans tes vieux jours! En ce moment Doudounette allonge ses phrases "tétés de maman" (précédé d un charabia encore indécrypté) est celle qu elle prefere! :roll: [color=violet:cb15fa4cc4]Paulinette[/color:cb15fa4cc4], bon anniversaire!!!!!! Gros chaudoudoux a toi! J espere que tu as passe une bonne journee! [b:cb15fa4cc4]Urko[/b:cb15fa4cc4], bravo!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue a Elea! J espere que l accouchement s est bien passe et que tu nous raconteras tres vite tout ca! [color=blue:cb15fa4cc4]Ptitebulle[/color:cb15fa4cc4]!!!!!!!!!! Au secours! Je croise les doigts :mrgreen: :siffle: pour ton pouce... C est tres inquietant, j espere que tu vas bien... Moi j irai quand meme montrer ca a quelqu un, a moins que ton homme soit dans une profession medicale? C est important le pouce! Gros bisous de retablissement. Bon sinon ma mere s eclate bien a Rome, je suis contente! Elle revient demain soir, je suis soulagee, cette pause me fait du bien, elle repart dimanche en france, je pense etre capable de rester a peu pres calme d ici la....Et puis samedi l homme sera avec moi donc ca ira. Oh j ai trouve un nouveau jeu avec eden! Je fais des mouvements et elle doit imiter, on leve un bras, on tape dans ses mains, devant, dans le dos (c est dur!) on tourne, dans l autre sens, on saute, on leve une patte, en avant, en arriere (c est dur aussi!), on a bien rigole! Jusqu au moment ou elle a recule et est tombee en se faisant "boum" a la tete contre un angle et "bobo" au pied en marchant sur un angle identique mais plus bas... :oops: Mais bon, ca va, pas trop grave quand meme! Ah oui j ai trouve un autre truc rigolo, elle adore dire des mots en les precedent d un grand "AAAhhhhhhhh", et je me suis amusee a lui toucher le cou pendant son "Aaaaaah" ce qui fait que ca lui deformait la voix, crise de rire. Enfin, ma voisine est en train de sevrer sa fille qui a un mois de plus qu Eden et ca se passe moyen bien, dans le sens ou sa fille reclame pas le sein, mais elle pleure +++++ au milieu de la nuit, elle crie, elle ne veut pas etre touchee, sauf apres un certain temps, et il faut qu elle la prenne sur son ventre, allongee, pour qu elle se calme et dorme, des qu elle la pose c est reparti.... :shock: Et la ce soir j ai entendu la petite pleurer d une maniere que je ne lui connaissait pas jusque la, ca m a fendu le coeur...Je crois que ma copine a peur de parler de ca avec sa fille, de crainte de lui faire "repenser" au fait de teter :? , j aimerais bien en parler avec elle mais j ai peur de mal faire... Bon, je vous laisse, quelques petites pages de mon livre et zou! Je vais retrouver mes 2 loustics dans notre chambre a la chaleur etouffante remplie de moustiques-tigres assoiffes de sang :x Gros bisous!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 05:53
Pirée de pinaise, je viens de vous écrire à toutes et d'ouvrir mon coeur et v'la que je fais une mauvais manip' et que ça m'efface tout (même pas moyen de revenir en arrière - je suis dègu'). Mais je ne me laisse pas faire comme ça, moi ! Je suis une têtue, moi ! Donc, non seulement je vais recommencer et en plus je vais copier toutes les minutes jusqu'à ce que j'en ai terminé ! :oui: Donc, je disais à Vallec : j'imagine trop ce que tu as pu ressentir quand Adrien t'a dit qu'il était malheureux. C'est vraiment dur à encaisser. Je me souviens encore de la première fois où Soa m'a dit qu'elle était "cris'". Ca m'a fait mal au coeur, d'autant qu'à l'époque elle parlait moins et avec moins de mots... Je t'envoie tout plein de bisous et j'espère que Adrien sera moins malheureux, à défaut de t'avoir dit ce qu'il a sur le coeur. Smiley : je compatis pour les dodo. Ici, c'est facile parce que, souvent, notre souriante et râleuse (et non colérique) fille s'endort dans notre lit. (De temps en temps, je la préviens que