Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 )

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:43
[size=24:96321a856b][color=green:96321a856b][b:96321a856b] :youpi: prem's !!!!![/b:96321a856b][/color:96321a856b][/size:96321a856b]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:49
[color=red:b5e393c8d1]coucou titebulle, oui je suis d'ac avec toi, fais iech...comme je compatis je te jure, je detesterai être dans cette position, je serais totalement déprimée..c'est c0n qu'on habite si loin, sinon je viendrais boire un ptit thé pendant que les enfants joueraient ensemble! alrs tu fais du windsurf sinon? tu pars toujours en corse cet été voir ton père? allez courage bella, j'espere que le temps va passer vite jusqu'au retour de luc! baby, ah enfin erwan se rend compte qu'il a des efforts à faire! je suis contente pour toi tu sais, ça va faire du bien de pouvoir donner le relais! alors tout ce temps il le passe sur sa voiture :? ?si c'est pas de la passion ça!! j'espere que le traitement de zolan sera efficace! et génial les achats à ikea et autre! :wink: vallec, gros bisous, tes longs messages me manquent! craps va bien? matissia, coucou!! sebient, alors l'homme part 15 jours c'est ça? c'est ce que j'ai cru comprendre sur msn achète vite un nouvel ordi avant que celui là ne claque...ça craint si on n'a plus de nouvelles d'un coup! atlantis, ouiiii ta crinière de paille!!montre ça! wouh super tous ces achats!!ça donne envie!!j'ai hâte de voir cette chambre de princesse première terminée! :wink: t'as bien raison, c'est trop bon de dépenser :oops: paulinette, ah oui, d'accord abb :roll: ben je ne connais pas du tout!ce n'est donc pas un code!! super pour les wc et baptiste! ici romane est toujours et encore très constipée...la pauvre, à chaque fois qu'elle fait, elle déguste, elle pleure, elle pousse pendant super longtemps et a super mal...je suis super mal de la voir comme ça je vous jure, ça me fend le coeur...alors c'est suppo à la glycérine à chaque fois et ça fonctionne bien mais du coup je ne sais pas si c'est très bon... :( ..j vais reprendre rdv chez la pédiatre mais elle va encore me proposer le forlax...d'autres solutions (l'alimentation on y fait déjà gaffe)??? sinon encore sale nuit...j'ai failli péter les plombs je vous jure au bout du troisième réveil en 1h30...evidemment 3 fois qu'on se rendormait.....j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure et j'avais envie de crier très fort contre ma fille :? ...j'ai caché ma colère (je lui l'ai juste signalé) et j'ai câliné mais j'en peux plus, ça devient trop dur, je ne sais pas quoi faire et surtout j'ai l'impression que ça ne passera jamais!! :roll: si on me donnait un bout à c'te truc je me dirais, allez encore 2 semaines à patienter et tout ( :roll: :oops: ) mais là......j'avais les larmes qui me coulainet sur les joues.... bon je vais me préparer, je vais à la piscine avec mes cops...après on se fait un ptit resto bio végétarien :wink: ça va faire du bien tout ça! et après je vais chercher ma fille chérie (tout de même, dès que je la vois le matin, sa ptite bouille trop mimi je refond e me dis que ce n'est pas grave..!....mais la nuit :twisted: je me transforme!!) gros becs!![/color:b5e393c8d1]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:51
[color=red:0008ffaad2]bravooo baby!!!! :bravo: ta première ouverture de post?? purée comme j'ai eu peur moi, je n'arrivais pas à poster mon message ça me mettait post verrouillé!!!...ouf j'ai réussi à le sauvegarder!! allez je file bonne journée!![/color:0008ffaad2]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:44
