Posté le : 11-06-2009 à 13:15
Comme dirait Oprah "oh zuuut", on ne peut pas vous laisser une journée que ça y est un nouveau post est crée :lol:
Bon désolée j'ai lu un peu en biais donc j'ai peut être pas tout bien compris :roll:
[b:78a8f558a4]Smiley[/b:78a8f558a4] bravo d'avoir réussi à faire tes impots :wink: Moi comme j'ai des justifs à joindre (frais de nounou, frais kilométriques, pension pour Dydy), je reste à l'ancienne, par courrier (ça doit bien être la seule chose que je ne fais pas par le net :roll: ). POur ta puce, je sens que ça continue à te travailler qu'elle ne soit pas ta petite sangsue :roll: T'as pas de chance, c'est une tite fille à hommes :wink: Comme tu dis, soit la venue du 2ème la fera être plus "maman" soit ce sera le 2ème qui comblera cette petite frustration que tu as :wink:
[b:78a8f558a4]Atlantis[/b:78a8f558a4] alors tu l'as la photo de ta crinière? Justement la coiffeuse de la nounou a dit qu'Oprah avait des cheveux magnifiques et que pour qu'ils le restent, il était important de les couper régulièrement sinon ils se décalcifient. Et c'est vrai que moi tout comme ce que tu décris pour les tiens, bah quand je les laisse longtemps sans y toucher, ils sont secs, rèchent, fourchus etc. Pour ce qui est de laisser un bébé pleurer je suis comme vous, c'est hors de question. Comme Martiale, Oprah est "hors courbes" et pourtant les médecins qui l'ont suivi et la suive encore m'ont toujours félicité de ses courbes "harmonieuses" et m'ont toujours conforté dans l'idée qu'un bébé qui pleure beaucoup c'est souvent qu'il a faim, donc ma fille était accrochée au sein 20/24h et le résultat est très satisfaisant :lol: :wink:
[b:78a8f558a4]Baby[/b:78a8f558a4] j'ai pas suivi ce qu'il avait Zolan :roll: Sinon c'était bien alors tes dépenses d'hier :wink: Contente que Erwan tout comme mon zhom, ait réalisé qu'il n'en faisait pas lourd :P
[b:78a8f558a4]Tite buelle[/b:78a8f558a4] bon j'ai essayé de comprendre, mais je n'ai pas trouvé ce qui te chagrinait (faut que je retrouve le tome 12 :roll: ).
[b:78a8f558a4]Vallec [/b:78a8f558a4](tout comme Smiley) je te plains vraiment pour ces nuits pourries que te fait vivre ta fripouille, c'est usant. Moi j'adore dormir, alors vraiment je compaties :roll:
[b:78a8f558a4]Paulinette[/b:78a8f558a4], ABB moi je connais, mais de nom car c'était un client de mon oncle (publicitaire mon tonton) donc j'ai eu des objets à leur nom (genre couteau suisse, stylo etc) mais sinon aucune idée de ce qu'ils font. Toujours est il que je te le redis, je pense que tu pourrais t'arrêter, tu n'as qu'à dire à ton doc que ton bidon n'arrête pas d'être dur :roll: et que tu es très angoissée, non mais,faut qu'on te laisse tranquille un peu :wink:
Bon j'ai faim, alors je vais y aller, mais je pense bien à vous TOUTES.
@+
Vous nem