l'endormissement se fera dans sa chambre... et ça marche) Mais j'imagine comme c'est fatiguant. Mais comme tu le dis si bien, quand on a eu une journée avec, majoritairement, des moments sympatoches, on le prend plutôt cool. Et ça c'est le secret de nos bambinos chéris ! Là je pense à Annathan et je me dis que pirée de pinaise de bazar de fiotte, que c'est dur la vie ; Sérieux, on est amoureux, on s'engage (peu importe qu'on soit marié ou non) et v'lan quelques années plus tard, c'est fini. Moi, ça me fiche les j'tons les filles ! Bref, Annathan, je pense toujours à toi et te bise bien fort si tu passes par là. Beaucoup de courage à toi. Ptite bulle : rhooo, j'imaginais le doigt sectionné, genre qui pendouille et tout. Apparemment ce n'était pas ça et j'en suis fort aise. Ouf ! J'espère que ça va aller en s'améliorant, sinon direction le médecin, d'ac ? Heureusement que Luc n'était pas loin quand même. Saralee : (c'est sur toi que ça a beugué) je te dis "gros tas de mierda, en espérant que ça marche". Je vais faire des tresses dans les cheveux de Soa, question de vraiment participer à cette expérience qui j'espère débouchera sur quelque chose de concret. Pti truc : je suis presque sûre qu'il était temps de quitter cet endroit :oui: (soyons dans le positif) et que ce que vous trouverez sera bien mieux. D'ailleurs, vu que vous partez en vacances, vous pouvez peut-être économiser un ou deux mois de loyer, non ? Sinon, peut-être que ça vous permettra de récupérer le super appartement de quelqu'un qui s'en va... Soa avait l'habitude d'aller luc nu aussi, mais maintenant mam'zelle réclame la culotte. Babylone : j'ai pensé fortement à toi ces derniers jours car ma soeur a trouvé un poste d'assistante à domicile (c'est pas ça l'intitulé mais je ne me souviens plus. Je me mélange les pinceaux, là). Je trouve ça vraiment dommage parce qu'il semble que tu aies vraiment besoin d'aller "voir ailleurs". Mais comme je disais précédemment : à tout malheur est bon ; le meilleur est à venir et tu ne devais pas souffrir de l'à peu-près... J'envoie
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 06:12
Ptite Khéops : j'espère que tout ira bien avec ta maman d'ici ton départ. Les mouvements à imiter, on le faisait avec Soa. On le fait toujours d'ailleurs, à un autre niveau. C'est chouette, hein ? Pour ta voisine : je ne sais pas si tu es super copine avec elle... sinon je m'abstiendrais à ta place. Hier, sur messenger, ma soeur m'a rappelé quelque chose que je lui avais dit à propos de l'alimentation de ma nièce, il y a de cela 5 ans (où je n'avais pas d'enfant, ni d'envie d'avoir d'enfant, et où j'étais une tata pas maternelle du tout). Ca m'a fait suer de penser que j'ai pu être aussi stupide, ça m'a fait halluciner qu'elle s'en souvienne mais en même temps ça m'a confortée dans l'idée que chacun sa route, chacun son chemin, tant qu'il n'y a pas de maltraitance et de négligence (même si dans le cas de ta voisine, en tant que bonne pensante, on aimerait améliorer les choses ; Pour ce qui est juste de lui dire d'en parler avec la petite, ça peut peut-être se faire tranquillement..., je ne sais pas...) Atlantis : tu dépenses tous les sous que tu as gagné ou quoi ? C'est déménagement land chez toi ? Vous refaites votre chambre aussi ? Je rigole, bien sur. Moi aussi, j'attends les photos de la tignasse. Et aussi de la nouvelle chambrette. Smiley : ah ben, apparemment ça s'est bien passé pour le dodo. Désolée mais j'en étais restée à l'épisode d'avant :oops: . Et au fait pour le départ de doudou : :cop: AH ben là je viens de refaire une manip' du feu de dieu qui fait que je ne peux plus voir le reste du résumé du sujet... Arrrrrrr Bon, mon homme à moi est parti à 15 h 30. On était comme des amoureux du collège qui ne veulent pas se quitter avant les vacances. Mais bon, il attendait son collègue qui passait