[color=green:f4578aebea][b:f4578aebea] :lol: nan j'en ai déjà ouvert un une fois, je crois. Je compatis pour la constipation, je suis passée par là avec Leelou :cry: Dur dur de voir des si petits en souffrir. J'étais comme toi avec le forlax, je pensais que trop de médocs c'était :? . Mais je suis tombée sur une pédiatre qui m'a bien expliqué que dans le forlx il n'y avait pas de principe actif, donc pas de " dépendance ", c'est juste un produit qui ramolli les selles dans l'intestin, afin d'en faciliter l'expulsion. Le problème avec Leelou, et je pense aussi avec Romane, c'est que ce caca qui sort pas il durci, c'est alors un fécalome, et donc il bouche la sortie :( D'où l'importance de bien ramollir les selles, constament, avec le Forlax ( jusqu'à 3 par jour dixit la pédiatre ) afin de faciliter l'evacuation. Ma pauvre tu sais chez nous ça a duré longtemps longtemps ; puis avec ça l'enfant appréhende vachement d'aller à la selle, donc se retient, ce qui aggrave le truc. Je ne voudrais pas t'affoler mais ça ne fait que 6 bons mois qu'on est tranquilles :roll: Surtout que Leelou est une petite fille assez " perturbable " , le moindre petit truc qui va de travers c'est toute une histoire, elle est assez refermée, très susceptible. Ma BS m'avait conseillé aussi une petite cuillère d'huile d'olive, le matin, à jeun :cpa: Sinon, bonne journée à la piscine. Moi je vais alle m'habiller tiens :oops: [/b:f4578aebea][/color:f4578aebea]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:01
[b:1f89d7043a]Smiley[/b:1f89d7043a], ouaips, j'suis d'acc' avec [b:1f89d7043a]Baby[/b:1f89d7043a], petit peu d'huile d'olive sur les aliments ça marche assez bien. Le pain au son, le verre d'eau ou de jus de pommes le matin aussi. Pov' Romane :( ... Je compatis pour les nuits, je sais bien ce que cela fait endurer les moults réveils nocturnes de nos bambins... toujours vite fait (je suis en train de faire mes plannings officiellement :wink: ) le craps' va bien, il a été solidaire avec sa copine Romane cette nuit, entre 1h30 et 4h00. J'suis glauque donc. [b:1f89d7043a]Baby[/b:1f89d7043a], super pour ta journée off, moi j'attend avec impatience la semaine du 13 au 17 juillet, j'aurai une semaine off!!! Adrien à la crèche la journée et à moi la glandouille ou le férkeskejveu!!!! Plus qu'un mois à poireauter. Enfin ce sera moyen tranquille, c'est la semaine où je vais aller choisir tous les meubles que je dois changer pour la future maison. Bon je file, j'ai rendez-vous avec le boss pour mes plannings dans 15 minutes et c'est pas fini :siffle: :roll: . A plus!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:31
Smiley : ma Nounou (enfin celle de Martiale, moi suis une grande maintenant) donne tous les jours depuis que ses enfants ont un an une cuillere d'huile d'olive le matin, c'est bon pour pleins de choses parait-il, et c'est comme ça qu'ils font en Algérie :) Les consignes qu'elle avait pour Martiale c'etaient : fait avec Martiale comme si c'était ta fille, ben elle a gobé tous les matins sa cuillere d'huile d'olive. Là ça fat un bout de temps qu'elle n'y va plus, et moi je ne le fait pas : résultat : des popos à la longue qui sont devenus durs ... donc, je recommence la cuillere d'huile d'olive le matin :) Mais c'est plus un traitement de fond, en appoint, les suppo de glycérine (pas chimiques) sont hyper efficace et en 5-10 minutes. Ca lubrifie les parois de l'intestin et du rectum, et l'expulsion se fait en un eclair sans trop de bobo par rapport à ce qui aurait du se passer (en plus c'est pas cher :) ) Les prunes aussi ou les clémentines sont efficaces. Bon Martiale déambule fierement les fesses à l'air avec son réducteur orange à pois en guise de chapeau ... Elle va sur le pot depuis hier (bon on a reçu le pot hier ... lol) mais aucun pb d'adaptation, elle est même toute fiere ! on file au bain (on s'est réveillé à 6h30, puis redodo jusqu'à 12h00 .... oupssssss) Bisous Marsiennes
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:05
Coucou les cop's ! Ici c recherche d'un doc. pour miss Lana... Elle a chopé je sais pas quoi... exémas, roséole ou je sais quoi??? Ca a commencé par les joue toutes rouge, puis vers la nuque et les bras... ca fait rose/rouge avec des boutons... pas de fievre apparment et pas de grattage non plus... Et forcement pêdiatre absent et doc. generaliste deja parti quand j'ai appele en rentrant du taf a midi... Grrrrrrrrrrrr
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:15