le prendre et j'allais récupérer la poulette à la garderie. Alors on s'est bisouillé bien fort (peu importe les mamies et papies qui passaient par là) et puis je lui ai recommandé de revenir parce que je tiens à lui, lui ai dit qu'il me manquait déja et je vais chialer si je continue. Bref, c'est pas si long 18 jours. Ce n'est pas 1 mois tout de même. Et que même que ça a toujours été comme çà et que jusqu'à maintenant ça allait, et que je penserai à lui mais pas trop, que promis j'irai à la piscine pour remplacer ses moments privilégiés avec pitchoune, que je me mettrais le son de l'ordi au maximum pour entendre quand il nous enverra des messages sur messenger, que je penserai à brancher la webcam pour Soa, que je ferai attention à Soa, que je ferai attention à moi, qu'il m'enverra des mots doux pour faire comme si c'était le petit post-it qu'il cache le matin et que je dois découvrir, qu'on sera super content de se revoir après tant de temps... Hein ? Bon, ben je vous laisse pour y rêver. Tout va se passer. Je vous bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:05
[b:dc3835aa22][size=24:dc3835aa22][color=red:dc3835aa22]B[/color:dc3835aa22][color=orange:dc3835aa22]ON[/color:dc3835aa22] [color=darkblue:dc3835aa22]AN[/color:dc3835aa22][color=green:dc3835aa22]NI[/color:dc3835aa22][color=violet:dc3835aa22]V[/color:dc3835aa22][color=orange:dc3835aa22]ER[/color:dc3835aa22][color=indigo:dc3835aa22]SA[/color:dc3835aa22][color=cyan:dc3835aa22]IRE[/color:dc3835aa22] [color=brown:dc3835aa22]AT[/color:dc3835aa22][color=olive:dc3835aa22]LA[/color:dc3835aa22][color=cyan:dc3835aa22]N[/color:dc3835aa22][color=darkred:dc3835aa22]TI[/color:dc3835aa22][color=blue:dc3835aa22]S[/color:dc3835aa22][color=yellow:dc3835aa22]!!!!!!![/color:dc3835aa22][/size:dc3835aa22][/b:dc3835aa22]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 08:30
Waw [b:88f346ffc3]Smiley[/b:88f346ffc3], t'es au taquet, tu es toujours la 1ère à souhaiter les annivs en ce moment :lol: Chouette pour ta bonne journée et soirée d'hier. Nous aussi le coucher s'est bien passé, mais c'était facile car elle avait fait la fofolle toute la soirée avec Bryan et s'est couchée à presque 22h au lieu de 20h30 :roll: Mais ça va car ce matin je commence plus tard donc là elle dort encore :P [b:88f346ffc3][size=18:88f346ffc3][color=blue:88f346ffc3]BON[/color:88f346ffc3] [color=red:88f346ffc3]ANNIVERSAIRE[/color:88f346ffc3] [color=indigo:88f346ffc3]ATLANTIS[/color:88f346ffc3] !!!!!!!!!!!![/size:88f346ffc3][/b:88f346ffc3] [b:88f346ffc3]Sebient[/b:88f346ffc3], merci beaucoup pour les tresses de Soa :wink: [b:88f346ffc3]Tite Kéops[/b:88f346ffc3], oui c'est super les petits jeux qu'on fait avec eux, qu'est ce qu'on peut se marrer. Tout est tellement naturel avec nos bébés et ça vient du coeur, j'adore :D Pour ta voisine/copine, peut être qu'il y a une façon "diplomate-subtile" de lui amener les choses, du genre "moi je suis passée par là, mais je suis revenue en arrière et tout va pour le mieux du monde, rien ne presse, les bébés ne sont pas tous prêts au même age pour le sevrage...", enfin un truc dans le genre, mais seule toi peux jauger de ce que tu peux te permettre de lui dire, car comme dit Sebient, l'éducation c'est hyper perso et on peut se sentir blessé à ce sujet :roll: Eh les filles, c'est horrible, je ressemble à une coccinelle sur le haut du corps :? Il y a plus de 2 semaines j'ai une plaque boursoufflée qui est apparue sur ma hanche, jusque là je la surveillait mais rien d'autre, mais depuis hier, j'en ai découvert sous mes seins, sur mes seins, sur mon ventre, dans ma nuque et mon zhom a regardé et m'a dit en voir dans le dos et sur les fesses :shock: je flippe que ça me vienne sur la tronche, pourvu que ça tienne le coups jusq'à jeudi ([size=9:88f346ffc3]comme ça j'aurais fini mon entretien [/size:88f346ffc3] :wink: ). En tout cas c'est bien bizarre, je pense quand même que je vais consulter car si ça continue je ne pourrais pas me mettre en maillot de bain dans 3 semaines :evil: . Bon faut que je me prépare, je vais au boulot. Gros chaudoudoux à toutes :D Vous nem
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:15
[color=red:e5607b6499]coucou ouais je suis au taquet sara, moi je dis vive facebook car sans ça, je suis nulle pour me rappeller des annivs! :wink: je reviens du labo, ouf, je peux enfin manger, mon ptit dej du matin est méga important pour moi! c'est bizarre tes boutons partout là! tu veux pas aller voir quelqu'un quand même? tes vacances sont dans 3 semaines? sebient, quelle courageuse! de tout réécrire, en tout cas merci pour la lecture!! et 18 jours, oui t'as raison, ça ne fait pas 1 mois!! :lol: :lol: bon c'est ça peut être court comme long...mais sûr que les retrouvailles vont être d'autant meilleures!!trop mignon tout ce que tu lui as dit! tu ne serais pas amoureuse toi?? titekeops, pour la voisine, je ne sais pas quoi dire...moi je pense que ça dépend de la relation que tu as avec elle et de la manière de dire les choses pour qu'elle le prenne comme un conseil bienveillant et non autre chose...pour ta maman c'est une chouette nouvelle! et moi ça fait bien longtemps que je n'ai pas été capté par un bouquin...il faut que je m'y remette, car pourtant j'adore ça!et en plsu j'ai le temps maintenant!! vallec, ne te rend pas malheureuse s'il te plait...je pense qu'on en entendra encore et encore de telles phrases assassines!...il partage ce qu'il ressent à un moment donné et je trouve ça plutôt sain et positif même si tu aimerais entendre l'inverse...mais les sentiments, ça ne se contrôle pas toujours et parfois, nous même sommes malheureux alors qu'il n'y a pas matière à ou alors il y a matière mais c'est un entiment humain et pour moi tout à fait normal. c'est un mot mais je pense que plusieurs fois dans la journée nos enfants nous disent qu'ils sont malheureux, lorsqu'ils pleurent, lorsqu'ils crient, lorsqu'ils ont besoin plus de câlins, lorsqu'ils ne dorment pas la nuit..........sauf qu'ils l'expriment à leur manière, c'est à dire qu'ils n'ont pas le moyens à ce moment là de ledire avec des mots! là il a été capable de te le dire et je trouve ça super d'avoir ce genre de discussion avec son enfant...à toi maintenant de le soutenir, de comprendre peut être pourquoi...et ça passera! le mots font mals mais c'est avec eux qu'on communique, qu'on échange, qu'on grandit, qu'on evolue, qu'on change d'avis, qu'on se fâche...alors surtout ne culpabilise pas et dis toi juste que ton petit garçon grandit et parvient à exprimer des sentiments forts...peut être est-ce ça qui fait flipper aussi!! j'espere que je t'aurais juste un peu, remonté le moral!! allez, en avant matelot, tu mènes ta barque comme une chef, adrien semble être un petit mousse bien épanoui alors vive vous!! :wink: [/color:e5607b6499]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:33
hé ma foi,y a rien là ? :lol: ici,repas avec des potes hier soir,Lisha au lit a 23h30 comme nous :roll: etreveil familial 9h30:soit une grasse mat :lol: et je me souviens comme l'ete dernier on etait nombreuses a parler des couchers tardifs de nos bambins,donc je pense que les mioches fonctionnent avecc les saisons,comme nous,et basta,restons cool :lol: [b:e3e1ba91c6]smiley[/b:e3e1ba91c6]tu es trop forte niveau recap et souhaitage d'anniv ! :wink: dailleurs ATLANTISSETTE BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIV :lol: [b:e3e1ba91c6]vallec[/b:e3e1ba91c6] courage,vous avez eu un passage difficile tous les deux,tu as du lui exprimer toi aussi tes sentiments,normal et sain donc qu'il t'imite et s'exprime,bravo :lol: [b:e3e1ba91c6]titebulle[/b:e3e1ba91c6]ça va pas la tete' de tenter de supprimer un de tes doigts ?! tu