Comme dirait Oprah "oh zuuut", on ne peut pas vous laisser une journée que ça y est un nouveau post est crée :lol: Bon désolée j'ai lu un peu en biais donc j'ai peut être pas tout bien compris :roll: [b:78a8f558a4]Smiley[/b:78a8f558a4] bravo d'avoir réussi à faire tes impots :wink: Moi comme j'ai des justifs à joindre (frais de nounou, frais kilométriques, pension pour Dydy), je reste à l'ancienne, par courrier (ça doit bien être la seule chose que je ne fais pas par le net :roll: ). POur ta puce, je sens que ça continue à te travailler qu'elle ne soit pas ta petite sangsue :roll: T'as pas de chance, c'est une tite fille à hommes :wink: Comme tu dis, soit la venue du 2ème la fera être plus "maman" soit ce sera le 2ème qui comblera cette petite frustration que tu as :wink: [b:78a8f558a4]Atlantis[/b:78a8f558a4] alors tu l'as la photo de ta crinière? Justement la coiffeuse de la nounou a dit qu'Oprah avait des cheveux magnifiques et que pour qu'ils le restent, il était important de les couper régulièrement sinon ils se décalcifient. Et c'est vrai que moi tout comme ce que tu décris pour les tiens, bah quand je les laisse longtemps sans y toucher, ils sont secs, rèchent, fourchus etc. Pour ce qui est de laisser un bébé pleurer je suis comme vous, c'est hors de question. Comme Martiale, Oprah est "hors courbes" et pourtant les médecins qui l'ont suivi et la suive encore m'ont toujours félicité de ses courbes "harmonieuses" et m'ont toujours conforté dans l'idée qu'un bébé qui pleure beaucoup c'est souvent qu'il a faim, donc ma fille était accrochée au sein 20/24h et le résultat est très satisfaisant :lol: :wink: [b:78a8f558a4]Baby[/b:78a8f558a4] j'ai pas suivi ce qu'il avait Zolan :roll: Sinon c'était bien alors tes dépenses d'hier :wink: Contente que Erwan tout comme mon zhom, ait réalisé qu'il n'en faisait pas lourd :P [b:78a8f558a4]Tite buelle[/b:78a8f558a4] bon j'ai essayé de comprendre, mais je n'ai pas trouvé ce qui te chagrinait (faut que je retrouve le tome 12 :roll: ). [b:78a8f558a4]Vallec [/b:78a8f558a4](tout comme Smiley) je te plains vraiment pour ces nuits pourries que te fait vivre ta fripouille, c'est usant. Moi j'adore dormir, alors vraiment je compaties :roll: [b:78a8f558a4]Paulinette[/b:78a8f558a4], ABB moi je connais, mais de nom car c'était un client de mon oncle (publicitaire mon tonton) donc j'ai eu des objets à leur nom (genre couteau suisse, stylo etc) mais sinon aucune idée de ce qu'ils font. Toujours est il que je te le redis, je pense que tu pourrais t'arrêter, tu n'as qu'à dire à ton doc que ton bidon n'arrête pas d'être dur :roll: et que tu es très angoissée, non mais,faut qu'on te laisse tranquille un peu :wink: Bon j'ai faim, alors je vais y aller, mais je pense bien à vous TOUTES. @+ Vous nem
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:17
:shock: tiens pourquoi j'ai plus d'avatar???
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:21
Roooh [b:bb9bbe4479]Ti truc [/b:bb9bbe4479]je viens d'aller mater les photos :D J'adore toi dans ta robe, j'adore to "mari" qui te regarde avec amour, j'adore Lisha et sa bouche en coeur et j'adore ta crevette qui se laisse vivre :lol: Bref c'est magnifique :P bizzzzzzzzzzzzzzzz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:37
Les Fiiiiiillllllles! Suis passée à la maison à midi, bonne surprise: La livraison de l'appartement est confirmée pour fin octobre!!!!!!! Youpi!!! :youpi: :youpi: J'y retourne, :roll: . Bises!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:46
[color=darkblue:83070c6629]J'ai écris un super long message et ça m'a tout effacé. Je suis verte. Du coup je reviendrai plus tard, là je n'ai plus le temps :? BISOUS et Matissia tiens nous au courant pour Lana. Bon courage.[/color:83070c6629]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 14:22
[color=orange:55fd11d663][i:55fd11d663][b:55fd11d663]Des bisous Je profite de Papa maman, Robin aussi On fait des courses, on dort Bref je reviens demain Je vous aime, vous me manquez Bisous [/b:55fd11d663][/i:55fd11d663][/color:55fd11d663]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:06