peux en avoir besoin,c'est dommage quand meme :lol: :lol: [b:e3e1ba91c6]sbik[/b:e3e1ba91c6]ma cop la princesse fait une vente privee chez ma cop mimi a marseille le premier week de juillet,tu veux venir ? :lol: b]atlantis[/b]chez moi,on jette/donne/debarasse tous les 3mois au moins,et ,je sais pas pourquoi y a toujours des tonnes de merdouilles qui s'entassent ! :shock: [b:e3e1ba91c6]sebinet[/b:e3e1ba91c6]c'est pas vraiment un mois,mais c'est suffisant pour faire une surprise a doudou.........raser tes cheveux (ah non,ça c'est dejà fait :lol: )faire une pedi/manucure de fou,acheter un ensemble de dessous indecent,changer votre salon de place,acheter un nouveaucanapé :lol: etc etc ça pourrait t'occuper agreablement non? :lol: [b:e3e1ba91c6]saralee[/b:e3e1ba91c6]chez nous aussi la culotte est tres prisee sauf que quand la proprioest venue,lisha etait en couche et elle l'a enlevee devant elle car elle venait de faire caca dedans :wink: nous concernant l'appart,on pense que notre proprio reve de le louer +cher donc c'est pour ça qu'elle nousvire,elle attend la rentree et là on a un appart,on paye la caution demain,juste à coté,la +belle rue de maadi :lol: il est tout petit,tout mignon,tout propre,peu meublé,et sobrement en plus:! :lol: 2chambres,un tit salon,cuisine salle de bain terrasse et super grand jardin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: plus de lumiere qu ici ! du coup on nous donne une piscine :lol: on a fait une super affaire lesbfilles ! je suis ravie! cet appart là,en france on pourrait pas se l'offrir,sur ! on estcontent :!b :lol: bon,ordi pourrit :lol: crest fatiguant d'ecrire avec ! je vous embrasse et a plus tard
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:06
Coucou ! Pour commencer : BON ANNIV. ATLANTIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptitruc, comme ca a du te faire du bien une bonne vrai grace mat sans reveil la nuit... Et pour l' appart c super!!!!!!!!!! Comme quoi des fois, les tuiles se transforment en chance... Sara, tu n'aurais pas choppé un zona??? Tu devrais vite consulter.. surtout qu'avec les vagues de chaleur ca risque de devenir encore pire... Sebinet, j'ai du loupé un épisode.. il est parti où ton homme si longtemps? trop mignon de jouer aux collegiens fou d'amour ;) Petitekeops, t'as raison d'attendre si tu sens que c pas le bon moment pour vous d'envisager titbout-2... Tu crois que tu vas pouvoir garder ton calme jusqu' à dimanche ? lol Et pour ta copine, c pas evident de lui donner des conseils surtout si elle voit les chose differement... en p^lus, tout le monde n'arrive a communiquer de facon "naturel" avec son enfant, surtout bébé... je sais de quoi je parle, souvent je sais comment lui dire les choses et si il faut que je lui dise... Vallec, alors?????? T'as pu causer avec Adrien, il a reussit a te dire ce qui le rend malheureux? Viens vite nous causer, me fais du souci pour toi moi... a.m, t'inquiete on sait ce que s'est d'etre deborde... eclipse, ca fait plaisir de te lire poulette ! Je connais ca, la demoiselle qui n'en a que pour sa maman... sauf le coucher ou tout se passe bien (j' touche du singe) cabou, dsl pour l'autre jour j'ai eu un contre temps... et c sur ludo que t tombé car ca va sur son tel si je reponds pas..; mais a compris que tu cherchais une alexandra ;) et j'ai plus de texto pour repondre au tien ;) anna, j'pense fort a toi poulette ! porciney, tu vois ton prince charman ce week end? robin est avec toi? et le moral ca va mieux??? baby, alors vous faites quoi de beau ce week end vu que le rallye est tombé a l'eau? paulinette, ca va toi?? zbik, j't'avais rien dis encore mais j'étais MDR de tes exploits au mariage l'autre coup ! Moditebik, titebulle, mars, urko, je pense aussi a vous ! Vous aime les cop's ! J'essaie de repasser apres la sieste pour vous parler un peu de nous...
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:37
[color=green:463177803f][b:463177803f]Coucou les filles !!! Alors happy birthday ATLANTIS !!!!! Tous les anniv tombent en meme temps là ? :lol: On en avait plus et à ça n'arrete plus :lol: PTITTRUC :top: ce nouvel appart. C'est bon vous l'avez ?? Sur sur ? SARA :? tu vas voir un medecin ? Dartres ? Eczéma ? Pas cool en tout cas, surtout c'est c'est bientot l'heure du maillot de bain. Vous allez où en vacances ? SEBINET :cry: :cry: :cry: doud' est parti ??? Courage ma belle, on est là nous :mrgreen: PTITEKEOPS , hooooo ta maman revient :? Je pensais qu'elle restait à Rome moi :wink: Bon bah courage jusqu'à dimanche alors. Et avec Eden ça se passe comment avec sa mamie ? Coucou ECLIPSE. Contente de te relire. Ca en prend de l'energie la construction d'une maison hein ? :wink: Allez, bientot vous serez installés. Dur dur les nuits aussi :? VALLEC :? comment c'était avec Adrien ce matin ? Vous avez causé ? SMILEY c'était quoi ta PDS ? C'est quand les résultats ? Bon, ici aussi Zolan se ballade les fesses à l'air, depuis qu'il a fait son pipi dans le pot l'autre soir, il veut plus la couche :roll: Mais ça va parterre :roll: Faut bien que jeunesse se fasse :wink: Et cette nuit aussi, encore une nuit sans pleurs :youpi: Ce WE bah rien de spécial du coup. Demain c'est l'anniv de mon homme, donc on va rester tous les 4 s'il fait beau on se fara un petit bbq. Et dimanche on va à la fete de l'école à Leelou. Y'a spectacle des enfants et kermesse. Comme j'avais dit que Leelou serait surement absente ce jour là, j'avais demandé à se qu'elle participe quand meme un peu, pour ne pas la pénaliser, puis si elle était pas là c'était pa bien grave pour le spectacle. Hé bien non :evil: , la maitresse l'a mise à l'ecart carrement, pas de répet pour elle et donc pas de spectacle :roll: Alors je suis :gr: , du coup ce soir je vais à l'école chercher Leelou et en toucher 2 mots à la maitresse. Elle aurait pu participer , avoir un tout petit role non ? Je voudrais bien savoir ce qu'elle faisait pendant que les autres enfants répétaient moi ???? Déjà qu'elle est super timide et a du mal à s'integrer, alors c'est pas en la mettant de coté que ça va aller mieux, non de non !!!! Et puis je voudrais comprendre comment se déroule l'apprentissage e la lecture, parce que encore mercredi on a fait le devoir du cahier, mais je suis :choc: des consignes. Il leur faut lire la phrase et interpreter avec un dessin !!!! Les gosses ils ont 5 ans et ne savent pas lire, ils apprennent seulement la phonétique des syllabes, genre { ro } , { ra } , { mo } , ect ect ...... Moi ça me :gr: parceque Leelou se sent encore en echec, forcément elle n'y arrive pas !!!!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Mon home devait aller bosser avec son frère sur son chantier aujourd'hui et finalement, comme il a un peu plu ce matin il on annulé, du coup il est rentré ce midi :P ; bon et là il dort :roll: :? Zolan m'appelle pour visiter la maison de barbie, alors à plus tard :wink: [/b:463177803f][/color:463177803f]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:44
un coucou aller faire un tour ici vous saurez pourquoi je suis pas trop présente, http://le-monde-de-cabou.over-blog.com/ j'ai pas fini les articles sur la Bretagne de joyeux anniversaires aux copines que j'ai raté :oops: de gros bisous à vous toutes et encore plus gros à Annathan, ma chouki, Vallec [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2935,e62f58695c449f402cb912b26e60dc33.jpg.html][img:1ccc1bec06]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/e62f58695c449f402cb912b26e60dc33.jpg[/img:1ccc1bec06][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2948,eb9123bdca6a12dcd7c5b3cdcfe0ef6b.jpg.html][img:1ccc1bec06]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/eb9123bdca6a12dcd7c5b3cdcfe0ef6b.jpg[/img:1ccc1bec06][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2944,de4d4140c3c6ceb38691eb4d3eac33d2.jpg.html][img:1ccc1bec06]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/de4d4140c3c6ceb38691eb4d3eac33d2.jpg[/img:1ccc1bec06][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2946,d4f38d374a356e225620f23f8b9579ba.jpg.html][img:1ccc1bec06]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/d4f38d374a356e225620f23f8b9579ba.jpg[/img:1ccc1bec06][/url]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:45