[color=red:9b0cd3fb12]re! je suis touchée de vos conseils les filles...merci beaucoup... bon par contre je veux bien que quelqu'un vienne donner la cuillère d'huile d'olive à ma fille le matin!! :what: :mrgreen: parce que...ben elle ne veut pas!!et quand mamzelle romane ne veut pas.....ben vaut mieux aller se brosser!! porciney, alors des nouvelles de ricardo? et c'est toujours l'idylle avec rémy? t'as bien raison profites de te faire pouponner chez papa maman! :wink: vallec, félicitations!!!waouh, ça devient super super concret cette histoire!!, génial je suis contente pour toi, pour vous! et vivement les vacances!! sara, ben oui, l'est passé où cet avatar d'ailleurs paulinette on ne voit pas ta première bannière, tu as dû oublié un truc.. resara, c'est toi qui prend les frais de dydy?et d'oprah aussi?...ah ben nan je suis bête je ne réfléchis pas avant de parler, vous êtes mariés, alors qu'une déclaration!!voilà une phrase pour ne rien dire! d'ailleurs ça me fait penser que dans 1 mois, on se pacse avec mon wolf!!!faut pas qu'on oublie! :roll: :lol: (au fait titebulle en a marre que son homme parte tout le temps en déplacement..) et moi aussi j'adoooooore dormir! encore plus en ce moment!! :wink: matissia, la poisse! tiens nous au jus atlantis, ah oui t'as pas de nounou toi? au fait tu reprends ton nouveau travail quand déjà?? je veux voir martiale avec son réducteur sur la tête!!! baby, ben je crois que je vais recommencer le forlax...pff fais iech oui et du coup je sens aussi que romane se braque quand elle veut faire, elle veut rester dans son coin, ne pas qu'on la touche et tout et elle pleure et crie et souffre toute seule...et moi j'ai envie de pleurer avec elle bon moi super la piscine! ça fait un bien fou fou fou, j'adooore ça! je me suis dépensée et après un bon ptit resto...puis qqs courses, je reviens encore avec qqs fringues...des ptits hauts bien longs et bien confortables pour moi...faut que je retrouve des sarouels, je suis trop bien dedans...ou alors d'autres pantalons méga légers ou mi longs...des idées??surtout que ce soit hyper confortables! allez je vais me reposer quelques temps, vider cette poubelle qui pue la crevette :roll: et lancer des machines! il fait beau aujourd'hui, ça fait du bien! bizzzzz[/color:9b0cd3fb12]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:38
Chalut les filles, [b:e59bfe31bc]Ptite bulle[/b:e59bfe31bc] : Calmosine et eau de chaux. C'était ça le remède. Doudou me l'a rappelé hier. Je me souviens qu'on avait hésité avec l'eau de chaux parce qu'on se disait que ça allait lui détruire l'estomac. Il me semble que c'était une cuillère à café (que je donnais avant ou pendant la tétée), mais je ne suis plus certaine car je lui donnais avec une pipette. Pour le travail de Luc, ces déplacements sont prévus depuis longtemps ou c'est en fonction de ce qui se passe dans sa boîte ? [b:e59bfe31bc]Vallec [/b:e59bfe31bc]: dur cette nuit pour toi aussi, je vois. Vivement juillet alors ! J'espère tout de même que tu tiendras le coup d'ici là. Gros bisous poulette. Super pour la livraison ! [b:e59bfe31bc]Smiley[/b:e59bfe31bc] : oh oui comme j'imagine que c'est dur de se réveiller autant de fois en si peu de temps. C'est tout simplement usant. Pas étonnant qu'on soit à cran. C'est une torture le manque de sommeil ! Soa s'est réveillée à 4 h. J'ai déplié le canapé et elle n'a pas dormi avant 6 h. Là elle m'a demandé son biberon et s'est endormie aussitôt jusqu'à 8 h... [b:e59bfe31bc]Babylone[/b:e59bfe31bc] : ben voilà, fallait qu'Erwan vive un peu ta vie pour que les choses reprennent leur place. Je te suggère des stages réguliers, de manière à ce qu'il n'oublie pas :lol: [b:e59bfe31bc]Smiley[/b:e59bfe31bc] : la cuillère d'huile de glycérine, ça marche aussi. Sinon l'huile d'olive incorporée au repas, ça peut peut-être plus le faire... Soa ne voulait plus faire caca, il n'y a pas si longtemps, et en fait c'était exactement le processus décrit par Babylone. Donc maintenant, on lui donne un produit à base de Senné naturel, de temps en temps. Je ne sais pas si ça se trouve en France... On fait super gaffe à la nourriture et on fait des massages (elle adore faire le vélo et ça nous permet de jouer en même temps). [b:e59bfe31bc]Saralee[/b:e59bfe31bc] : en effet, pas de ton avatar de ce côté ci de la mer, non plus. [b:e59bfe31bc]Matissia[/b:e59bfe31bc] : mille bisous à ta puce. [b:e59bfe31bc]Porciney[/b:e59bfe31bc] : profitez bien. Bon, mémoire de poisson rouge oblige, je ne sais plus quoi dire à qui. Je vous bise fort. Ah oui : doudou part vendredi 18 et revient le 5 juillet. En effet, j'aimerais assez que mon ordi ne me claque pas entre les doigts, question que je puisse vous lire tout de même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.