Bonjour les filles Je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai beaucoup cogité, Adrien a fini la nuit avec moi.... Ce matin, il ne voulait pas aller à la crèche, j'ai dû le mettre de force dans son siège auto et une fois là bas, il pleurait très fort pour ne pas que je parte.... J'ai rendez-vous à la crèche, avec la directrice, à 16 heures pour faire le point de ce qui se passe pour lui là-bas et essayer de comprendre pourquoi il ne veut pas y aller. Les filles de la crèche ont mal reçu ce que j'ai dit et se sont senties accusées de quelque mauvais traitement, ça risque donc d'être chaud. Je me questionne aussi beaucoup sur moi, est-ce que je suis assez là pour lui? Est-ce que je suis trop exigeante? Qu'est-ce que je fais mal ou pas assez? C'est pas la grosse patate inutile de le nier... Au vu de se qui va se dire ce soir, j'envisagerai peut-être un rendez-vous chez un pédo-psy pour essayer d'y voir clair avec un apport extérieur... J'en suis là pour l'instant, je repasse plus tard. Bisous!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:15
[color=red:58285b343d]oh ben ma vallec!!c'est pas la pêche dis moi... je peux te donner un petit conseil? enfin tu prends que ce que tu veux d'accord!c'est juste mon sentiment en tant que copine...: ne t'affole surtout pas...et arrête donc de culpabiliser. cet enfant, tu as choisi de l'avoir, il est là et il a tout l'amour necessaire pour son épanouissement, il a une image paternel avec super parrain, il a une maman formidable qui, certes travaille, mais qui passe du temps avec lui quand elle n'est pas au boulot..il t'a dit qu'il était malheureux, et bien c'est plutôt sain je trouve et je te le répète!!...plusieurs fois j'ai dû laisser romane en pleurs ou l'habiller de force ou pleins d'autres choses...ça fait mal sur le coup mais ils se rebellent nos petits, ils s'affirment en tant que petit être à part entière!...je sais que c'est facile à dire tout ça mais il faut que tu relativises! pour ce qui est de a crèche, bah vous allez vous expliquer! et pour le pédo psy, si tu en éprouves vraiment le besoin, pourquoi pas! mais il ne faut pas que tu te fasses autant de mal...adrien est normal, il un sacré caractère mais il a l'air tout à fait épanoui! enfin je me répète et je ne sais pas si j'ai raison de poster ça ou si toi tu as envie d'entendre ça...sinon, tu fais comme si je n'avais pas poster :wink: et toi tu penses quoi? que tu ne passes pas assez de temps avec lui? que tu n'es pas assez disponible? tu penses qu'il lui manque quelque chose à adrien? tu trouves que ses réactions sont anormales? tu penses qu'il y a un soucis à la crèche?.... en tout cas, je t'embrasse fort et pense à toi ma copine. et tiens nous au courant! cabou, waouh, quel boulot ce blog, je comprend que tu n'aies plus le temps de venir sur le fofo! :wink: supers photos! baby, pas de pds, c'était analyse d'urine avec ecbu, albumine, sucre...résultats après le we! super les besoins de zolan au sol!! moi j'avoue, ça me saoule de tout nettoyer alors elle garde la couche sauf quand elle l'enlève toute seule! :wink: et encore plus super pour les nuits! pour l'ecole et leelou, bah :? c'est pas cool...j'espere que tu auras une bonne explication avec la maîtresse ce soir! elle va se sentir à part lors du spectacle de ce we...ele a envie d'y aller à cette kermesse leelou? matissia, coucou! ben oui parle de toi un peu! titruc, quand est ce que tu changes cet ordi!! :wink: et génial pour ce nouvel appart!!! bon moi je reviens du marché..puis galette avec ma cops..tranquille quoi, en terrasse! mon tiboutch danse la java, c'est extra, je le sens de mieux en mieux! je me pose un peu puis je vais chercher romane! je vous bizzzzzzzzz[/color:58285b343d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.